Seyoura |
Dernières publications

Salut, une petite verif a faire. Est ce que par hasard tu a la bonne date affichée en bas a droite de ton windows ? J'ai eu le... Lire la suite

oui je viens de reussir a me co mais j ai un truc bizzard qui me demande mettre un pin -_-... Lire la suite
j en veut pas de ce truc y a pas moyen de se co sans ?... Lire la suite
erf :enerve: merci pour les infos.... Lire la suite

D'ailleurs je ne voit pas pourquoi ils ont limité les ps a 30minutes ce qui ne sert strictement a rien pour les files d'attente... Lire la suite

We're going to push out a small patch to fix Aion disappearing in your launcher, and to resolve error 1024. Very soon now.ayase... Lire la suite
Epic failje go tv si mon pseudo est deja pris je prendrai Ncsoftcaydesplows... Lire la suite

Tu as trop joué a Aion quand sur l'autoroute, a la vue d'un radar auto, tu braque a droite pour avoir un bonus evade...... Lire la suite

a priori pas d'autre code a rentrer... Lire la suite

Perso pour rebondir me suffit de lâcher la touche avancer juste avant de toucher le sol en planant. Avant je faisait bas haut b... Lire la suite

Sympa comme moyen de faire un "crédit de trésorerie" sur le dos des gamers... Lamentable...je compatis :travers:... Lire la suite

Je trouve ce système minable et tout laid. Le pk et greykill font partie du jeu. Je me souvient de super moment a stranglonce q... Lire la suite

Pour resté dans le sujet,Le manque d'xp en groupe est un gros souci. Hier soir j'étais dans un groupe pour farmer Taran's cave ... Lire la suite