Vitesse de leveling

Fil fermé
Partager Rechercher
peut être vu ton raisonement tu mérite pas mieux que sa

mêmes avis que Traxxus et je pense surtout si un jours il sera aux level maximum il passera la majorité de sont temps dans le jeux à grey kill une impression xD
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar253841_1.gif



whaouuu... 600 heure ça fait bcp quand même! 25 jours non stop c'est bien plus que WOW. J'espère qu'il ne s'agit pas de tuer des bête à la chaîne comme dans la plus part des jeux coréen...? ALORS?
Citation :
Publié par danidan

whaouuu... 600 heure ça fait bcp quand même! 25 jours non stop c'est bien plus que WOW. J'espère qu'il ne s'agit pas de tuer des bête à la chaîne comme dans la plus part des jeux coréen...? ALORS?
Non
plusieurs sujets en parlent déjà : quetes & Co : du MMO "classique" en gros

ps : savoir etre patient dans les réponses O_o, meme pas 5min et tu re-up ta question

ps : tu es du genre a te faire PL ? (j'ai pas resisté ^^ )
Vous vous prenez pour qui pour le juger ? " T TROP CON T MEME PAS CAPABLE DE UP DE 50 LVL TOUT SEUL AHAHAHAHA AIMED2AIR"

Il a pourtant bien expliquer qu'il ne pouvais pas s'investir dans le leveling, et qu'il était interessez par le jeu HL. Aion n'a presque aucun interet si l'on n'atteint pas le le lvl max.


PS: Par contre ce n'est pas très malin de faire par du fait que tu va te payer un farmer chinois.
100€ faut être dingue, c'est beaucoup trop, j'espere tu as pas des enfants -_-'
Sur wow j'ai monté 4 perso , a la fin j'aurais bien aimé un nouveau perso tout frais dans les mains , donc je peux comprendre certains point de vue . Mais comme je dis j'en étais deja a 4 et la le ras le bol comment a peser
Citation :
Publié par danidan
whaouuu... 600 heure ça fait bcp quand même! 25 jours non stop c'est bien plus que WOW. J'espère qu'il ne s'agit pas de tuer des bête à la chaîne comme dans la plus part des jeux coréen...?
Je trouve pas...
Dans WoW Pré-BC, mon premier personnage je l'ai monté niveau 60 en 25-26 jours de /played il me semble.
Citation :
Publié par Ysshaline
Facile, t'encourages et tu payes les gens qui font du PL et le la vente d'or.
Or ces personnes pourrissent l'expérience de jeu de tous les joueurs réglos. Donc oui tu pourris l'expérience de jeu des autres. Sans personnes comme toi, pas de clients, pas de clients = pas de vendeurs, pas de vendeur = le mmorpg rêvé

non je ne passe que par des petits français qui ne font pas de pub
tu es rassuré

Citation :
Ah parce que si y a une faille dans un système tu te sens obligé de l'utiliser juste parce que tu as pas envie de te "fatiguer" même si cela nui aux autres et que c'est considéré comme illégale et immoral ?
C'est comme si tu roulais à 180km/h sur une route limité à 90 juste parce que ta voiture en à les capacités, c'est irresponsable et c'est ne penser qu'à sois sans prendre en compte les incidences que cela aura sur les autres.
Pour le bash de mob, t'as pas pensé au fait que certains aiment cela ? Que c'est pas plus bête que de suivre les directives parfois débillent des pnj sans discuter.
pour moi la faille est d'obliger des gens a negliger leurs etudes, leur travail, leur femme
pour moi payer un mec pour qu'il me fasse le levelling n'est pas une entorse au reglement, surtout s'il n'utilise pas de bots
j'ai le droit de prendre une femme de menage ?
alors pourquoi n'aurais je pas le droit de payer qu'lqu'un pour faire le levelling a ma place, du moment que celui ci ne pourrisse pas le jeu

Citation :
En plus de tout voiloir tout cuit dans le bec, t'es un grand vantard. "Moi j'ai pas besoin de monter mon perso pour savoir le jouer, je suis bien meilleur que vous."
Et puis pour information, le spam trois touche dans aion ... Sur la bêta ma templiere est niveau 18 est j'en suis déjà à utiliser 8 compétences différentes lorsque je tue du monstre.
houla j'ai pas dit que j'etais meilleurs que les autres
j'ai dit qu'en faisant du pvp pendant 3 semaines avec un perso HL j'en apprendrai plus que toi en pvp malgré ton leveling de 70 level
pas que je sois plus intelligent que toi
juste que le bashing de monstre n'apprend rien
et que le PVE n'apprend pas grand chose pour pvp
par contre apparement je lis mieux que toi oui

mainetnant peut etre que tu utilises 8 competences a ton level pour tuer du monstre, mais il est fort a parier que l'enchainement des sorts et les competences utiles en PVP ne seront pas du tout, mais alors pas du tout les meme que celles que tu utilisent pour tuer tes monstres
donc l'argument n'est pas valable

Citation :
T'as pas beaucoup d'argent et t'es prêt à mettre des centaines d'euro dans du PL que tu pourrais faire toi même ?(certes cela sera plus long) J'avoue je pige pas trop ton raisonnement.
c'est simple, si je ne joue pas a aion je me retournerai vers des activités qui me plairont moins et me couteront bien plus que 200 euros
alors je prefere payer 200 euros une fois que 100 euros tous les mois dans d'autres conneries

quoiqu'il en soit je monterai un personnage aussi longtemps que je pourrai, mais quand je verrai que tout le monde sera au level max et que moi je stagne eu level 30 depuis 3 semaines alors le paierai pour un PL

j'ose espérer qu'a ce moment la le PL aura baissé de prix, et il y aura toujours un peu moins de level a acheter
-100000000000000000000000 pour saubek
jtimmagine bien avec des résponsabilité que tu ne peut pas tenir .....
"au sa me fait c***r de faire la vaisselle alors je la jette"
La certe ce n'est qu'un jeu mais si tu ne peut pas respect les regle d'un jeu .... du doit avoir de bien beau probleme IRL
@saubek Le level max d'Aion c'est 50 déjà, ensuite fait ta vie hors charte et laisse nous jouer normalement.

A bon entendeur je ne te salut pas.


Citation :
Publié par LApinoukun
Mais il n'y a pas un filtrage IP sur les serveur EU qui fait qu'il est impossible pour les chinois de venir sur ces serveurs ? A moins que le problème soit facilement contournable par un logiciel de changement d'IP xd
Très facile à contourner :
Location d'un serveur au Pays-Bas (très bonne connexion sur place) une connexion VPN vers ce serveur et du coup Ubisoft verra l'ip du serveur en Europe (même principe pour naviguer incognito sur la toile)

http://ipodah.net/comment.html
__________________

Citation :
Publié par saubek
pour moi la faille est d'obliger des gens a negliger leurs etudes, leur travail, leur femme
Euh si je me souviens bien, quasiment toutes les développeurs de jeu nous incitent à faire des pauses régulièrement non ? Et en aucun cas ils nous disent : "Jouez !!!!!". T'es pas capable de te dire "Stop" dans ta petite tête ? La faute à qui ? La volonté de stopper un jeu, aussi intéressant soit-il, c'est ça qui t'empêchera de négliger ce qui t'es cher.
Citation :
Publié par LApinoukun
Mais il n'y a pas un filtrage IP sur les serveur EU qui fait qu'il est impossible pour les chinois de venir sur ces serveurs ? A moins que le problème soit facilement contournable par un logiciel de changement d'IP xd
proxy powa
Citation :
Publié par danidan
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar253841_1.gif



whaouuu... 600 heure ça fait bcp quand même! 25 jours non stop c'est bien plus que WOW. J'espère qu'il ne s'agit pas de tuer des bête à la chaîne comme dans la plus part des jeux coréen...? ALORS?


Oui et non.

D'abord, ne pas comparer à un jeu coréen parce qu'il y a un peu de bash. Un vrai jeu coréen ça serait, genre, 3000 ou 5000 heures.


Ensuite, il y a grind et grind. Un exemple:

je suis lv36, pour arriver au level 37 l'XP représente l'équivalent de 1200 balaurs lv33 à tuer. Dit comme ça, ça a l'air laborieux. MAIS, ces balaurs droppent souvent des items utilisés pour le craft HL, donc qui se vendent bien, ça permet d'économiser pour l'épée ou l'armure qu'on a vu à l'AH, et rapportent aussi des points abyssaux, qui vont servir à acheter ce bijou bleu abyssal chez le vendeur. Du coup le grind passe tout seul, il n'est pas chiant, A chaque mob on se demande si il va dropper un truc qui vaut 30k, ou pas, mais ça donne envie de passer au suivant, et au suivant, et ainsi de suite...
Citation :
Dommage que je n'aie pas vu ce thread avant, mais je vais quand même en remettre une couche.

Le RMT (ou powerleveling) est la plaîe des MMOs. Et tous ceux qui le soutiennent ne valent pas mieux que n'importe quel tricheur sur d'autres jeux. Non, en fait, ils sont pires.

- Lorsqu'un joueur normal veut vendre son paquet de 200 adamantium ores durement récoltés à un prix honnête, mais qu'il est obligé casser les prix parce qu'un abruti de bot a innondé le marché par stacks de 1000, c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.

- Lorsqu'un autre joueur veut acheter un item jaune, mais que le prix de ce dernier est indécent (genre, 40M k pour une arme lv40, sur le serveur chinois), c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.

- Lorsque des joueurs en auront marre des bots et quitteront le jeu, ce sera parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT

- Lorsque Aion se prend de la publicité négative parce que le jeu est plein de bots, ce qui nuit à sa viabilité et son amélioration future, c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.

- Lorsque d'autres gens sont affectés par des keyloggers, voient leur comptes hackés et leurs persos supprimés, c'est parce que les gens comme saubek soutiennent le RMT.



Saubek, tu n'es pas seulement pathétique, de par ton ignorance des effets que les gens comme toi causent, mais également une nuisance pour tout le monde. Tu as une mentalité trop égoïste pour avoir une place dans un quelconque jeu multijoueurs...
+1000

C'est cause de type comme toi qu'il y a des enfants exploités en chine ou ailleurs. Tu est complice d'une sorte d'esclavage humain

Bravo félicitation a toi Tu rox.....
Le PL ne baissera pas. Et si tu passes par des "français", tu vas douiller... Je verrais bien le millier d'euros, même pour aller du niveau 30 au niveau 50

Le lvl 30 s'obtient en une grosse semaine en jouant raisonnablement. (J'ai dépassé le niveau 25 en faisant beaucoup de craft, et en traînant pas mal, en 8 jours, et en jouant juste deux trois heures par jour et un peu le soir)
Citation :
Publié par petitpatapon
-100000000000000000000000 pour saubek
jtimmagine bien avec des résponsabilité que tu ne peut pas tenir .....
"au sa me fait c***r de faire la vaisselle alors je la jette"
La certe ce n'est qu'un jeu mais si tu ne peut pas respect les regle d'un jeu .... du doit avoir de bien beau probleme IRL

mdr
pour la vaisselle j'ai un lave vaisselle désolé lol

non aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de pb IRL

et effectivement quand je trouve que quelque chose va à l'encontre du bon sens, si je le peux, je contourne les regles.

par exemple je suis sur que parfois tu roules a 70 au lieu de 50
parfois tu traverses la route mais pas par les passages cloutés
parfois tu acceleres un chouillat a l'orange avant qu'il ne passe au rouge ? (pas trop qd meme hein )

ben voila
pour moi transgresser la regles en payant quelqu'un pour du PL a la main, sans bot ni pub, c'est au meme niveau que tout ça

pour moi ce n'est pas comme rouler a 110 au lieu de 50
ni griller un feu rouge
ni traverser une autoroute a pied
Stop le blamer comme des cochons , ça vous fera un mec a tuer avec le niveau d'un greykill et les AP d'un level 50 , après je ne voit pas le problème du moment que ce n'est pas un bot qui le PL , quand j'ai vendu mon compte wow j'ai vu pas mal de joueurs lassés qui proposaient leurs services de PL perso , cela ne change rien à la donne du jeu , simplement un %age plus élevé de noobs a haut level .
Citation :
Publié par Fitzael
Stop le blamer comme des cochons , ça vous fera un mec a tuer avec le niveau d'un greykill et les AP d'un level 50 , après je ne voit pas le problème du moment que ce n'est pas un bot qui le PL , quand j'ai vendu mon compte wow j'ai vu pas mal de joueurs lassés qui proposaient leurs services de PL perso , cela ne change rien à la donne du jeu , simplement un %age plus élevé de noobs a haut level .

Toutafay
Citation :
Publié par Darksasuke666
Vous vous prenez pour qui pour le juger ? " T TROP CON T MEME PAS CAPABLE DE UP DE 50 LVL TOUT SEUL AHAHAHAHA AIMED2AIR"

Il a pourtant bien expliquer qu'il ne pouvais pas s'investir dans le leveling, et qu'il était interessez par le jeu HL. Aion n'a presque aucun interet si l'on n'atteint pas le le lvl max.


PS: Par contre ce n'est pas très malin de faire par du fait que tu va te payer un farmer chinois.

merci enfin un peu de soutient ^^

non sincerement j'espere ne pas avoir a passer par des chinois
quitte a mettre un peu plus je prefere passer par un français qui fait ça a la main, un mec avec qui j'aurai bien discuté avant et que j'aurai sur msn

mais pour ça je vais devoir attendre un peu ça ne se fera pas des le debut

donc au debut je vais qd meme decouvrir le jeu, me balader et leveler tranquillement

et quand vraiment j'en aurai assez du leveling, que je n'en pourrai plus et que tout le monde sera HL la j'aviserai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés