bug récurrent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

2 bugs vraiment énervant surtout un, que voici :

Impossible de lire les stats sur les pieces d'armures ! les chiffres sont coupés en 2, bouffé de moitié, ne sont pas dans le cadre bref on ne sait pas ce que l'on équipe!!! Faudrait faire quelque chose assez rapidement, est ce en cours peut etre?

autre probleme mais bien moins important, un probleme de codage au niveau des titres, ils font 3km de long y'a un probleme la dessus aussi

suis je le seul a subir ses bugs ? bon nombres de la guilde ne l'on pas! Mystère!
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui j'ai également le problème pour les stats. Je suis en fenêtré 1920x1200 mais je vais pas changer de résolution juste pour ça, donc je vois pas vraiment la solution

J' ai la meme resolution et je n ai pas ce probleme de mon cote, meme quand je passe en fenetre. Du coup y a peut etre un autre facteur a prendre en compte
Même problème avec les stats, déjà que j'ai pas du tout fait attention à leurs effets et aux types de resists, alors en prime pour le coup, quand j'équipe un truc, c'est au pifomètre complet.

Je testerai demain le truc, merci pour le lien.
Pour les titres à rallonge c'est du à le partie [f:xxx]qui indique le féminin du nom au lieu d'adapter automatiquement le titre au sexe de votre perso...

Du coup,ça double la première partie du titre pour 90% d'entre eux(et quand c'est,par exemple "protecteur [f: protectrice]",ça rajoute pas mal de longueur...)!
Il y a quelques coquilles au niveau des traduction effectivement.

Déjà dit au dessus, "Minor Flux" traduit en "flux mineur" et "Lesser Flux" traduit en ... "flux mineur" ...

Toujours en craft, sur la fenêtre d'artisanat, le bouton "Craft (fabriquer)" a été traduit par ... "métier (Craft)" ...

Les titres, je les ai masqué pour pouvoir lire le nom des autres joueurs sans y passer 10 minutes.

Et je n'ai pas le soucis d'affichages des stats sur les armures.
Citation :
Publié par Dhakhan
- Les Flux qui ont le même nom.
Oui, c'est très chiant ça, impossible de savoir si je vais pouvoir crafter mon armure parfois, j'ai l'impression de jouer à pile ou face en arrivant à la salle de craft .
Citation :
Publié par Nesquik69
Oui, c'est très chiant ça, impossible de savoir si je vais pouvoir crafter mon armure parfois, j'ai l'impression de jouer à pile ou face en arrivant à la salle de craft .
Si tu peux, tu va devant ta banque, tu fais k, t'ouvre pour voir ce que tu peux craft, et tu enlève/mets les flux.

Le seul problème c'est pour les acheter, tu sais jamais si tu va tomber sur du mineur supérieur ou pas, et c'est chiant
Citation :
Publié par Primura
Il y a marqué le niveau 13 / 18 sur les Flux, pour pouvoir les différencier efficacement
Euh nan, ça c'est la quantité
Citation :
Publié par Primura
Dans l'infobulle, quand on passe la souris sur l'icone du flux...
Oui la quantité, pour l'instant les premiers flux d'armes et d'amures n'ont aucun moyen de se démarquer sauf en les comparant devant une banque avec la fenêtre de craft ouverte

Edit : En fait tu a raison ( mais t'explique mal )

A l'hv ya une colonne qui donne le lvl de l'objet, et effectivement on peut voir la différence 15-20.
Citation :
Publié par Dhakhan
Le seul problème c'est pour les acheter, tu sais jamais si tu va tomber sur du mineur supérieur ou pas, et c'est chiant
En fait je voulais parler de ça mais je me suis mal expliqué .

Merci Primura, ça m'aidera !
Citation :
Publié par Dhakhan
Edit : En fait tu a raison ( mais t'explique mal )

A l'hv ya une colonne qui donne le lvl de l'objet, et effectivement on peut voir la différence 15-20.
Bah faut dire que je peux jouer en ce moment, sinon j'aurais posté des captures d'écran, mais j'ai pas Aion à ma cité U Les ports sont bloqués, et mon Portable est pas assez puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés