Vitesse de leveling

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fitzael
Stop le blamer comme des cochons , ça vous fera un mec a tuer avec le niveau d'un greykill et les AP d'un level 50 , après je ne voit pas le problème du moment que ce n'est pas un bot qui le PL , quand j'ai vendu mon compte wow j'ai vu pas mal de joueurs lassés qui proposaient leurs services de PL perso , cela ne change rien à la donne du jeu , simplement un %age plus élevé de noobs a haut level .

voila
tout a fait

sauf que sans vouloir dire que j'etais un tueur sur WOW, je n'etais pas du tout un noob non plus
personne n'aurais pu deviné que je n'avais jamais monté un perso de ma vie

arretez de penser qu'il y a un rapport quelconque entre leveller et le pvp

tu peux monter 10 persos au level max tu en sauras toujours moins (en pvp uniquement) que le mec qui aura acheté 8 perso et les aura joué chacun un bon mois
Thumbs down
Clairement, il faut se calmer tous.

En l'insultant comme vous le faites, au final vous avez un comportement qui est pire que le sien.. Stop être des hate boy ( et je ne prends parti ni pour sa position, ni pour la votre en disant ça )

Just let go..

Etrange qu'un modo soit pas encore passé par là :-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : friday-friday-weekday-happy-smile-demotivational-poster-1235242947.jpg
Taille : 640x512
Poids : 33,0 Ko
ID : 81728  
Citation :
Publié par Seyoura
+1000

C'est cause de type comme toi qu'il y a des enfants exploités en chine ou ailleurs. Tu est complice d'une sorte d'esclavage humain

Bravo félicitation a toi Tu rox.....
merci de pas faire d'amalgame stupide
Citation :
Publié par Chantelame
Clairement, il faut se calmer tous.

En l'insultant comme vous le faites, au final vous avez un comportement qui est pire que le sien.. Stop être des hate boy ( et je ne prends parti ni pour sa position, ni pour la votre en disant ça )

Just let go..

en meme temps je ne vois pas ce qu'un modo pourrait me dire

meme si pour certains je parle de transgresser les regles de AION, je ne transgresse aucune regle du forum.

En tout cas je reste courtois malgré les ridicules provocations de certains

de toute façon je dois vous laisser

bonne soirée a tous et a bientot sur AION ....
Citation :
Publié par Chantelame
Ils vérifient d'etre bien patch pour ce soir ^^

Ceci dit, j'pense aussi qu'on a fait le tour là
En même temps il fait ce qu'il veut...
ça me fais bien rire que de lire autant de conneries et de manque de respect parce que le gars préfère se payer un chinois que de up tout seul.

Si tu veux un conseil : Essaie de choper le logiciel ((qui sortira bientôt , je pense))qui te permets de gérer ton bot que de payer un chinois qui le lancera de toute façon.

Ca te coutera moins cher

La phase de leveling te permets juste de connaitre les skills et comment les utiliser... hors mis ça ... dire qu'un gars qui pait un chinois c'est un gros noob heu... lol ?

Combien de noobs paieront un chinois ?
Combien de Joueurs qui paieront un chinois seront des noobs?

Tout les noobs n'ont pas forcément payés un chinois et pourtant ... c'est parfois hallucinant d'en voir beaucoupà Haut Level, le plus drôle ils se croient bon
tu dit que je suis idiot c'est pour le -1000000000000 ou parce que pour toi tout faire pour que sa famille se sentent bien chez soit avec de la vaiselle propre ne fait pas parti des résponsabilité ?
Et ben... que de postes pour flame ce pauvre Saubek.

Si vous passiez votre chemin en laissant faire ce qui lui plait, étant donné qu'in fine, rien n'aura changé dans votre jeu...

bien franchouillard tout ca
Citation :
Publié par petitpatapon
tu dit que je suis idiot c'est pour le -1000000000000 ou parce que pour toi tout faire pour que sa famille se sentent bien chez soit avec de la vaiselle propre ne fait pas parti des résponsabilité ?

tu as 12 ans pour écrire ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés