Aller à la page... |
bug récurrent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les stats raccourcies j'ai pas, mais les titres oui y a un bug
![]() |
![]() |
|
|
truc bête, vois du coté de la résolution. problème lié avec la police pour le FR sûrement
|
![]() |
|
|
- Les Flux qui ont le même nom.
- Certains mobs qui n'ont pas leur nom complet. - Un Millenium perdu sur Vidar ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai également le problème pour les stats. Je suis en fenêtré 1920x1200 mais je vais pas changer de résolution juste pour ça, donc je vois pas vraiment la solution
![]() |
![]() |
|
|
J' ai trouve ca sur le forum officiel, si ca peut aider
|
![]() |
|
|
Pour les titres à rallonge c'est du à le partie [f:xxx]qui indique le féminin du nom au lieu d'adapter automatiquement le titre au sexe de votre perso...
Du coup,ça double la première partie du titre pour 90% d'entre eux(et quand c'est,par exemple "protecteur [f: protectrice]",ça rajoute pas mal de longueur...)!
|
Le coup des stats tronquées est déjà un sujet abordé dans le forum technique (forum qui aurait du être utilisé pour ce sujet): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028530
|
![]() |
|
|
Perso j'ai appliqué la solution la plus simple : repasser le jeu en anglais. En plus, j'aime pas les noms français des mobs, je m'y perds
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Il y a marqué le niveau 13 / 18 sur les Flux, pour pouvoir les différencier efficacement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans l'infobulle, quand on passe la souris sur l'icone du flux...
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|