j'aime declencher la polemique ... lol
mais dur de repondre à tous ses fans, mais je vais le faire
c'est parti !!!
PS: Tu veux un perso level max d'entrée pour faire du pvp ? Essaye Guild Wars, et viens pas nous pourrir Aion, merci d'avance.
Je ne vois pas en quoi le fait que je paie pour pouvoir jouer a HL te pourrit ton jeu
Le jeu est justement conçu pour que cela existe malheureusement pour vous
Sinon j'ai essayé GW justement pour cela mais je trouve le Gameplay affreux aussi
j'ai un travail et une vie social et je n'achete pas de gold et je me fait pas power leveler. Si tu as pas le temps de monter dans un jeu autant ne pas y jouer, car se faire monter un perso par un inconnu contre de l'argent je trouves ca inutile et immoral car tu pourries le jeu des autres par la même occas. M'enfin chacun son avis
Encore une fois je ne te pourrirai pas ton jeu
le jeu est conçu est de toute façon conçu de telle façon que ce genre de pratique existera forcement
je ne trouve pas normal que mon travail et ma famille ne me permettent pas de jouer un personnage qui dispose de toutes le panel de sorts et de possibilités que le jeu peut offrire
D'ailleurs sincerement je pense deja que s'ils voulaient limiter les bots, ils supprimeraient le bash de monstre .... mais ils ne le font pas .. etrange
Certains sont prêts à en dépenser plus histoire qu'on les regarde.
Enfin bon, après, le niveau y est, mais me skill n'y est pas, et ça fera toute la différence.
houla je me fous qu'on me regarde t'inquietes pas md
et ne t'inquietes pas pour le niveau
sur un MMORPG quand je prends directs un personnage HL, en deux semaines d'apprentissage je suis bien meilleurs en PVP qu'un mec qui a bashé du monstre 70 level lol
j'ai toujours beaucoup rigolé en lisant les joueurs qui pensent que monter un perso 70 level, ou plus, en spammant 3 touches, pour tuer 1 millions de sangliers, font d'eux un joueur expérimenté.
C'est un troll ou quoi?
Faut vraiment pas être doué pour se vanter d'utiliser le PL....
Lamentable comme attitude.
ce n'est pas un trol
et je ne me vante pas du tout
je dis juste que si c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir jouer a AION un jour en HL et bien je l'utiliserai
bien entendu je prefererais économiser mon argent car crois le si tu veux, j'ai pas vraiment beaucoup de tunes
mais je prefere claquer 100 euros la dedans que de prendre des jours de congé ou me coucher a 3h du mat et perdre mon boulot
|