Sondage en jeu sur les Private Shop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shangrilah
J'y crois pas trop mais j'espère qu'ils remettront les afk shop en illimité, raz le bol d'attendre des heures pour me connecter....
Il me semble que ce n'est que temporaire cette limitation de 30 minutes.
Citation :
Publié par Nesquik69
Il me semble que ce n'est que temporaire cette limitation de 30 minutes.
Cool, maintenant si le temporaire dure jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'attente, ça ne m'arrange pas
En tant que grosse adepte du craft, je need les PS dans le sens -> achat (pour les compos).

J'aurais aussi aimé pouvoir rechercher rapidement au lieu de fouiller chaque PS, comme sur certains jeux utilisant les PS où tu tapes tes mots clefs et les PS qui en contiennent changent de couleur pour que tu y jettes un oeil.

Concernant le lag que ça occasionne, il aurait été bien qu'on ne puisse pas faire de PS dans certains endroits (capitale par exemple) ou alors qu'il y ait des endroits privilégiés pour ça (place du marché). Enfin sans pour autant empêcher les vendeurs de popos/bouffe/items de quête devant les bonnes zones

Bref en fin de compte ce sondage il aurait été mieux qu'ils soit orienté autrement que "voulez vous garder les PS ou pas"....................
Et réduire le temps max de PS n'a rien arrangé au niveau des files d'attente, alors franchement rendez nous nos PS normaux (surtout que y a toujours des gens qui croient que c'est un bon moyen d'afk, y en a marre des PS d'afk).
Citation :
Publié par kekestyle
on reparlera de l'AH quand vous vendrez des items gold a 20M en sachant que y'aura 2M de commission pour l'AH
Que dire à part : Mon pauvre

Citation :
Publié par Thowyth
Tu seras peut-être étonné quand tu découvriras que la majorité des gays sont plus masculins que pas mal d'hétéro, le cliché de la grande folle faudra l'oublier un jour quand même... évoluons un peu quoi (idem pour les femmes homo, le cliché de la camionneuse à la gazon maudit )
+1 !
Citation :
Publié par Cherlin'
Je pense avoir mis suffisamment de fois "à mon avis" lors de mon tread pour éviter cette pique.
Le sondage (un peu kikoolol soit) me demande mon avis, pas ce que je pense de l'avis des autres. Les autres sauront s'exprimer tout seul, je leur fait confiance.


C'est ta façon de faire du commerce, perso je n'aime ni me faire voler, ni voler les autres qui ont été un peu naifs sur un prix, chacun sa philosophie, chacun son plaisir.
Je fais du commerce équitable en jeu, une honte

Le côté "vu du marché en un clin d'oeil" me va à moi parfaitement, la spéculation commerciale n'étant pas mon kiff en jeu, je veux acheter le bon objet au bon prix, déformation professionnelle sûrement.
Ceci étant dit j'ai déjà cotoyé des pros de la spéculation dans des jeux où l'HV est l'unique mode de vente passif/indirect (à opposer au mode de vente "direct" à la criée).

Donc non, je n'aime pas le PS et c'est mon droit de le dire quand on me pose la question.
Après qu'ils soient en jeu ou retirés, au détail près que je trouve réellement que ça pollue le paysage (et que ça n'a rien de convivial comme quelqu'un l'a écrit plus haut, c'est tout aussi robotisé que l'HV), jmef, juste une feature que je n'utilise pas, je ne vais pas arrêter le jeu pour ça.
On est dans un mmog pas dans la vrai vie ou le temps et considéré maintenant comme encore plus que de l'argent.
Je voulais pas vraiment souligner le faite que se soit ton avis mais que ta réponse est comptée et que maintenant les autres risque d'être privés de PS pour un manque de considération envers les autres joueurs.


Le monde virtuel permet l'anonymat et de se faite on ne pense plus aux autres joueurs.
Pour un petit problème qui a rien a voir, on va sanctionner une minorité.

C'est comme si on cautionnait les expulsions massive des étrangers a Calais alors que ca ne sert a rien tant qu'il n'y a rien de fait sur le problème en amont.C'est régler le problème d'entrée sur le territoire et après les expulser si la loi veux ca.

La c'est pareil , on supprime les PS pour faire belle figure pendant un temps alors que c'est leur infrastructure qu'il faut revoir a la hausse.
Le privat shop fait partie intégrante du jeu et quand vous avez acheté aion vous saviez que cela en faisait partie.Donc je vois pas pourquoi aujourd hui l'intérêt de venir discuté ou meme de voter son retrais,de plus ce vote ne seras pas suivi par ncsoft .Vous étiez aux courant au moment ou vous avez déboursé pour acheter aion venez pas pleurer...
Donc si le PS ca vous conviens changer de jeu car celui-ci seras remis de toutes façons
J'ai pas regardé le sondage en détail, tout ce que je peux dire, et que j'avais déjà dit sur un autre fil, c'est que les private shops servent pour tout ce qui est potion, bouffe, etc.. Les consommables quoi.

