|
Jeune Cadre dynamique s'astique le nombril et viens troller dans nos contrés
![]() Bouge de la ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vitesse de leveling
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai si tu joue solo, ba joue au jeu solo.
![]() quelle jeu de mots Parki a encore mis la foule en délire |
![]() |
|
|
Mais il me semble que c'est interdit par le contrat d'utilisation d'Aïon non ?
|
![]() |
|
|
Évidemment que c'est interdit, on va pas autorisé l'exploitation de chinois ou coréens qui travaillent 19 heures par jour pour 2 bol de nouilles...
|
![]() |
|
|
Perso j'aime bien ce genre de joueur, c'est plutôt reposant en pvp on peut jouer d'une main (de la gauche si on est droitier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le coup des chinois, c'est pour rajouter du drama, ya aussi des français qui font ça, t'inquiètes pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A quand une fonction /setlevelmax et /fullstuffepikiroxtout ???
Sérieux, retournes sur Tetris si tu veux pas t'investir dans un MMO. |
![]() |
|
|
tiens, des réponses de moins en moins pertinantes
pourquoi ne suis je pas surpris ... a la limite qu'on ne soit pas d'accord et qu'on argumente, j'aime mais quand on commence avec ce genre de petites reflexions ridicules, c'est que l'on manque grandement d'argument s ![]() je ne parlais aps pour toi bien sur Ysshaline tu as ecrit dans le meme laps de temps que moi |
![]() |
|
|
He bien je te mets au defi de nous donner ton pseudo pour la release. On verra si le fait de pvp depuis le lvl 25 ne génère pas un minimum de réflexes et de connaissances des classes adverses. Car si tu aimes le pvp end game tu dois connaitre un des premiers principes de base du SUN TSU. "connait ton ennemi" Maintenant en ce qui me concerne tu es en /ignored car les gens comme toi sont vraiment sans intérêt et me répugnent plus qu'autre chose car ils contribuent seulement à pourrir le jeu. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|