Vitesse de leveling

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagerden
Moi je le comprend un peu, enfin dans l'idée. Quelqu'un qui n'a vraiment pas de temps pour jouer, mais qui adore l'univers d'aion, le jeu. Je peux comprendre qu'il soit frustrer d'etre lvl 25 après 1 an et demi de jeu..

Mais bon après, c'est le serpent qui se mort la queue. Car un mmorpg c'est pas seulement l'arrivé qui compte, mais surtout le chemin en lui même.

Ou est le fun d'être lvl 50 full stuff abysse, si on pas suer, voyager, jouer, pour y arriver. Avec tout les souvenirs que ça apporte.

Everquest est le mmorpg dont je suis tombé amoureux. Pourtant je n'ai jamais eu de perso lvl 50 et j'y ai joué des années. Le seul dragon que j'ai vu, c'était de loin en priant pour qu'il me voit pas. Alors on pourrait croire que j'ai rien compris au jeu et rien vu, oui sûrement.

Mais pourtant c'est des souvenirs fabuleux qui me hanteront à vie, les moments que j'y ai passé.

Alors j'te comprend, mais à moitié. Personnelement si j'étais dans ton cas, j'y jouerai sans me prendre la tête, quitte à être lvl 25 dans 2 ans..
je comrpends ce que tu veux dire

le plaisir pour moi est dans le fait que ce que j'aime par dessus tout c'est le gameplay PVP HL dans les MMORPG

je n'aime pas le PVE

donc effectivement je ne trouve plaisir dans WOW que dans le PVP sauvage, dans les BG (du moins le temps ou ils etaient interessant), les arenes, ....

ce qui me pousse a arriver au niveau max au plus vite car l'aspect PVP dans les MMORPG, tant que l'on est pas HL, n'est pas vraiment plaisant.

le pvp quand on est level 30 avec 5 sorts qui se battent en duel dans la barre d'action, et souvent un equilibre des classes catastrophique, c'est vraiemnt la misère tu l'avoueras
Citation :
Publié par Primura
Je t'arrête tout de suite.

Pour 100 euros, tu vas à peine dépasser le lvl 30

Le moins cher que j'ai trouvé, c'est lvl 10 >> 30 pour 80 €

ha t'as quand meme cherché
Citation :
Publié par saubek
oui mais je n'ai pas trouvé
d'ailleurs ce que je cherche n'existe pas a part dans les MMORPG

et le seul que j'ai aimé c'est WoW
on peut cracher dessus mais jusqu'au moins la sortie de Aion, je trouve que c'est toujours le meilleurs

j'ai abandonné AOC et WAR que j'ai trouvés horriblement chiant niveau Gameplay

Je joue aussi a football manager live, et effectivement ce jeu est un MMO et ne demande pas forcement un investissement enorme

mais il me manquera toujours ce que j'aime dans les MMORPG et que je ne trouve qu'au HL et pas en levellant
Le pvp, il est abordable rapidement au lvl 25.
Si tu te fais pl tu ne saura pas jouer ta classe, tu ne saura pas t'adapter aux gameplay pvp des autres classes et tu deviendras vite un free kill.
Et si ton but est de te monter un stuff end game pvp ... ben tu repasseras.

Sinon tu peux aller voir du coté de GW, la tu montes un perso lvl 20 et ça te débloque les persos lvl 40 directement jouable pour pvp.
Citation :
Publié par TiamatB5
Perso j'attend avec impatience le passage des modérateurs, je pense que ça va être fun

PS pour l'OP : je ne suis ni étudiant, ni chômeur, j'ai un emploi à plein temps, et j'ai pu monter plein de persos max lvl dans WoW, LOTRO, RFO, etc.. donc ton amalgame moisi à ce sujet, je pense que tu peux le remballer.