Tu vas pas aller à l'AH pour acheter tes potions, si tu as une PS sur le terrain et que les prix c'est pas 12 millions/unité tu vas les prendre là bas. Même si tu as un alchi etc..
Bah déjà mettre les private store à 30 minute c'est d'une inutilité !

Surtout que les files d'attente n'ont rien à voir avec ces privates stores, car 30 min ou plus on se tape des file de + de 2000 joueurs quand même
le private shop c'est quand meme un truc bon en asie ou on paye le jeu a l'heure.

si l'ah est si cher c'est pour "forcer" les gens à rester connecter via les ps, et donc a payer plus de connection, et idem pour les gens qui cherche dans les différents ps.

en europe avec les abonnement au mois ca ne change rien pour un gars de laisser son compte ouvert 24/24h

ca risque d'être très bancal pendant un moment...
L’easy gaming est de retour, un system facilité par l'hôtel des ventes, qui supprime un effet de recherches de chinage qui me paraît important dans mon amusement. Aujourd'hui tout est sur le web, les armures, les items, les strates... et c'est le joueur qui le demande, et je trouve cela vraiment dommage.

Le mmo automatisé, qui travaille a votre place... beurk...

vive les privates shop !
Et surtout supprimer une feature car c'est utilisé pour afk, car c'est quand même à l’ origine la faute aux files d'attentes... supprimer la file d'attente et vos afk shop vont disparaître.

Si vous supprimer le private shop, vous aller perdre une feature, un axe d’amusement, et gagner des joueurs afk sauteur contre des murs... génial.

Citation :
Publié par benten32
...
Sais-tu au moins ce que j'ai répondu au sondage?
Non, je ne pense pas, donc...

Maintenant, même si tu le savais, le principe dans un sondage, c'est que chacun donne son avis, et quand je donne mon avis, oui, mon plaisir de jeu à moi compte en priorité. Celui qui dit l'inverse est soit d'un altruisme rarement vu (1% des cas?)soit de mauvaise foi.
Ce n'est pas manquer de considération envers les autres joueurs que de donner mon avis à un sondage, je ne suis juste pas ton raisonnement, on devrait tous répondre pareil que toi en fait?
Si le sondage montre que 80% des joueurs sont contre n'est-ce point toi qui manque de considération?

Ceci dit rassure toi, le sondage ne montrera pas cela, et je doute même qu'un 50% de contre suffise à les décider à enlever le fonctionnalité (pourquoi le ferait-il aujourd'hui alors que le jeu tourne avec depuis des mois? savent-ils d'ailleurs techniquement enlever ça sur les serveurs occident et le laisser en Asie?), il n'a d'ailleurs jamais été dit que l'enjeu du sondage était celui-ci.

Ah et au fait, pour ton info, j'ai répondu l'équivalent du "osef" dans les réponses (enfin j'ai supposé vu a clarté du sondage) et non "virez moi ça!!!!". Oui, j'ai dit que j'aimais pas, mais cela ne change au fond rien, ou du moins peu, à mon confort de jeu.
Comme quoi, avant de prédire mes réponses....
De toute façon vu leur formulation pour le moins hasardeuse, du genre "je m'en balance" et le "pas assez" qui porte à confusion, y a moyen qu'ils n'en aient rien à faire du résultat.
30 mn c'est trop peu pour un magasin personnel, qu'ils les mettent a 2 ou 3 heures maxi oui contrairement à "sans limites"
Perso si je joue pas, je n'ai rien a faire dans un jeu a prendre la place de quelqu'un pendant 12 heures,
Leur systeme limitera peut-être les files d'attentes, mais pour le moment je suis dubitatif, qu'ils rajoutent donc des serveurs , déjà ce serait pas mal car 2H29 de file d'attente en ce moment sur Vidar, commence a y en avoir marre
Le sondage en jeux était mal foutu. Bon par question de commodité les questions sont fermés avec des trucs à cocher. Sa simplifie le traitement, mais il est clair qu'on était loin de trouver son compte dans certains réponses à fournir.... Ils se sont pas trop mouillés.

Sinon personnellement le système du private shop est intéressant. Il est complémentaire de l'AH tout simplement parce qu'il offre un service différent. En fait, et bizarrement, beaucoup de gens ne réalisent pas que la forme est aussi crucial que le fond. Le raisonnement c'est que sur le fond à l'AH on vend et achète des choses, pareil pour les private shop alors autant garder juste l'AH.
Pourtant dans la vraie vie la quantité de société ou boite qui se différencient et font leur beurre en proposant juste un service différent, une forme différente mais en proposant la même chose que tel ou tel concurrent sur le fond... sont légions. C'est un véritable créneaux et sa peut être une vrai plus value.
Mais ce qui semble évident en réalité ne l'est étrangement plus ingame alors que c'est les mêmes phénomènes.
Personnellement j'ai été agréablement surpris de voir apparaître un sondage, je suis assez content c'est signe que Ncsoft écoute les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés