Annulation de commande par "Grosbill"

Répondre
Partager Rechercher
Et ?
Ils t'informent 3 semaines avant que t'auras pas ta commande, s'engagent à te rembourser.
Il où le souci ?

T'as 3 semaines pour le commander ailleurs, changer d'avis, ou tout plein d'autres solutions.
Citation :
Publié par Nuff
Et ?
Ils t'informent 3 semaines avant que t'auras pas ta commande, s'engagent à te rembourser.
Il où le souci ?

T'as 3 semaines pour le commander ailleurs, changer d'avis, ou tout plein d'autres solutions.

trouve encore un collector qui n'est pas digital
Par contre ca sert a rien de gueulé sur eux , si c'est comme Materiel.net . Il te le disent au moment de la commande , qu'il ce donne le droit d'annuler la commande et de te rembourser
Citation :
Publié par Nuff
Et ?
Il où le souci ?

Ah bah ouais annuler une commande après l'avoir validée pour un produit en quantité limité y'a pas de soucis !

Si t'as des liens pour avoir une collector en boite, donnes les nous
Je suis belge donc grosbill ca me parle pas mais bon déjà le nom en dis long sur le vendeur j'ai eu la même frayeur avec la fnac belge du coup j'ai annulé ma commande chez eux dernièrement pour prendre la version digitale
C'est pour cela d'ailleurs que grosbill, en tant que revendeur, a annulé des commandes. Car certainement devait-il être livré par le distributeur qui a dû informer qu'il ne pouvait honorer cette livraison prochainement (rupture de stock possible). Donc c'est assez bien que grobill prévient et annule. Je connais certains site qui au lieu d'annuler aurait différer la livraison client de plus ou moins quelques semaines.... Après ya certainement aussi des raisons / règles qui doivent s'appliquer dans ce genre de cas...

Mais bon le mieux pour toi est en effet d'acheter une édition collector digitale, si tu veux être sur de ne pas avoir de problème de livraison ou de disponibilité.
Citation :
Publié par Lonus
Utilité de la version boite ? Aucune, donc oui achète la version digital sur NCsoft.com
Avoir l'ost, une figurine, bref des bonus que tu peux pas avoir en version digitale.

Parce que bon, là limite on peut demander utilité de la version collector tout court
Je te conseille de la prendre chez NCSoft, ta clef est activée directement après le paiement et il n'y a aucun soucis de communication. Les différents mails de transaction sont envoyés rapidement et la validation est quasi instantanée.

Aucun problème à signaler par ce biais.
J'avais eut un problème comme ça un jour avec DELL. Plop, petite annulation comme ça car leur processeur changeait de nom.

Je les ai appelé, j'ai dit avoir relut leurs conditions d'annulation, et que celle-ci étant conditionné à ma demeure (pour le paiement, ce qui n'était de loin pas le cas) j'étais un peu surpris....

Ben ils ont vite trouvé une solution

Ici c'est plus un cas d'impossibilité. Mais tu devrais pouvoir demander d'eux un dédommagement je pense, ne serait ce qu'un acte commercial tel qu'une réduc sur ton prochain achat chez eux (si d'aventure tu en fais un).
En même temps il existe beaucoup de sites qui annoncent en gros qu'ils ont des collectors d'un jeu avant même d'avoir négocié avec l'éditeur et, au final se retrouvent avec que dalle parce qu'ils ont voulu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....

Sinon, ben t'as plus qu'a te rabattre sur la version digitale.... Tant pis pour la boiboite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés