|
Sinon pour le bijou 20% pendant une heure toute les 9h, ça permet d'avantager le joueurs casu sans conter que c'est plus pratique comme ça on peut le claqué juste avant de farmer du gros.
Mais bon d'après ce que quelqu'un a cité, utilisable qu'une fois... http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=169620000 L'armurie dit le contraire par contre. (mais vu qu'elle est pas toujours juste, remarque, elle doit pas inventer les stats toutes seul) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précision final concernant l'accès anticipé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que si l'amulette était a usage unique ça serait un peu abusé... en tout cas j'espere que le cooldown est bien de 9h
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Pour l'amulette, faut m'expliquer le cd de 9 h si l'usage est unique ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
NC Soft a déjà laissé des délais, pour Tabula Rasa. Ils feront sans doute de même avec Aion. Tout comme d'autres MMO
![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...2&highlight=gm
"Il y aura une période libre jusqu'à 23h59 le soir du 25. Après cela, l'accès ne fonctionnera plus." |
![]() |
|
|
En tous cas pour ceux qui on des doutes et qui on commandez chez ncsoft directement, on as reçu qu'une clef qui servira pour tous, cbt, obt, release, rien a faire
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je parlais pour la source du prix déduit ^^.
Le marchand de Game m'a dis que je devrais payer les 50 euro et non les 45 vu que j'ai acheté la pré commande. |
![]() |
|
|
ca dépend toujours d'un magasin a l'autre ca. si le boss est strict pas avant le 25. si le gars s'en fou. tu sais parfois l'avoir 3 jours avant.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
perso mon game ma dit de venir recup ma boite le 23
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool on est sûr de l'avoir en fr
![]() Mais la grosse nouvelle c pas GameGuard ? Je vais pouvoir reinstall comodo sur mon pc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|