darkalpha

Dernières publications

RSS
11 novembre 2006 à 17:46 - Messages
merci bcp !et c'est faisable a partir de quel lvl en solo a votre avis ?sachant que je suis sadi dommage donc tremblemen, vent ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 09:05 - Messages
bonjour j'ai une derniere petite question a propos du sadi dommage pour confectionner mon equipement parceque la pano dindo cou... Lire la suite
8 novembre 2006 à 20:19 - Messages
erf oé en effet :(bon ba je crois que je vais me contenter de truc normaux + dmg :(... Lire la suite
tien je viens de voir la pano wabbit qui peut etre sympa avec le bonus 7.vous en pensez quoi ?... Lire la suite
7 novembre 2006 à 17:53 - Messages
ha c'est aussi cher que ça ...moi j'étais pret a echanger un békille (lvl 111 quoi) contre une pano lvl 50 je trouve que c'est ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 01:03 - Messages
c'est quoi la pano dinde ?elle s'appelle comment parceque j'ai pas trouvé :rougit:... Lire la suite
6 novembre 2006 à 12:01 - Messages
bonjour voila j'ai commencé a faire un sadi dommage actuellement lvl 23 et je voulais savoir si qqn pouvait me donner qq consei... Lire la suite
5 novembre 2006 à 16:59 - Messages
oé mais le probleme avec cette methode c'est que le nouveau perso gagne presque rien en xp non ?... Lire la suite
oui c'est pas le pb ca j'ai deja une pano aventurier et pikpik j'ai aussi un dofus.mais bon apres lvl 8 ya encore 70 lvl apres ... Lire la suite
tu va ou pour xp ??... Lire la suite
31 octobre 2006 à 04:03 - Messages
je viens de regarder les cochons ont 12 de resist neutre et 0 en resist terre.et ils frappent generalement a 7 + le renvoi donc... Lire la suite
Ha ok merci pour l'explication.Mais pourquoi quand je joue avec mon eni ils ne m'attaquent meme pas alors ?... Lire la suite
30 octobre 2006 à 17:53 - Messages
bonjour ami eca !voila j'ai donc un eca lvl 35 et comme tout nouveau j'ai commencé a monter bluff et donc agi.tout le monde me ... Lire la suite
19 octobre 2006 à 00:46 - Messages

Jeux

    darkalpha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkalpha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkalpha n'a publié aucune critique de jeu.