darkalpha

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 14:33 - Discussion
bonjour voila je voulais savoir combien se vends un petit parcho de sagesse , un normal, un grand et un puissant :) merci Lire la suite
27 août 2006 à 14:13 - Messages
kikoo les osa :)voila je pense commencer un osa comme 2 eme perso et je vais l'orienter full invok.sur le site jol je lis qu'il... Lire la suite
26 août 2006 à 18:51 - Messages
j'ai encore une question a propos du sort contre : voila est ce que ce sort renvoie comme les bouclier feca c'est a dire les at... Lire la suite
ha c'est nul alors :son peut pas investir a fond dans contre alors il faut quand meme bcp de vita pour reussir a resister... Lire la suite
si je parchote sagesse a 101, que je met tous mes points en boost avec un peu de vita et pano pikpik tu pense que je peux etre ... Lire la suite
26 août 2006 à 17:47 - Messages
le double xp ??? c'est quoi ca on double notre xp pendant quelques jours, semaines ?ca claque tiens moi qui voulais essayer xel... Lire la suite
26 août 2006 à 17:40 - Messages
moé pas trop convaincu si t'a besoin de 100 000k a mon avis tu va te faire chier a couper 100 000 blé :pmais dans cette optique... Lire la suite
26 août 2006 à 12:16 - Messages
ok merci pour les reponses :)qqn aurait il la liste ou un site avec le referance de tous ces monstre qui aggro ?... Lire la suite
25 août 2006 à 20:28 - Messages
bonjour amis xelor :)voila je voulais monter un xelor sagesse pour m'amuser et xp assez vite en second perso.je vais donc parch... Lire la suite
ok merci j'ai plus qu'a me mettre a la dure tache des parcho now :monstre:... Lire la suite
25 août 2006 à 17:48 - Messages
une petite question me vient a la tete ^^voila j'ai envi d xp vite c'est un fait j'aime pas rester des heures sur un lvl ^^(ne ... Lire la suite
25 août 2006 à 14:04 - Messages
bonjour les eni :)voila j'ai decouvert dofus il n'y a pas tres longtemps et comme dans tous les mmo que j'ai jouer je vais me l... Lire la suite
25 août 2006 à 13:56 - Messages
pkoi ca a quoi de special les craqueleur ?et faut etre quel lvl pour les tuer facile ?... Lire la suite

Jeux

    darkalpha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkalpha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkalpha n'a publié aucune critique de jeu.