les 4h par jour pour monter rapidement il faut bien que tu les calles quelques parts (non je ne ferai pas de blagues vaseuses avec cela pour repondre a ta remarque désobligeante)
Citation :
Publié par Pilhow
ha t'as quand meme cherché
Bah oui, je rends service moi

Perso je m'en fiche, j'ai le meilleur service de Power Leveling qui existe : une petite soeur
Citation :
Publié par saubek

le plaisir pour moi est dans le fait que ce que j'aime par dessus tout c'est le gameplay PVP HL dans les MMORPG

je n'aime pas le PVE

donc effectivement je ne trouve plaisir dans WOW que dans le PVP sauvage, dans les BG (du moins le temps ou ils etaient interessant), les arenes, ....

ce qui me pousse a arriver au niveau max au plus vite car l'aspect PVP dans les MMORPG, tant que l'on est pas HL, n'est pas vraiment plaisant.

le pvp quand on est level 30 avec 5 sorts qui se battent en duel dans la barre d'action, et souvent un equilibre des classes catastrophique, c'est vraiemnt la misère tu l'avoueras
Joue à un MMOFPS pas à un MMORPG.
T'es trop un roxxor Gary j'avoues !

N'oublies pas d'aller sur un serveur EU surtout çà serait dommage de gaspiller autant de classe pour echouer sur un serveur FR.

(mauvaise foie inside)

Sinon plus sérieusement il y a Hello Kitty Online pour toi .... mais une question me taraude : pourquoi ne t'es tu pas fait PL sur WoW ???
Citation :
Publié par Primura
Et puis lvl 30, c'est déjà assez chargé, on a pas mal de skills, ça coûte une fortune d'ailleurs
Oui mais le Môssieur il veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière et tous ses attributs, la crèmerie et la vache sans se fatiguer parce-que "j'ai des sous donc je le fais" ... le gars il va pas monter lvl 30, ça l'ennuie de leveler ... donc

Edit :
Citation :
Publié par saubek
les 4h par jour pour monter rapidement il faut bien que tu les calles quelques parts (non je ne ferai pas de blagues vaseuses avec cela pour repondre a ta remarque désobligeante)
Savoir s'organiser ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Eurocard Mastercard n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Primura
Bah oui, je rends service moi

Perso je m'en fiche, j'ai le meilleur service de Power Leveling qui existe : une petite soeur
Faudra m'expliquer ... mon petit frere il a autant de skill qu'un lapin boiteux .
Si t'as le mode d'emploi je suis preneur
Citation :
Publié par saubek
mais je prefere claquer 100 euros la dedans que de prendre des jours de congé ou me coucher a 3h du mat et perdre mon boulot
franchement la, j'vois trop pas le rapport ?!
4H ? j'ver te l'est placer moi t'est 4H !

Exemple

8H-12H travaille
12-14: Pause
12-13: Tu mange
13-14 : Aion(si tu peu)
14-19h : tu boss
19h30 : arrivé a la maison
19h30-21: tu fait ce qui te plaie
21-23 : Aion
Bah sinon tu fais comme moi..le jeu passe après ma femme et le taf. Même après avoir entraîner mes ptits moches deux fois par semaines et aller les coacher le samedi aprem. Ce qui te laisse peu de temps mais il t'en reste quand même.

Alors tu te trouves une guilde qui acceptes les semi casuals et tu découvre le jeu plus lentement. Certes c'est long et c'es rageant...mais au moins tu es fier d'avoir monter ton perso adoré et tu prends plaisir à le maîtriser et à découvrir le jeu
Citation :
Publié par Traxxus
Faudrait expliquer ta dernière phrase et dire ce que tu aimes car si c'est le pvp, il est abordable rapidement au lvl 25.
Si tu te fais pl tu ne saura pas jouer ta classe, tu ne saura pas t'adapter aux gameplay pvp des autres classes et tu deviendras vite un free kill.
Et si ton but est de te monter un stuff end game pvp ... ben tu repasseras.

Si c'est pour le pve end game, y en a c'est sur mais aion est pvpve donc si tu cherches les difficultés de certaines rencontres sur wow tu seras déçu je pense d'après les retours que l'on a.
Tanking / heal / pop d'adds de temps en temps/ un ae qui met le raid à 25% et j'ai rien vu de beaucoup plus dur.
Juste des timers pour certaines, mais quand la strat est connue et maîtrisée ça devient du farm si tu as déjà fait un peu de hl.

De plus passer à coter de tout le Bg, l'artisanat ... t'as rien compris à un mmo.
Tu n'es pas un joueur mais un pur consomateur. Nopus le sommes peut être tous de fait à partir du moment où l'on paye mais il y a différents seuils.

Sinon tu peux aller voir du coté de GW, la tu montes un perso lvl 20 et ça te débloque les persos lvl 40 directement jouable pour pvp.

Mais un conseil, passe ton chemin ou change de forum car ici tu ne trouveras pas d'oreilles conciliantes ...

si je dois me repeter on va y passer du temps

non serieux au level 25 dans AION ton PVP ce sera de la merde

t'auras pas tous les sorts, a terme tout le monde sera level max et l'equilibre des classes a ce level ne sera jamais travaillé ....

en gros ça divertit vite fait pendant le levelling mais ce n'est pas du PVP

pour ce qui est de savoir jouer sa classe, encore une fois faire du bash de monstre pendant 70 level n'apprend rien non plus, et tu seras au moins aussi nul que moi en PVP arrivé au level max

sinon le powerleveling monte aussi l'artisanat en general, meme si il faut laisser le temps aux PLeveler d'apprendre a connaitre le jeu

MMO = massivement multijoueur online non ? ou un truc du genre il me semble
donc la definition que tu te fais du terme MMO est fausse
il existe des MMO qui ne necessitent pas un investissement de fou, mais etrangement pas pour des jeux tels que AION

sauf pour GW mais encore j'ai essayé, et je suis parti ....

Sinon je ne cherche aucune oreilles conciliante ici, j'exprime juste mon opinion

que AION sorte un serveur avec personnage HL predefinis et plus de soucis ...

tu veux leveller ? tu vas sur un serveur normal

tu veux juste profiter du gameplay PVP de AION au level MAX (donc avec lpus de 4 sorts dans la barre d'action) ? tu joues sur un serveur avec perso predefinis ...

mais ils ne le feront jamais ... pourtant ça couperait cours a tout PL ça
etrange encore une fois
Citation :
Publié par Mythia
Faudra m'expliquer ... mon petit frere il a autant de skill qu'un lapin boiteux .
Si t'as le mode d'emploi je suis preneur
On a l'habitude de jouer ensemble, étant souvent un joueur pas trop trop mauvais, c'est toujours possible de lui enseigner quelques trucs, surtout que le PvE n'est pas difficile en soi Et puis on répète plusieurs heures d'affilée, à faire 1000 fois la même chose, jusqu'à ce que cela rentre
Comme l'a dit quelqu'un : 100€, c'est +/- le lvl 30. Soit la partie encore +/- soft.

Enfin bon, bonne chance et au plaisir de ne jamais te croiser en jeu ! Voilà, voilà.

EDIT suite à ton dernier post :

Si tu l'avais voulu, après avoir eu ta réponse sur la durée de levelling, tu te serais tu et tu aurais fait ton petit commerce ( à la con ou pas, chacun ses goûts mais je préfère la première option ) sans que personne n'ait été au courant. Plus le sujet avance, plus je soupçonne un petit côté provoc' "parce que je le vaux bien". Enfin, je ne vais pas répéter la deuxième phrase de ce post. Au fond, je n'éprouve même aucun plaisir à l'idée d'envisager de te croiser.

Mais bon, pour une personne qui n'a pas été capable de monter plus haut que le lvl 30 sur WoW et qui prône le PvP HL , les "bons" BG's, ...

Et enfin, il y a eu des jeux où le pvp de levelling était très amusant... Daoc et ses vaux est un bon exemple.
si avoir un personnage HL sans connaitre personne t'interesse... joue à Oblivion

L'aspect communeautaire d'un MMO fait 50% du jeu, si t'as un personnage HL tout étant un pur inconnus tu vas devoir te faire de l'xp social

Puis bon respectons les régles du jeu, si t'es qu'un simple ouvrier tu n'as pas le salaire d'un patron s'tout c'est la vie
Citation :
Publié par Kauffr
Bah sinon tu fais comme moi..le jeu passe après ma femme et le taf. Même après avoir entraîner mes ptits moches deux fois par semaines et aller les coacher le samedi aprem. Ce qui te laisse peu de temps mais il t'en reste quand même.

Alors tu te trouves une guilde qui acceptes les semi casuals et tu découvre le jeu plus lentement. Certes c'est long et c'es rageant...mais au moins tu es fier d'avoir monter ton perso adoré et tu prends plaisir à le maîtriser et à découvrir le jeu

je sui d'accord avec toi
mais pourquoi faire ça si je n'aime pas ?

moi ce que j'aime c'est le PVP au level max dans un MMORPG
donc je fais en sorte de pouvoir jouer a ce que j'iame
Citation :
Publié par saubek
ce n'est pas un trol
et je ne me vante pas du tout
je dis juste que si c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir jouer a AION un jour en HL et bien je l'utiliserai
bien entendu je prefererais économiser mon argent car crois le si tu veux, j'ai pas vraiment beaucoup de tunes
mais je prefere claquer 100 euros la dedans que de prendre des jours de congé ou me coucher a 3h du mat et perdre mon boulot
Un mmo demande un investissement personnel important ce n'est un secret pour personne. Si tu ne peux pas te permettre cet investissement alors ne joue pas tout simplement ?

Je comprends pas cette mentalité du : "Je veux tout avoir parce que j'ai envie". Si tu voulais acheter une ferrari tu vendrais ta femme et ta maison pour ça ?? Non je pense pas tu achèterai une clio et basta...

Là c'est pareil si tu n'as pas assez de temps à investir là dedans alors ne le fais pas...
Citation :
Publié par saubek

je n'aime pas le PVE

Quelle classe joues tu?
Car jouer en end game, sans être passer par le leveling je demande à voir.

Si c'est des arènes dont tu parles ...
heuu alors en 2/2 c'est je burst donc je suis ou alors je dps et le heal cours autour des poteaux.
En 3/3 si ta pas la compo RMP ... bye bye
En 5/5 je sais meme plus s'il y en a encore ...

Et si tu aimes jouer solo je pense pas que cela soit le bon jeu.
Citation :
Publié par saubek
j'ai pas vraiment beaucoup de tunes
Tu peux aussi me filer 100€ par mois si tu ne sais plus quoi faire de ton argent

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par TiamatB5
Joue à un MMOFPS pas à un MMORPG.
C'est ce que je me tue à répéter. Les mmorpg demandent beaucoup d'investissement si on compte arriver HL, donc par déduction, il serait logique pour quelqu'un qui veut du "final pvp" d'aller sur un jeu ou il y a du pvp sans besoin d'investissement (Guildwars est un bon exemple). Après il reste des jeux full pvp mais pas forcement heroic fantasy du genre S4 league, et autre mmo du genre.

Ce genre de jeux ne demandent pas grand chose en investissement, tu te tapes sur la gueule, et puis voila. C'est ce que tu cherches, non ? ou alors j'ai pas compris.
Citation :
Publié par saubek
moi ce que j'aime c'est le PVP au level max dans un MMORPG
donc je fais en sorte de pouvoir jouer a ce que j'iame
Aion ne t'apportera pas ce que tu demandes, cherches un autre jeu voila la réponse était facile pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés