Facile, t'encourages et tu payes les gens qui font du PL et le la vente d'or.
Or ces personnes pourrissent l'expérience de jeu de tous les joueurs réglos. Donc oui tu pourris l'expérience de jeu des autres. Sans personnes comme toi, pas de clients, pas de clients = pas de vendeurs, pas de vendeur = le mmorpg rêvé

non je ne passe que par des petits français qui ne font pas de pub
tu es rassuré
Ah parce que si y a une faille dans un système tu te sens obligé de l'utiliser juste parce que tu as pas envie de te "fatiguer" même si cela nui aux autres et que c'est considéré comme illégale et immoral ?
C'est comme si tu roulais à 180km/h sur une route limité à 90 juste parce que ta voiture en à les capacités, c'est irresponsable et c'est ne penser qu'à sois sans prendre en compte les incidences que cela aura sur les autres.
Pour le bash de mob, t'as pas pensé au fait que certains aiment cela ? Que c'est pas plus bête que de suivre les directives parfois débillent des pnj sans discuter.
pour moi la faille est d'obliger des gens a negliger leurs etudes, leur travail, leur femme
pour moi payer un mec pour qu'il me fasse le levelling n'est pas une entorse au reglement, surtout s'il n'utilise pas de bots
j'ai le droit de prendre une femme de menage ?
alors pourquoi n'aurais je pas le droit de payer qu'lqu'un pour faire le levelling a ma place, du moment que celui ci ne pourrisse pas le jeu
En plus de tout voiloir tout cuit dans le bec, t'es un grand vantard. "Moi j'ai pas besoin de monter mon perso pour savoir le jouer, je suis bien meilleur que vous."
Et puis pour information, le spam trois touche dans aion ... Sur la bêta ma templiere est niveau 18 est j'en suis déjà à utiliser 8 compétences différentes lorsque je tue du monstre.
houla j'ai pas dit que j'etais meilleurs que les autres
j'ai dit qu'en faisant du pvp pendant 3 semaines avec un perso HL j'en apprendrai plus que toi en pvp malgré ton leveling de 70 level
pas que je sois plus intelligent que toi
juste que le bashing de monstre n'apprend rien
et que le PVE n'apprend pas grand chose pour pvp
par contre apparement je lis mieux que toi oui
mainetnant peut etre que tu utilises 8 competences a ton level pour tuer du monstre, mais il est fort a parier que l'enchainement des sorts et les competences utiles en PVP ne seront pas du tout, mais alors pas du tout les meme que celles que tu utilisent pour tuer tes monstres
donc l'argument n'est pas valable
T'as pas beaucoup d'argent et t'es prêt à mettre des centaines d'euro dans du PL que tu pourrais faire toi même ?(certes cela sera plus long) J'avoue je pige pas trop ton raisonnement.
c'est simple, si je ne joue pas a aion je me retournerai vers des activités qui me plairont moins et me couteront bien plus que 200 euros
alors je prefere payer 200 euros une fois que 100 euros tous les mois dans d'autres conneries
quoiqu'il en soit je monterai un personnage aussi longtemps que je pourrai, mais quand je verrai que tout le monde sera au level max et que moi je stagne eu level 30 depuis 3 semaines alors le paierai pour un PL
j'ose espérer qu'a ce moment la le PL aura baissé de prix, et il y aura toujours un peu moins de level a acheter