Vitesse de leveling

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirai que le principe n'est pas à blâmer : le fait de sauter le leveling est... dommage, mais pas condamnable.

En revanche, ce n'est pas payer une connaissance, un ami, un chômeur, un petit frère pour qu'il joue à votre place, mais c'est le plus souvent faire appel au marché gris, et le plus souvent a des structures étrangères peu scrupuleuse des droits du travail.

Il n'y a pas de mal à faire appel a quelqu'un pour repeindre sa maison. Faire appel à un sans papier que l'on paye au lance-pierre et que l'on loge dans sa cave est immoral. Faire appel à la société X qui utilise des sans-papiers et les logent dans une cave tout autant. L'ignorance n'est pas une excuse.
Citation :
Publié par saubek
moi ce que j'aime c'est le PVP au level max
ET Street Fighter, il est pas bien Street Fighter

Désolé, désolé ^^
Mais ce que je ne comprends pas trés trés bien c'est lorsque tu parles de PvP dans un MMO.
En gros tu recherches l'affrontement contre des joueurs c'est ca ? Mais pas de types consoles ni FPS ?
Bah laissez-le faire.

Faudra juste savoir le nom de son perso, comme ça on pourra tout de suite faire la liaison Saubek = Freekill.
Et surtout en phase xp quand son esclave sous-payé se fera gank en boucle.
Citation :
Publié par saubek
je sui d'accord avec toi
mais pourquoi faire ça si je n'aime pas ?

moi ce que j'aime c'est le PVP au level max dans un MMORPG
donc je fais en sorte de pouvoir jouer a ce que j'iame
Oki on a tous compris ton point de vue, alors le seul conseil que l'on peut te donner c'est:

Attends 6 mois et va t'acheter un perso sur ebay.

Pour les gens comme toi il n'y a que ça à faire mais tu vas douiller et tant mieux.

Comme beaucoup l'on dit on peut très bien concilier le jeu end game et une vie de famille et son taf.
Ca demande un peu d'organisation parfois mais c'est possible.
Et le but d'un mmo c'est aussi sa communauté et les rencontres que l'ont fait in game au cours du leveling.
C'est assez dégoutant de voir ce genre de mentalité.

Quand tu va faire tes courses et que tu vois qu'un immoral se permet de gruger 20personnes pour passer plus vite, tu te dit "il l'a fait alors bon pourquoi je m'en priverai ?"

Tu vois un gars pressé sur la route qui veut absolument pas raté sa petite émission perso et qui va griller un feu, "a ba il l'a fait, jvais grillé le feu qu'importe si les piéton doivent se repousser"

Y a TOUJOURS moyen de griller tout le monde, de vouloir être "monsieur prioritaire" car on à de la tune et donc qu'on pense pouvoir se permettre des trucs assez immoraux pour les autres, y a toujours des gars qui se crois au dessus des loi ou des gens car il "peuvent" le faire.
Malheureusement c'est à cause de personne comme sa que le monde est pourri, et sa n'échappe pas aux MMO ou tout autre systeme virtuellement vivant.

Tu veux voir le résultat de ce genre d'abus, va donc faire un tour sur Silkroad Online, tu va t'éclater à xp les 100lvl dans cet univers peuplé a 95% de bots.
Tu va voir c'est éclatant de voir comment le jeu peut être passionnant une fois que tout le monde s'est permis ce petit genre de fantasie...

Quel est l'interet de "payer" un jeu pour lequel tu va griller les 80% de graphisme et de petits plaisir concu par les developpeur, pour le petit plaisir personnel d'avoir été un de ces sans gène qui pense que doubler la file c'est le must... Ou tu joue pour jouer, ou tu passe ton chemin, c'est pas en financant un ptit chinois que tu peut te permettre de sortir des lignes tracé soit disant car on le "peut".

Fin bon... comment raisonner ce type de personne.
Mais il n'y a pas un filtrage IP sur les serveur EU qui fait qu'il est impossible pour les chinois de venir sur ces serveurs ? A moins que le problème soit facilement contournable par un logiciel de changement d'IP xd
Citation :
Publié par Traxxus
Quelle classe joues tu?
Car jouer en end game, sans être passer par le leveling je demande à voir.

Si c'est des arènes dont tu parles ...
heuu alors en 2/2 c'est je burst donc je suis ou alors je dps et le heal cours autour des poteaux.
En 3/3 si ta pas la compo RMP ... bye bye
En 5/5 je sais meme plus s'il y en a encore ...

Et si tu aimes jouer solo je pense pas que cela soit le bon jeu.

deja aujourd'hui je ne joue plus a WOW donc je ne joue rien

sinon j'ai joué demo, mage (arcane/feu et froid), druide (heal) , pretre (ombre et disc), paladin heal, chaman (heal et amelio)

en arene je n'ai jamais été extraordinaire mais pas mauvais non plus

avec mon demo et un ami mage feu on etait monté a 1900 en s2
ce n'etait certes pas extra ordinaire mais la compo demo - mage arcane feu a l'epoque etait loin d'etre opti ...

enfin la n'est pas vraiment le sujet

le fait est que si quelqu'un ose avouer que de basher des monstres pendant toute la phase de levelling apporte du skill ... qu'il le fasse

et franchement ce skill que vous aurez obtenus en 4 mois de levelling on peut l'obtenir en 3 semaines avec une perso HL en main

mais bien sur que par contre les 3 premieres semaine je serai ridicule avec mon perso HL lol
c'est d'ailleurs pour ça qu'en general je demande a des amis de venir faire quelques duel regulierement et quand je me sens pret je me lance ....

sur wow c'est ce uqe je faisais et j'etais bien meilleurs que des joueurs qui sortaient de phase de levelling ... en PVP bien entendu pas en PVE
Citation :
Publié par LApinoukun
Mais il n'y a pas un filtrage IP sur les serveur EU qui fait qu'il est impossible pour les chinois de venir sur ces serveurs ? A moins que le problème soit facilement contournable par un logiciel de changement d'IP xd
Le coup des chinois, c'est pour rajouter du drama, ya aussi des français qui font ça, t'inquiètes pas.
Citation :
Publié par Pilhow
Perso j'aime bien ce genre de joueur, c'est plutôt reposant en pvp on peut jouer d'une main (de la gauche si on est droitier ) et l'enchainer comme un mob

reve

Citation :
Publié par Elrizzt
Le coup des chinois, c'est pour rajouter du drama, ya aussi des français qui font ça, t'inquiètes pas.

d'ailleurs je ne passe qeu par des français en regle generale
et je m'assure ingame qu'il n'y a pas de bot
Citation :
Publié par saubek
sur wow c'est ce uqe je faisais et j'etais bien meilleurs que des joueurs qui sortaient de phase de levelling ... en PVP bien entendu pas en PVE

la drogue ces mal !
Citation :
Publié par saubek
Je ne vois pas en quoi le fait que je paie pour pouvoir jouer a HL te pourrit ton jeu
Le jeu est justement conçu pour que cela existe malheureusement pour vous

Sinon j'ai essayé GW justement pour cela mais je trouve le Gameplay affreux aussi
Facile, t'encourages et tu payes les gens qui font du PL et le la vente d'or.
Or ces personnes pourrissent l'expérience de jeu de tous les joueurs réglos. Donc oui tu pourris l'expérience de jeu des autres. Sans personnes comme toi, pas de clients, pas de clients = pas de vendeurs, pas de vendeur = le mmorpg rêvé

Citation :
Publié par saubek
Encore une fois je ne te pourrirai pas ton jeu
le jeu est conçu est de toute façon conçu de telle façon que ce genre de pratique existera forcement
je ne trouve pas normal que mon travail et ma famille ne me permettent pas de jouer un personnage qui dispose de toutes le panel de sorts et de possibilités que le jeu peut offrir
D'ailleurs sincèrement je pense déjà que s'ils voulaient limiter les bots, ils supprimeraient le bash de monstre .... mais ils ne le font pas .. étrange
Ah parce que si y a une faille dans un système tu te sens obligé de l'utiliser juste parce que tu as pas envie de te "fatiguer" même si cela nui aux autres et que c'est considéré comme illégale et immoral ?
C'est comme si tu roulais à 180km/h sur une route limité à 90 juste parce que ta voiture en à les capacités, c'est irresponsable et c'est ne penser qu'à sois sans prendre en compte les incidences que cela aura sur les autres.
Pour le bash de mob, t'as pas pensé au fait que certains aiment cela ? Que c'est pas plus bête que de suivre les directives parfois débillent des pnj sans discuter.

Citation :
Publié par saubek
houla je me fous qu'on me regarde t'inquiètes pas md
et ne t'inquiètes pas pour le niveau
sur un MMORPG quand je prends directs un personnage HL, en deux semaines d'apprentissage je suis bien meilleurs en PVP qu'un mec qui a bashé du monstre 70 level lol
j'ai toujours beaucoup rigolé en lisant les joueurs qui pensent que monter un perso 70 level, ou plus, en spammant 3 touches, pour tuer 1 millions de sangliers, font d'eux un joueur expérimenté.
En plus de tout voiloir tout cuit dans le bec, t'es un grand vantard. "Moi j'ai pas besoin de monter mon perso pour savoir le jouer, je suis bien meilleur que vous."
Et puis pour information, le spam trois touche dans aion ... Sur la bêta ma templiere est niveau 18 est j'en suis déjà à utiliser 8 compétences différentes lorsque je tue du monstre.

Citation :
Publié par saubek
ce n'est pas un trol
et je ne me vante pas du tout
je dis juste que si c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir jouer a AION un jour en HL et bien je l'utiliserai
bien entendu je préfèrerais économiser mon argent car crois le si tu veux, j'ai pas vraiment beaucoup de tunes
mais je préfère claquer 100 euros la dedans que de prendre des jours de congé ou me coucher a 3h du mat et perdre mon boulot
T'as pas beaucoup d'argent et t'es prêt à mettre des centaines d'euro dans du PL que tu pourrais faire toi même ?(certes cela sera plus long) J'avoue je pige pas trop ton raisonnement.
tiens, des réponses de moins en moins pertinantes

pourquoi ne suis je pas surpris ...

a la limite qu'on ne soit pas d'accord et qu'on argumente, j'aime

mais quand on commence avec ce genre de petites reflexions ridicules, c'est que l'on manque grandement d'argument s
tiens, des réponses de moins en moins pertinantes

pourquoi ne suis je pas surpris ...

a la limite qu'on ne soit pas d'accord et qu'on argumente, j'aime

mais quand on commence avec ce genre de petites reflexions ridicules, c'est que l'on manque grandement d'argument s

je ne parlais aps pour toi bien sur Ysshaline
tu as ecrit dans le meme laps de temps que moi
whaouuu... 600 heure ça fait bcp quand même! 25 jours non stop c'est bien plus que WOW. J'espère qu'il ne s'agit pas de tuer des bête à la chaîne comme dans la plus part des jeux coréen...?
Dommage que je n'aie pas vu ce thread avant, mais je vais quand même en remettre une couche.

Le RMT (ou powerleveling) est la plaîe des MMOs. Et tous ceux qui le soutiennent ne valent pas mieux que n'importe quel tricheur sur d'autres jeux. Non, en fait, ils sont pires.

- Lorsqu'un joueur normal veut vendre son paquet de 200 adamantium ores durement récoltés à un prix honnête, mais qu'il est obligé casser les prix parce qu'un abruti de bot a innondé le marché par stacks de 1000, c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.

- Lorsqu'un autre joueur veut acheter un item jaune, mais que le prix de ce dernier est indécent (genre, 40M k pour une arme lv40, sur le serveur chinois), c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.

- Lorsque des joueurs en auront marre des bots et quitteront le jeu, ce sera parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT

- Lorsque Aion se prend de la publicité négative parce que le jeu est plein de bots, ce qui nuit à sa viabilité et son amélioration future, c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.

- Lorsque d'autres gens sont affectés par des keyloggers, voient leur comptes hackés et leurs persos supprimés, c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.

Saubek, tu n'es pas seulement pathétique, de par ton ignorance des effets que les gens comme toi causent, mais également une nuisance pour tout le monde. Tu as une mentalité trop égoïste pour avoir une place dans un quelconque jeu multijoueurs...
@saubek

He bien je te mets au defi de nous donner ton pseudo pour la release.

On verra si le fait de pvp depuis le lvl 25 ne génère pas un minimum de réflexes et de connaissances des classes adverses.

Car si tu aimes le pvp end game tu dois connaitre un des premiers principes de base du SUN TSU.

"connait ton ennemi"

Maintenant en ce qui me concerne tu es en /ignored car les gens comme toi sont vraiment sans intérêt et me répugnent plus qu'autre chose car ils contribuent seulement à pourrir le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés