Annulation de commande par "Grosbill"

Répondre
Partager Rechercher
Perso, quand j'ai voulu réserver une version collector mi juillet, on m'avait annoncé qu'il n'était plus possible d'en avoir.
Depuis fin juillet/début août, si vous voyez un fournisseur qui vous le propose, vous êtes certain qu'il ne saura pas honorer votre commande.
Pour en trouver désormais, à part l'acheter sur ebay et consort, je vois pas.
Citation :
Publié par Valcryst
Bombay vas au leclerc visiblement ce sont des péons les vendeurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/e-leclerc-les-pigeons-d-aion-id657832-page1.html
Non, y'a la meme offre a Carrefour et surement chez d'autres, tu obtiens gratuitement une Clée de precommande ( et seulement de precommande) c'est la meme chose que si tu paye 10€ et qu'on te donne un code de reduction pour l'achat final, la t'a pas de code de reduction

Mais pour un joueur qui veut juste tester pour voir ce que ça donne dans la beta, ça vaut le coup
Citation :
Publié par Bombay
Après si tu préco (donc 10€ en plus qui sortent de ta poche) tu as le droit à toutes les béta + l'accès anticipé.
Pas vraiment, les 10 € sont déduit de ta facture totale, il suffit d'acheter la boite là où tu as passé ta pré-co (pareil pour le digital).

Donc entre un gars ayant préco et acheté la boite au même endroit et un gars qui n'a pas préco et qui achète la boite, la facture totale est la même.
Citation :
Publié par Bombay
Après si tu préco (donc 10€ en plus qui sortent de ta poche) tu as le droit à toutes les béta + l'accès anticipé.

*Corrigez moi si je me trompe *
Petite précision, la pré-commande c'est pour les magasins de jeux vidéos, pour avoir la boite IRL le 25 septembre, et il faut se renseigner en magasin, car ils n'offrent pas tous la même chose :

[...
Certains revendeurs peuvent proposer le pack de pré-commande Aion avec code d'activation, qui offre des bonus de pré-commande exclusifs et l'accès aux week-ends événements de la beta. Mais ils n'offrent pas tous cette option.
...
Le pack de pré-commande Aion avec codes d'activation inclut des bonus (différents selon le revendeur) répertoriés ici : http://eu.aiononline.com/fr/preorder/
...]

Et le pré achat, c'est pour la version digitale sur le site ncsoft, tu es sure d'avoir accès à la beta du 6 septembre et tous les bonus ingame collector, car je leur ai posé la question par mail hier, et je viens juste de recevoir leur email "La précommande de la version collector d'Aion via notre site vous donnera directement accès à la prochaine beta."
Annulation de deux précommandes éditions collector chez materiel.net ce soir !

C'est juste super attentionné de nous prévenir... quoi... 3 jours avant la sortie officielle du jeu. C'est professionnel !

Comme certain je fais partie des gens qui attachent de l'importance aux bonus non in-game, ceux qui donnent un peu plus de charme à l'univers du jeu. Alors oui, là je suis un peu verte de l'apprendre uniquement maintenant, quand il s'agit d'une précommande qui date du 25 juin.

Je vois qu'il n'y a pas que chez matériel.net que ça merde. Mais quand même, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Vendre des éditions collector qu'on a pas, c'est juste... bref, je ne commanderai plus rien sur ce site marchand.
Citation :
Publié par Bombay
Je trouve ça incompréhensible sachant que ma commande à été acceptée, donc de ce fait, le jeu se devait d'être dans leur stocks, non?
Nop, c'est malheureusement là qu'est le souci...

Beaucoup de sites ont "vendu" leur stock sans l'avoir physiquement entre les mains et tu n'es pas le premier ni le dernier à avoir cette déconvenue.

C'est à gerber mais malheureusement c'est ce qui se passe un peu partout
Même au magasin où je l'ai commandé, le vendeur au téléphone m'a dit qu'il en avait reçu qu'une Collector sur les deux, LA MIENNE (sans doute parce que j'ai préco le premier) car, m'as-t'il dit: les quotas ont été revus à la baisse au dernier moment...

Pour l'autre type qu'aura pas sa Collector et qui le saura le jour même : VDM!
Perso, 1/4 d'heure avant l'ouverture je serais devant le magasin, pour être sûr de pas me la faire ninja par l'autre .... ... !!!
Je comprends toujours pas pourquoi vous commandez des jeux/préco sur ces sites ...
Il y a le site de NCSoft, pourquoi chercher ailleurs ? :-/

A chaque sortie de MMO il y a des gens qui n'ont pas leur boite, c'est du vu et revu ça !
Ubisoft n'a reçu que 1000 pièce pour satisfaire le territoire français (de quoi satisfaire les précos du site off et de la Fnac en gros).

J'ai donc du appeler quelques clients pour les prévenir qu'ils pouvaient tirer un trait sur leur joulie collector, mais qu'ils pourraient avoir à la place une top boite de base avec un chouette boitier métal en édition limité.

Devinez quoi ? Ils étaient quand même déçus, les frustres !
Ca peut se comprendre si en fait ce qui les interessait, c'est les objets bonus ingame...

Perso c'est tout qui m'interesse dans la Collector, ingame et outgame, même si j'ai bien peur que la figurine soit aussi laide que sur les photos que j'ai pu en voir, je serais fixé dans 50 minutes maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés