Précision final concernant l'accès anticipé.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour le bijou 20% pendant une heure toute les 9h, ça permet d'avantager le joueurs casu sans conter que c'est plus pratique comme ça on peut le claqué juste avant de farmer du gros.

Mais bon d'après ce que quelqu'un a cité, utilisable qu'une fois...
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=169620000
L'armurie dit le contraire par contre. (mais vu qu'elle est pas toujours juste, remarque, elle doit pas inventer les stats toutes seul)
Citation :
Publié par Beroq
Sinon pour le bijou 20% pendant une heure toute les 9h, ça permet d'avantager le joueurs casu sans conter que c'est plus pratique comme ça on peut le claqué juste avant de farmer du gros.
Ca avantage pas les joueurs "casu" par rapport aux autres joueurs... mais ça aide. Reste à savoir s'il y'a vraiment une réutilisation possible et si la recharge du CD se fait ou non en n'étant pas connecté.
Citation :
Publié par TolZ
Je pense que si l'amulette était a usage unique ça serait un peu abusé... en tout cas j'espere que le cooldown est bien de 9h
1h toutes les 9h, c'est déjà énorme
Mais ça semble être un objet à usage unique
Citation :
Publié par Hyroka
moi j'ai ressue ca

Note importante :
• 18/09/2009: vous accéderez aux serveurs d'Aion et à la pré-sélection des personnages.
• 20/09/2009: vous aurez accès au départ anticipé.
Le 25 septembre vous recevrez automatiquement votre commande par email. Une copie de votre email sera également consultable depuis la rubrique "Mon compte".
Cet email inclut :
• la clé de votre jeu incluant les 30 jours d'abonnement offerts.
• vos bonus collector.
• une timecard de 7 jours.
• les fichiers de téléchargements utilisés pour la beta seront compatibles. Il n’est donc pas nécessaire de réinstaller le jeu.

je vais donc normalement avoir une nouvel clé pour activé mon compte définitive
tu a preco via dlgamer? moi j'ai aucune info j'ai meme pas l'impression que mon compte ai ete debitté ca reste un peut floue et rien via mon compte dlgamer zarbi j'ai juste recu un email et ma commande est en cours de traitement qq chose comme ca.(vais allez verifier si j'ai ete debité )
Citation :
Publié par Badbrak
tu a preco via dlgamer? moi j'ai aucune info j'ai meme pas l'impression que mon compte ai ete debitté ca reste un peut floue et rien via mon compte dlgamer zarbi j'ai juste recu un email et ma commande est en cours de traitement qq chose comme ca.(vais allez verifier si j'ai ete debité )

oui j'ai commandé chez DLgamer
et il mon envoyé un mail pour demandé confirmation de la commande
une foi faite ci tu te rend sur dlgamer_ mon compte et que tu a bien passé ta commande tu doit voir la préco aion bloqué au 25 00h01.
te reste a attendre pour tout recevoir
Citation :
Publié par Felth
Pour l'amulette, faut m'expliquer le cd de 9 h si l'usage est unique ?.
Apparemment il y a deux sons de cloche.... Usage unique ou pas.... Y a plus qu'a attendre 1h01 après la release pour voir débouler les gens sur les fofo si c'est a usage unique...
on aura plus l'acces le soir du 25? oula ca fait qu'une journée pour valider le code. Jespere que la FNAC vendront le jeu en temps et en heure, car le vendeur m'a dis qu'ils ne lacheront pas les boites de jeu AION avant le 25
Un copier-coller du post d'un employé de la Fnac et joueur d'Aion sur les forums de JOL :

Il faut distinguer 2 choses: la précommande avec un kit de précommande et donc une clé de précommande et le préachat ou pour l instant tu n as que dalle.

La préco, que tu aies choisi l' édition standard ou collector, te donne droit aux mêmes bonus:

- création de perso (2 en l occurrence) anticipée le 18/09

- accés anticipe au jeu des le 20/09 et pour 5 jours (et non 2 comme j' ai pu lire parfois)

- 7 jours de jeu gratuit a partir du 25/09: j' insiste sur ces 7 jours, parce qu' en fait ce n est pas un cadeau genereux et anodin de NCsoft, mais justement le délai que NCsoft tolère pour que vous vous procuriez votre clé dans la vraie boite de jeu et que vous la rentriez dans votre compte NCsoft: ils prennent donc en compte le fait que les boites ne puissent pas être des le 25/09 en magasin, que vous ne puissiez pas les recupérer des le 25/09, que pour les commandes internet il y a le délai d' acheminement,...

Et c' est une fois que vous avez récupéré votre boite de jeu et saisi votre code, que vous êtes crédités d un mois d abonnement, et selon que vous ayez pris la version standard ou collector, des bonus qui vont avec.
Et c' est aussi pour ca, que NCsoft a communique il y a quelques jours que les bonus de la collector ne seraient dispo que le 25/09 pour éviter une différence de traitement entre ceux qui ont acheté la version digitale et ceux de la version boite

PS 1: ca vaut pour toutes les préco de boite, que ce soit a la FNAC ou autres, sur internet ou en magasin

PS 2: quelque soit le prix que vous ayez payé pour votre préco, il sera deduit du prix de la boite
Citation :
Publié par lyuno1970
7 jours de jeu gratuit a partir du 25/09: j' insiste sur ces 7 jours, parce qu' en fait ce n est pas un cadeau genereux et anodin de NCsoft, mais justement le délai que NCsoft tolère pour que vous vous procuriez votre clé dans la vraie boite de jeu et que vous la rentriez dans votre compte NCsoft: ils prennent donc en compte le fait que les boites ne puissent pas être des le 25/09 en magasin, que vous ne puissiez pas les recupérer des le 25/09, que pour les commandes internet il y a le délai d' acheminement,...
je crois que ceci est nettement discutable, on entend des sons de cloche différent d'un "vendeur" de fnac à un autre, et même d'un vendeur de DLgamer si je ne m'abuse

edit: en fait je cherche à retrouver une source "officielle" d'un certain GM Amaury je crois de la team NCsoft qui dit que l'accès s'arrête le 25 à minuit
Citation :
Publié par lyuno1970

PS 2: quelque soit le prix que vous ayez payé pour votre préco, il sera déduit du prix de la boite
Tu peux me donner la source car moi j'ai un marchant malhonnête donc je veux lui balancé la sources officiel.

Ps: Ca fais 3 heures que je cherche la source je la trouvé pas
Je parlais pour la source du prix déduit ^^.
Le marchand de Game m'a dis que je devrais payer les 50 euro et non les 45 vu que j'ai acheté la pré commande.
Citation :
Publié par LarGo
En tous cas pour ceux qui on des doutes et qui on commandez chez ncsoft directement, on as reçu qu'une clef qui servira pour tous, cbt, obt, release, rien a faire
l'avantage de la commande NCsoft c'est qu'effectivement y'a absolument rien à faire, le compte est automatiquement créé et utilisable, avec accès anticipé + 7 jours gratuits (exclusifs aux commandes digitales) + 30 jours de jeu ce qui amène la disponibilité du jeu jusqu'au 1 novembre
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on aura plus l'acces le soir du 25? oula ca fait qu'une journée pour valider le code. Jespere que la FNAC vendront le jeu en temps et en heure, car le vendeur m'a dis qu'ils ne lacheront pas les boites de jeu AION avant le 25
ca dépend toujours d'un magasin a l'autre ca. si le boss est strict pas avant le 25. si le gars s'en fou. tu sais parfois l'avoir 3 jours avant.
Citation :
Publié par gamin01
quel gros book ? y en a pas dans le jeux Aion
Il y auras pas un gros book à lire dans la version boite d'Aion?
J'ai pas tout relu les post avant, mais en cas, en direct du site Officiel :

Citation :
Salutations !
Demain approche à grands pas et je voulais partager quelques nouvelles avec vous au sujet du progrès de la mise à jour du jeu. Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée. Vous serez en mesure d'utiliser cette version du jeu pour la période de présélection et l'accès anticipée. Nous sommes très heureux du résultat final et nous pensons que vous le serez également ! Voici quelques notes de version pour la mise à jour à laquelle vous pourrez bientôt jouer :
- Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.
- Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.
- Le niveau maximum est désormais de 50.
- Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.
- Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.
Xaen
Producteur d'Aion.
Citation :
Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu.
w000000t
Une chose dont je ne me souviens plus, vu que l'on a 2 jours pour créer ses persos, on pourra modifier à volonté pendant le temps attribué ou on ne pourra pas revenir dessus une fois terminé ?
( J'y crois pas trop mais j'ai zappé la confirmation ) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés