Faudrait expliquer ta dernière phrase et dire ce que tu aimes car si c'est le pvp, il est abordable rapidement au lvl 25.
Si tu te fais pl tu ne saura pas jouer ta classe, tu ne saura pas t'adapter aux gameplay pvp des autres classes et tu deviendras vite un free kill.
Et si ton but est de te monter un stuff end game pvp ... ben tu repasseras.
Si c'est pour le pve end game, y en a c'est sur mais aion est pvpve donc si tu cherches les difficultés de certaines rencontres sur wow tu seras déçu je pense d'après les retours que l'on a.
Tanking / heal / pop d'adds de temps en temps/ un ae qui met le raid à 25% et j'ai rien vu de beaucoup plus dur.
Juste des timers pour certaines, mais quand la strat est connue et maîtrisée ça devient du farm si tu as déjà fait un peu de hl.
De plus passer à coter de tout le Bg, l'artisanat ... t'as rien compris à un mmo.
Tu n'es pas un joueur mais un pur consomateur. Nopus le sommes peut être tous de fait à partir du moment où l'on paye mais il y a différents seuils.
Sinon tu peux aller voir du coté de GW, la tu montes un perso lvl 20 et ça te débloque les persos lvl 40 directement jouable pour pvp.
Mais un conseil, passe ton chemin ou change de forum car ici tu ne trouveras pas d'oreilles conciliantes ...
si je dois me repeter on va y passer du temps
non serieux au level 25 dans AION ton PVP ce sera de la merde
t'auras pas tous les sorts, a terme tout le monde sera level max et l'equilibre des classes a ce level ne sera jamais travaillé ....
en gros ça divertit vite fait pendant le levelling mais ce n'est pas du PVP
pour ce qui est de savoir jouer sa classe, encore une fois faire du bash de monstre pendant 70 level n'apprend rien non plus, et tu seras au moins aussi nul que moi
en PVP arrivé au level max
sinon le powerleveling monte aussi l'artisanat en general, meme si il faut laisser le temps aux PLeveler d'apprendre a connaitre le jeu
MMO = massivement multijoueur online non ? ou un truc du genre il me semble
donc la definition que tu te fais du terme MMO est fausse
il existe des MMO qui ne necessitent pas un investissement de fou, mais etrangement pas pour des jeux tels que AION
sauf pour GW mais encore j'ai essayé, et je suis parti ....
Sinon je ne cherche aucune oreilles conciliante ici, j'exprime juste mon opinion
que AION sorte un serveur avec personnage HL predefinis et plus de soucis ...
tu veux leveller ? tu vas sur un serveur normal
tu veux juste profiter du gameplay PVP de AION au level MAX (donc avec lpus de 4 sorts dans la barre d'action) ? tu joues sur un serveur avec perso predefinis ...
mais ils ne le feront jamais ... pourtant ça couperait cours a tout PL ça
etrange encore une fois