Sais-tu au moins ce que j'ai répondu au sondage?
Non, je ne pense pas, donc...
Maintenant, même si tu le savais, le principe dans un sondage, c'est que chacun donne son avis, et quand je donne mon avis, oui, mon plaisir de jeu à moi compte en priorité. Celui qui dit l'inverse est soit d'un altruisme rarement vu (1% des cas?)soit de mauvaise foi.
Ce n'est pas manquer de considération envers les autres joueurs que de donner mon avis à un sondage, je ne suis juste pas ton raisonnement, on devrait tous répondre pareil que toi en fait?

Si le sondage montre que 80% des joueurs sont contre n'est-ce point toi qui manque de considération?
Ceci dit rassure toi, le sondage ne montrera pas cela, et je doute même qu'un 50% de contre suffise à les décider à enlever le fonctionnalité (pourquoi le ferait-il aujourd'hui alors que le jeu tourne avec depuis des mois? savent-ils d'ailleurs techniquement enlever ça sur les serveurs occident et le laisser en Asie?), il n'a d'ailleurs jamais été dit que l'enjeu du sondage était celui-ci.
Ah et au fait, pour ton info, j'ai répondu l'équivalent du "osef" dans les réponses (enfin j'ai supposé vu a clarté du sondage) et non "virez moi ça!!!!". Oui, j'ai dit que j'aimais pas, mais cela ne change au fond rien, ou du moins peu, à mon confort de jeu.
Comme quoi, avant de prédire mes réponses....