Synris |
Dernières publications

Pareillement ! et c'est pas bon du tout. Même après avoir retouché les options sonores, rien n'y fait, j'ai l'impression que mo... Lire la suite

oui, pareil, même en faisant "récupération" ça ne fonctionne pas non plus '(... Lire la suite

Quand tu clique sur l'icône jouer a RIFT, le lanceur apparait, de là, en bas tu a une case " Manuel" clique dessus, tu aura le ... Lire la suite

RIFT risque de puissamment cartonner sur le long terme, il est très joli, extrêmement agréable à jouer et reprend ce qui existe... Lire la suite

Il me semble avoir lu qu'après l'enquête postée IG, ils réfléchiraient a enlever la protection ou la remettre, en fait ça se sa... Lire la suite
Le site officiel est en maintenance, mais sur celui-ci, je me rappelle qu'Arathaur avait dit que le début de la maj serais dép... Lire la suite

Ce que je ne comprend pas depuis le début d'Aion, pour contenter tout le monde qu'ils n'aient tout simplement pas mis à dispos... Lire la suite

Je comprend pas, on nous vendait sur jol que les joueurs n'aimaient pas le pvp d'aion et que la majorité des joueurs souffra... Lire la suite

C'est peut-être pour ça que le patch fait à peu près 3 gigas, il doit comprendre de très nombreux éléments de la 2.0, car si... Lire la suite

oui le jeu c'est désertifié par rapport à ses débuts. peut-être petite exception sur Vidar ou il y a encore un peu de monde ( m... Lire la suite
c'est toi qui est pathétique avec tes œillères de la taille de la tour Eiffel ou totalement aveugle pour rien voir de ce que ... Lire la suite
Modéré par Yalinea / Heilios : On va éviter ] ... Lire la suite
Jeux
Synris joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2007) |
Synris a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | City of Heroes (2005) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Lineage II (2004-2005) | Ryzom (2004-2005) |