Aller à la page... |
Ce que vous n'aimez pas dans Aion...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ce que j'aime pas dans Aion c'est que les avants premieres françaises ne soient pas encore commencées x:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quand le jeu sortira en France les servers resteront en Corée de toutes les façons , ils ne vont pas mettre des servers en Europe et d'autre aux USA etc etc , si ?
|
![]() |
|
|
les servers européens seront localisé en allemagne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah bon tous en Allemagne?? Moi qui pensait que ça allait être repartit (genre 2 en France, 2 en Angleterre etc etc...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un aurai une screen d'un avatar minuscule que je me rende compte de la chose ne participant pas a la beta je vois pas de quoi vous parlez
![]() |
![]() |
|
|
pas mal de choses à vrai dire
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors moi ce que j'ai trouvé perfectible : - quand on parle à un PNJ (vendeurs, quêtes, ...) et qu'on bouge ne serait-ce que d'un pixel, la boite de dialogue se ferme; - le mode vente à la lineage, où il faut rester connecté et ne rien faire; Par contre j'en vois beaucoup qui pensent que le jeu possède un gameplay plus européen (wow, war, ...) que coréen ... ce qui n'est pas le cas. Le jeu est bien plus proche d'un lineage (les combats sont du point & click ... avec bien sur en plus le système de combo, ce qui améliore grandement les choses par rapport à un lineage, enfin c'est mon avis perso). Sinon dans les points qui m'ont "mis sur le c*l" : - le jeu charge en 2s (si si ... réellement 2s); - presque aucun lag malgré le fait que les serveurs soient en corée; - c'est fluide avec 30 personnages à l'écran (et ça ne lag pas non plus); - les séquences des quêtes importantes (didiou le passage dans les abyss). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|