darkalpha

Dernières publications

RSS
2 avril 2009 à 10:55 - Messages
hum jdoi avoir un pb alors je suis avec firefox. Je vais essayer avec IE alorsmerci pour la réponse ultra rapide en tout cas :)... Lire la suite
2 avril 2009 à 10:34 - Discussion
Bonjour, je voudrais m'inscrire pour bénéficier des 10J de tests gratuit, je suis donc allé sur le site war et dans le menu c... Lire la suite
25 mars 2009 à 18:08 - Discussion
Bonjour à tous, voila comme le signale le titre j'ai commencé WAR avec la version d'essai en créant un chamane. J'ai acheté l... Lire la suite
20 mars 2009 à 20:34 - Discussion
Bonjour à tous, voila j'ouvre ce post pour qu'on puisse échanger des conseils pour bien jouer un chaman. je ne parle pas ... Lire la suite
13 mars 2009 à 19:54 - Messages
merci. Mais le problème c'est que mon PC est tout nouveau il doit avoir 1 moi a tout casser donc il n'y a pas grd chose à défra... Lire la suite
bha ça fait une semaine que je joue dessus à War et je n'ai eu aucun freeze, aucun lag, aucun retour windows... tout marchait s... Lire la suite
j'ai attendu 20 min sans succès ca reste en page de chargement...je crois que je vais tout désinstaller et retélécharger les 10... Lire la suite
13 mars 2009 à 17:09 - Discussion
Bonjour, j'arrive à me connecter au jeu et à aller sur la page pour choisir mes perso. Lorsque je choisi le perso sur lequel ... Lire la suite
13 mars 2009 à 11:05 - Messages
hum oki merci je me disait bien que je ne devais pas avoir le bon lvl ^^et oui je suis passé par le maitre des vol j'ai eu peur... Lire la suite
13 mars 2009 à 10:00 - Discussion
Bonjour, je sors de ma période d'essai des 10j gratuits. Je suis monté assez rapidement au lvl 10 grâce aux nombreuses quetes... Lire la suite
11 mars 2009 à 02:04 - Messages
hum je suis nouveau sur le jeu (compte d'essai power) et je voulais savoir pkoi le fait d'etre solo en scenario augmentait l'XP... Lire la suite
8 mars 2009 à 14:33 - Messages
Ca fait 2 jours que j'ai reçu ce mail pour pouvoir tester le jeu !ils ont eu de la chance je venais d'arrêter WoW et je recherc... Lire la suite

Jeux

    darkalpha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkalpha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkalpha n'a publié aucune critique de jeu.