Vitesse de leveling

Fil fermé
Partager Rechercher
PS: Tu veux un perso level max d'entrée pour faire du pvp ? Essaye Guild Wars, et viens pas nous pourrir Aion, merci d'avance.

PS2:
Citation :
Publié par Panta
Tu es un scandale. En gros tu veux te la péter avec ton perso full lvl maxx trop roxxor sans avoir à te faire chier à le monter? Pathétique.
Tu m'enlèves les mots de la bouche
Citation :
spere que les pubs de vente d'argent ou de power lvling n'arriveront jamais sur Aïon tel que ce fut le cas sur WoW à un moment.
Malheureusement sur les serveurs chinois c'est du spam continu sur les chan 1 et 2
Citation :
Publié par aleth87
j'ai un travail et une vie social et je n'achete pas de gold et je me fait pas power leveler. Si tu as pas le temps de monter dans un jeu autant ne pas y jouer, car se faire monter un perso par un inconnu contre de l'argent je trouves ca inutile et immoral car tu pourries le jeu des autres par la même occas. M'enfin chacun son avis

Immoral ? C'est juste un jeu là...

IBTL
Citation :
Publié par Primura
Ouep ! Et vu la longueur de l'exp, le PL va coûter cher, très très cher, prépare tes CENTAINES d'euros.

Certains sont prêts à en dépenser plus histoire qu'on les regarde.
Enfin bon, après, le niveau y est, mais me skill n'y est pas, et ça fera toute la différence.
Citation :
Publié par Elrizzt
Et sinon t'as penser à chercher un jeu qui demande moins d'investissement qu'un mmo ?

oui mais je n'ai pas trouvé
d'ailleurs ce que je cherche n'existe pas a part dans les MMORPG

et le seul que j'ai aimé c'est WoW
on peut cracher dessus mais jusqu'au moins la sortie de Aion, je trouve que c'est toujours le meilleurs

j'ai abandonné AOC et WAR que j'ai trouvés horriblement chiant niveau Gameplay

Je joue aussi a football manager live, et effectivement ce jeu est un MMO et ne demande pas forcement un investissement enorme

mais il me manquera toujours ce que j'aime dans les MMORPG et que je ne trouve qu'au HL et pas en levellant
Citation :
Publié par Panta
Enfin bon, après, le niveau y est, mais me skill n'y est pas, et ça fera toute la différence.
D'où l'édit que j'ai fait juste après

saubek >> Monte tout seul, je te le conseille, dans Aion les choses sont mises au fr et à mesure, car si jamais tout te tombe dessus d'un coup, tu auras du mal, beaucoup, beaucoup de mal.
Citation :
Publié par saubek
mais il me manquera toujours ce que j'aime dans les MMORPG et que je ne trouve qu'au HL et pas en levellant
C'est a dire ?
Citation :
Publié par saubek
oui mais je n'ai pas trouvé
d'ailleurs ce que je cherche n'existe pas a part dans les MMORPG

et le seul que j'ai aimé c'est WoW
on peut cracher dessus mais jusqu'au moins la sortie de Aion, je trouve que c'est toujours le meilleurs

Je joue aussi a football manager live, et effectivement ce jeu est un MMO et ne demande pas forcement un investissement enorme

Retourne donc sur WoW alors, ils ont facilité le leveling depuis WotLK ... tu n'as rien à faire sur Aion (et puis, tu pourras aussi te faire PL ton naab lvl 30 qui t'a pris des mois sur WoW ...).
Citation :
Publié par saubek

Te faire chain par des gens qui sauront jouer leur perso ?
Citation :
Publié par saubek
Ouais, kewl ça... Mais c'est quoi que tu aimes en HL ? Ton stuff ? Le mec qui va monter ton perso va pas te faire un super stuff hein, il va juste te faire tes levels.

Si c'est le PvP que tu aimes, tu peux largement le faire pendant ta phase de leveling, à partir du lvl 25 (qui s'atteint assez facilement).
Saubek loin de moi l'idée d'être méchant ou de t'embêter mais je crois que tu ferais mieux de sortir

Tiens la porte => | |

Et sinon: EPIK POST §§§§§
[gisoreux] Chaman 40 (stop)
http://www.sang-noir.fr/sig/sn_muff.jpg
Mangez du chocolat!
Hen Psychee-Ange va faire un malheur si elle passe par là

Mais franchement +1 avec tous les coupains de Jol ! le petit chinois qui est payer 1€ de la journée va te monter ton perso ! Bravo belle mentalité

Et après tu te retrouvera soit avec une classe nerfé qui vaut rien ou soit tu auras sur les bras un gameplay qui t'est inconnu et compliqué car ta pas toucher a ton perso pendant la phase Leveling.
Je suis désolé mais ça fait un peu

"Je veux tout, tout de suite, sans effort"

Aussi si tu veux tu payes un mec pour farmer tes AP quand tu seras lvl 50 ( durement monté ) comme ça tu seras uber et tu pourras arrêter vu que y'aura plus rien derriere...et que ton perso te sera totalement inconnu.
Citation :
Publié par Pilhow
Te faire chain par des gens qui sauront jouer leur perso ?
Même pas besoin de PL lvl 50, un petit tour aux Abysses hautes au lvl 25, ça suffit

Nesquik >> Encore +1, souvent les serveurs de PL suppriment tous les drops, kinah, etc... car tout est utilisé en potions, kisks, et autres pour accélérer le service.

Sinon je pense qu'on peut arrêter là, sinon la modération va frapper
Citation :
Publié par saubek
je suis d'accord recevoir des pubs ou des bots qui flood ingame c'est chiant

mais a part ça je ne vois pas en quoi le power levelling nuit aux autres
Woohoo, comment se contredire en 2 phrases :

"font chier les mecs qui vendent de l'or à flooder...
bon je vais aller m'acheter 2000po, maman vient de me donner mon argent de poche"

Citation :
Publié par saubek
Pareil énorme celle là
Le mec il joue pas le perso, et il trouve le gameplay horrible.... c'est sur ca doit pas être évident de jouer direct un perso HL
Moi je le comprend un peu, enfin dans l'idée. Quelqu'un qui n'a vraiment pas de temps pour jouer, mais qui adore l'univers d'aion, le jeu. Je peux comprendre qu'il soit frustrer d'etre lvl 25 après 1 an et demi de jeu..

Mais bon après, c'est le serpent qui se mort la queue. Car un mmorpg c'est pas seulement l'arrivé qui compte, mais surtout le chemin en lui même.

Ou est le fun d'être lvl 50 full stuff abysse, si on pas suer, voyager, jouer, pour y arriver. Avec tout les souvenirs que ça apporte.

Everquest est le mmorpg dont je suis tombé amoureux. Pourtant je n'ai jamais eu de perso lvl 50 et j'y ai joué des années. Le seul dragon que j'ai vu, c'était de loin en priant pour qu'il me voit pas. Alors on pourrait croire que j'ai rien compris au jeu et rien vu, oui sûrement.

Mais pourtant c'est des souvenirs fabuleux qui me hanteront à vie, les moments que j'y ai passé.

Alors j'te comprend, mais à moitié. Personnelement si j'étais dans ton cas, j'y jouerai sans me prendre la tête, quitte à être lvl 25 dans 2 ans..
j'aime declencher la polemique ... lol

mais dur de repondre à tous ses fans, mais je vais le faire

c'est parti !!!

PS: Tu veux un perso level max d'entrée pour faire du pvp ? Essaye Guild Wars, et viens pas nous pourrir Aion, merci d'avance.

Je ne vois pas en quoi le fait que je paie pour pouvoir jouer a HL te pourrit ton jeu
Le jeu est justement conçu pour que cela existe malheureusement pour vous

Sinon j'ai essayé GW justement pour cela mais je trouve le Gameplay affreux aussi

j'ai un travail et une vie social et je n'achete pas de gold et je me fait pas power leveler. Si tu as pas le temps de monter dans un jeu autant ne pas y jouer, car se faire monter un perso par un inconnu contre de l'argent je trouves ca inutile et immoral car tu pourries le jeu des autres par la même occas. M'enfin chacun son avis

Encore une fois je ne te pourrirai pas ton jeu
le jeu est conçu est de toute façon conçu de telle façon que ce genre de pratique existera forcement
je ne trouve pas normal que mon travail et ma famille ne me permettent pas de jouer un personnage qui dispose de toutes le panel de sorts et de possibilités que le jeu peut offrire
D'ailleurs sincerement je pense deja que s'ils voulaient limiter les bots, ils supprimeraient le bash de monstre .... mais ils ne le font pas .. etrange

houla je me fous qu'on me regarde t'inquietes pas md
et ne t'inquietes pas pour le niveau
sur un MMORPG quand je prends directs un personnage HL, en deux semaines d'apprentissage je suis bien meilleurs en PVP qu'un mec qui a bashé du monstre 70 level lol
j'ai toujours beaucoup rigolé en lisant les joueurs qui pensent que monter un perso 70 level, ou plus, en spammant 3 touches, pour tuer 1 millions de sangliers, font d'eux un joueur expérimenté.

C'est un troll ou quoi?
Faut vraiment pas être doué pour se vanter d'utiliser le PL....
Lamentable comme attitude.

ce n'est pas un trol
et je ne me vante pas du tout
je dis juste que si c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir jouer a AION un jour en HL et bien je l'utiliserai
bien entendu je prefererais économiser mon argent car crois le si tu veux, j'ai pas vraiment beaucoup de tunes
mais je prefere claquer 100 euros la dedans que de prendre des jours de congé ou me coucher a 3h du mat et perdre mon boulot
Citation :
Publié par saubek
t'as pas le droit de dire ca

Par contre je te comprends pour le leveling, j'ai toujours trouve ca chiant et ininteressant
Perso j'attend avec impatience le passage des modérateurs, je pense que ça va être fun

PS pour l'OP : je ne suis ni étudiant, ni chômeur, j'ai un emploi à plein temps, et j'ai pu monter plein de persos max lvl dans WoW, LOTRO, RFO, etc.. donc ton amalgame moisi à ce sujet, je pense que tu peux le remballer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés