guillaume-smith |
Dernières publications

Il aurait peut-être du fear extinkt ? Je n'ai pas bien regardé... Edit : Pourquoi Alex Ich décide de Karthus-suicide alors que... Lire la suite
Il vient de sauver ses mates là Kogmaw ? Je sais pas comment on peut se faire gank comme ça à se niveau :s Edit : Là il se ra... Lire la suite
En les comparant aux autres équipes du TOP5, je dis qu'ils en font beaucoup. Il n'y a pas matière à débat, c'est un fait que t... Lire la suite

Problème de son récurrent :/ Et vous ?... Lire la suite
http://2.bp.blogspot.com/-obDZZ5zqnwM/TwoDYojn1eI/AAAAAAAAB8A/Ryx3avGcASY/s1600/lol+meme.gif... Lire la suite
Les PAH un peu perdu :s Ils avaient un free drag à 5vs4 pendant que Kayle sans téléportation tapait la tour top. Il suffisait d... Lire la suite

Trouver une personne sympathique avec qui duoter sur Jol, c'est peine perdue.... Lire la suite

Le kévin ne peut pas ne pas être un kévin, c'est dans sa nature.... Lire la suite

Oh la gueule !Quoi qu'il en soit, merci pour le fou rire ;)-------------------------------------------------------------------J... Lire la suite

Que pensez vous de celui-ci ?... Lire la suite

Ça permet surtout de prendre l'avantage sur le combat en duel et de pouvoir passer les lignes ennemis afin d'attaquer au bon en... Lire la suite

Jeux
guillaume-smith joue à :
Aion (depuis 2009) |
guillaume-smith a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | City of Heroes (2006-2007) | City of Villains (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2009) | Diablo II (2001-2008) |