beatbox47

Dernières publications

RSS
11 October 2011 à 14:04 - Messages
Perso je joue un peu à Champions Online, n'ayant pu y jouer avec mon ancien pc je le teste maintenant. Sinon, Minecraft et Deus... Lire la suite
5 October 2011 à 09:17 - Messages
France ? Pas Belgique ? Pourquoi ça ? ... Lire la suite
C'est la liste des pays dans lesquels on peut préco, pas forcément la liste des pays qui auront la béta ... Perso j'ai deux pré... Lire la suite
Le jour où la Belgique devient une région de France, jcrois qu'on peut tous se suicider, m'enfin le débat est pas là. :ange... Lire la suite
16 September 2009 à 20:25 - Messages
J'étais bien chaud pour me lancer dans cette aventure, mais des évènements dans ma vie personnelle ont fait que j'ai du faire l... Lire la suite
15 August 2009 à 01:13 - Messages
Euh ouais et notre accès béta c'est du nougat ? Parce que perso j'ai précommander et j'ai le même problème.... Lire la suite
14 August 2009 à 16:59 - Messages
A quand une fonction /setlevelmax et /fullstuffepikiroxtout ??? Sérieux, retournes sur Tetris si tu veux pas t'investir dans un... Lire la suite
Euh si je me souviens bien, quasiment toutes les développeurs de jeu nous incitent à faire des pauses régulièrement non ? Et en... Lire la suite
12 August 2009 à 15:17 - Messages
Quel post sur JoL n'est pas un post à flood ? Sinon perso j'ai perdu ça m'aurait fait plaisir pour un pote je la voulais cette ... Lire la suite
11 August 2009 à 22:16 - Messages
Faux, ils ont implanté l'attaque à l'arme et le début des utilisations de compétences. Tout ça demandant beaucoup de travail, i... Lire la suite
Quand vous saurez programmer pour créer un émulateur on reparlera de ça hein. (Je dis "vous" pour l'autre qui parlait sans rien... Lire la suite
11 August 2009 à 10:38 - Messages
Je sais pas si ça a été déjà posté, mais est-ce qu'il sera possible d'avoir un changement de skin, comme le barbier dans wow ?... Lire la suite
11 August 2009 à 00:56 - Messages
Moi je veux Tinki-Winki, Dipsy, Lala et Po. Et si y'a pas ben je les veux en version dark ... :maboule:Sans déconner, faudrait ... Lire la suite
10 August 2009 à 22:54 - Messages
Cool, jpourrais faire mon Cloudkikitoudurroxxorofthedeath euh sinon l'accès anticipé nous permettra de jouer vraiment sur le se... Lire la suite

Jeux

beatbox47 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

beatbox47 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

beatbox47 n'a publié aucune critique de jeu.