Précision final concernant l'accès anticipé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

etant donné qu'on est un peu dans le flou concernant les détails de l'accès anticipé, j'ai posé les questions à GM Romain, qui est le lead GM pour aion europe.

Je lui est posé la question pour la restriction d'accès au level 30 max (mais ayase a déjà répondu à cette question) , et je lui est posé la question de savoir quand ce terminait l'accès, et combien de temps on aurait pour entrer nos clés pour continuer à jouer. Voila ces réponses:

Citation :
Yop!

Question 1): Intox d'après ce que j'en sais, je dis pas que ce ne sera pas le cas mais aux dernières informations cela ne devrait pas être bloqué.

Question 2): Il y aura une période libre jusqu'à 23h59 le soir du 25. Après cela, l'accès ne fonctionnera plus.

Voilou!

Romain
Donc voila, on est fixé. Pas de limitation de niveau, et on aura jusqu'au 25 au soir pour récupéré no clés cd et les appliqués à notre compte NCsoft.

En espérant vous avoir été utile

EDIT: Précision concernant l'item de 20% d'exp, c'est bien une utilisation d'une heure avec un timer de 9h avant réutilisation. Donc 20% d'exp en plus toutes les 10 heures, on crache pas dessus source:
J'espère que les sites en ligne pourront envoyer les clés par mail ou bien les boites de jeu à partir du 22/23. Sinon ceux qui ont commandés par amazon & co (comme moi) risque de pas pouvoir jouer le 26 et le 27 .
Citation :
Publié par squall147
J'espère que les sites en ligne pourront envoyer les clés par mail ou bien les boites de jeu à partir du 22/23. Sinon ceux qui ont commandés par amazon & co (comme moi) risque de pas pouvoir jouer le 26 et le 27 .

Quel idée de ne pas prendre en numerique un mmo aussi
Citation :
Publié par squall147
J'ai fais la même erreur, c'est la 1ère fois en plus que je commande un jeu sur le net :x
Citation :
Publié par squall147
Je suis plutôt matérialiste, j'aime bien pouvoir toucher ce que j'achète...
Oui je m'en doute moi aussi mais pas pour les mmo , meme si je suis content quand j'ai mon gros book a lire pendant l'installe du jeu mais la tu ne le lira meme pas ton jeu est deja installé

Citation :
Publié par gamin01
1h je crois

en gros ca sert a rien quoi : / faut pas l'activer des le debuts vu qu'on va se pousser pour taper les mobs ca va etre a celui qui fait le plus de degat ^^ moi jmen fiche dans mon groupe on sera 3
Citation :
Publié par Gamix91
en gros ca sert a rien quoi : / faut pas l'activer des le debuts vu qu'on va se pousser pour taper les mobs ca va etre a celui qui fait le plus de degat ^^ moi jmen fiche dans mon groupe on sera 3
Ca dure 1h mais c'est pas à usage unique. Sinon effectivement il aurait mieux valut le garder pour les derniers niveaux.
Citation :
Publié par Gamix91
Pour l'histoire des items donné le 25 , l'item qui donne 20% xp dure combien de temps ?
Si je me rappel bien, c'est 1heure toute les 9 heures.

Sinon pour la livraison, j'ai est commandé 1 sur le net et 1 en magasin. Y'en a 1 pour un pote, et si je reçoit pas le jeu le 24/25, ben j'irais cherché le mien au magasin, et mon pote attendra l'arrivé de la commande en ligne. mouhahaha je suis démoniaque!

Sinon, j'en suis pas à ma 1ere commande sur le net, et généralement, j'ai toujours reçu les jeux assez vite. Ca m'est arrivé de l'avoir avant le jour de la sortie, pendant le jour de sortie, et 1 jour après la sortie, mais jamais plus. Je suis ptet juste chanceux
Citation :
Publié par gamin01
1h je crois

mais je ne le retrouve plus dans la liste des objets de preco
Vous avez précommandé AION Collector Digital

- Bonus Collector Digital exclusifs :

- Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol)
- Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
- Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
- Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
- Deux émoticônes de personnage
- extra 7 days of time.

Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
• Accès au serveur et à la présélection de personnages
• Accès anticipé au jeu
• Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
o Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
o Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
• Anneau élémentaire de Terre + anneau élémentaire du vent EXCLUSIVITE EUROPEENNE DLGAMER.
Les bonus exclusifs collector seront livrés le jour de la sortie officielle avec l’achat de la version complète.

voila ^^
Désolée si cette question a déjà été posée mais ma mémoire de poisson rouge me joue des tours...
Si on a commandé sur ncsoft et que l'on a déjà participé aux cbt et obt, doit-on recevoir une nouvelle clef et la valider le 25 ?
Citation :
Le préachat du jeu peut être réalisé uniquement via la boutique NCsoft, et peut-être auprès d'un ou deux autres revendeurs vendant des jeux en ligne sous forme numérique. Un préachat correspond à un code d'activation complet qui est disponible à l'achat avant la sortie du jeu. Les préachats correspondent à des achats numériques uniquement (code d'activation, programme client téléchargeable). Aucune boîte de jeu ou tout élément inclus dans la boîte de jeu n'est livré avec un préachat.

Lorsque vous effectuez un préachat, vous obtenez un code d'activation à utiliser dans votre compte NCsoft, vous permettant de créer immédiatement un compte de jeu, même si le jeu n'est pas sorti. Vous pourrez alors participer aux week-ends événements de la beta grâce à ce compte créé à l'aide du code d'activation.

Consultez les articles suivants pour savoir ce qui est inclus dans un préachat :

Caractéristiques et bonus du préachat d'Aion

Caractéristiques et bonus du préachat de l'Edition Collector d'Aion
Etant donné qu'un préachat correspond à un code d'activation, lors de la sortie du jeu, votre compte de préachat se transformera automatiquement en un compte de jeu complet. Aucune saisie de code ou achat de code d'activation supplémentaire n'est nécessaire.
a priori pas d'autre code a rentrer
oui
la clé que tu a en ce moment c'été pour les phase de béta et pour la release du 20 au 25 le 25 au plus tard du doit recevoir une nouvel clé ci tu veux continué a joué
J'ai pas très bien compris l'histoire de l'accès qui ferme le 25.

Citation :
Il y aura une période libre jusqu'à 23h59 le soir du 25. Après cela, l'accès ne fonctionnera plus.
ça veut dire quoi ? que l'accès anticipé fermera le 25 au soir et le 26 à 00h00 on commence la release finale ?

En fait si j'ai bien compris, le compte est ouvert pendant la période anticipée et ce ferme jusqu'à ce qu'on est validé le compte (payement du premier mois, mode de payement, etc...). Juste ?
moi j'ai ressue ca

Note importante :
• 18/09/2009: vous accéderez aux serveurs d'Aion et à la pré-sélection des personnages.
• 20/09/2009: vous aurez accès au départ anticipé.
Le 25 septembre vous recevrez automatiquement votre commande par email. Une copie de votre email sera également consultable depuis la rubrique "Mon compte".
Cet email inclut :
• la clé de votre jeu incluant les 30 jours d'abonnement offerts.
• vos bonus collector.
• une timecard de 7 jours.
• les fichiers de téléchargements utilisés pour la beta seront compatibles. Il n’est donc pas nécessaire de réinstaller le jeu.

je vais donc normalement avoir une nouvel clé pour activé mon compte définitive
Citation :
Publié par gamin01
le 1ere mois est compris dans l'édition que tu achète donc tu as juste a rentrer ton code d'activation...
je peu pas te dire peu être qu'il faudra payé le premier moi qui en fera 2 avec les 30jour inclus .
peu pas dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés