Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorito

D'ailleurs pour les assassins qui aime bien attaqué dans le dos, je ne voit pas comment ils vont faire si la cible et toujours de face ?. Ou comment ferons les joueurs qui attaque a distance (mage, rôdeur) si un joueur cac leurs colle au basket et qu'ils n'arrivent pas a s'en débarrasser par des skill ?
Pour la première je vais pas y répondre parce que c'est du gameplay plus que basique

pour les magos par contre t'inquiète pas, pour l'instant c'est plutot les cacs qui pleurent pour les touchers que les magos qui pleurent pour s en débarasser, et ce malgrès la distance de cast très courte
Citation :
Publié par Geekman
C'est ptetre pour que coté client ça lag moins
Personnellement, je préfère avoir de l'herbe un peu moins détaillée mais une fluidité à toute épreuve que l'inverse ( ou pire, des détails moisis et une fluidité moisie ^^ )
Citation :
Publié par Laucian
je n'aime pas les textures du sol qui font "papier peint d'herbes". Graphiquement je suis un peu déçu...
Heu je sais pas ce qu'il te faut ou active tes filtres, parce que il n'y en a pas un qui lui arrive a la cheville ...

Moi je prefere avoir un perso magnifique des paysages beaux mais un peu moins detaillés pour avoir une bonne fluidité.
Citation :
Publié par Geekman
Ca se voit surtout dans les abysse, Nc soft ont compris que c'est bien d'avoir un beau jeux, mais pas un jeux ou tu peux pas pvp sans crash a plus de 10
Je plussoye vigoureusement.
Citation :
Publié par greggus
Pour les quêtes où il faut droper des items ça fonctionne également ... seulement il faut droper les items pour les deux personnes (il n'y a pas deux items sur un seul cadavre).
Alors ca, c'est un gros defaut a mon avis.

Pour la raison simple que ca va vite devenir chiant de refaire 3 , 4 ou 5 fois la meme chose pour chaque membre du groupe.
Ensuite, un autre souci qui va arriver (deja vu dans d'autres mmo), on va vite voir des mecs grouper "pour aider" et se tirer une fois leur item looté. Ce qui revient à une course au 1er qui va looter... Niveau mentalité, je deplore.

Gros -1 si c'est confirmé par d'autres OBTeurs
- Les persos de petite taille
- Le jeu crash parfois (chez moi >.<)
- Files d'attente

Sinon, en jouant à War je m'étais dit on dirait un wow mais en moins bien
La en jouant à Aion je me dis on dirait un wow mais en mieux
Attention, je dis on dirait car je n'ai gouté qu'à l'xp et que c'est le meme systeme de quetes que wow
Pas essayé le pvp.
En tout cas, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, il enterre les autres mmorpg
Citation :
Ce qui revient à une course au 1er qui va looter... Niveau mentalité, je deplore.
La mentalité c'est au joueur de l'avoir pas au jeu.

Ne pas pouvoir looter en groupe pour je ne sais quelles raisons ça aurait été pas terrible (car ne favorisant pas le jeu en groupe).
Mais avec ce systeme c'est un compromis et ça fait également durée le jeu le temps que chacun ramasse tous ses objets =D
Sinon ça aurait été on se groupe, raid éclair on rase un camps tous le monde ramasse et bye :/

En tout cas tous comme le rendez-vous coréens des testeurs cbt à l'ob, il ne semble pas y avoir beaucoup de déçut ici ~~
Il me semble que quelqu'un a parlé d'une option pour régler le loot en groupe mais je ne me souviens plus qui et quels changements étaient apportés ( mais cela avait l'air important )
Citation :
Publié par Nhéloise
La mentalité c'est au joueur de l'avoir pas au jeu.

Ne pas pouvoir looter en groupe pour je ne sais quelles raisons ça aurait été pas terrible (car ne favorisant pas le jeu en groupe).
Mais avec ce systeme c'est un compromis et ça fait également durée le jeu le temps que chacun ramasse tous ses objets =D
Sinon ça aurait été on se groupe, raid éclair on rase un camps tous le monde ramasse et bye :/

En tout cas tous comme le rendez-vous coréens des testeurs cbt à l'ob, il ne semble pas y avoir beaucoup de déçut ici ~~
Oui enfin dans WoW, il y avait le même genre de système et souvent les gens préféraient faire les quêtes de récolte tout seul car en groupe ça mettait autant de fois plus de temps que de membres dans le groupe, une contrainte dont tout le monde préféreraient se passer.

D'un autre côté, c'est plus "réaliste" et logique que le mob ne drop qu'un objet quelques soit le nombre de personnes dans le groupe.
Genre si tu doit ramasser des têtes de loup, le loup va pas dropper 5 têtes juste parce que les mecs sont 5 dans le groupe...(ou alors ya ptête des loups mutants ).
Citation :
Publié par Elrizzt
.(ou alors ya ptête des loups mutants ).
C'est à cause des lapins ! Les lapins sont des envoyés du Mal ! Ils se reproduisent vite et ensuite, ils tentent de conquérir le monde !

C'est pourquoi je tue tout les lapins que je croise (dans les MMO), rejoignez le mouvement !
Je ne suis pas fou, vous savez.
Ce que je n'aime pas trop :

- Les petits persos

- Le fait que le perso mette 3h à sortir et ranger ses armes, et donc pour s'asseoir également

- Je joue assassin, et forcément je commence souvent le combat par un skill, souvent une attaque puissante de dos, et de temps en temps, l'auto attack ne se lance pas, je dois cliquer droit sur le mob pour qu'il se mette à attaquer "hors skills". (Peut-être dû au lag).
Citation :
Publié par 7r17r1
Moi je cherche pas d excuse bidon, je zigouille les lapin, stou
Tant que tu tues ces sales bêtes au regard vicieux, tu agis pour le Bien ! Sois béni !
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai des bugs graphiques coté asmodien, même mon PC ne supporte pas cette faction
Mauvaise excuse ! Jette ton PC par la fenêtre, il est raciste, c'est mal. Par contre, si tu pouvais me donner ton adresse et l'heure à laquelle tu le feras... Je le récupérerai volontiers pour le ... purifier ! Oui, c'est ça, pour le PU-RI-FI-ER !
Citation :
Publié par Yorito
- Je déteste le system point&click, y a la marche auto de toute manière. (Jespere)

- Je n'aime pas le system du personnage qui se déplace automatiquement vers un joueurs pour l'attaqué et qu'il reste toujours face a cette cible. (Vous avez des mains, une sourie, servez vous en, pourquoi tout faire automatiquement ?)

D'ailleurs pour les assassins qui aime bien attaqué dans le dos, je ne voit pas comment ils vont faire si la cible et toujours de face ?. Ou comment ferons les joueurs qui attaque a distance (mage, rôdeur) si un joueur cac leurs colle au basket et qu'ils n'arrivent pas a s'en débarrasser par des skill ?

Je pense que le gameplay au clavier donne du réalisme au jeux, a chaque erreur de touche de clavier, et a chaque seconde perdu ou d'inattention, c'est une occasion pour l'adversaire de prendre le dessus ou de fuir.
Et pour le skill automatique, la je comprend pas j'utilise pas 1 skill en combat donc inutile.

Sinon dernier point négatif, les petits personnage ^^
Voila, tout est dit concernant les choses qui me déçoivent (je n'ai pas testé l'OBT) et je peux dire que s'ils ne règlent pas cela pour la sortie du jeu, je ne le prendrai sûrement pas...

Ce sont des points trop négatifs pour moi. C'est pas pour autant que je vais cracher sur le jeu car niveaux graph', environnement, configuration, scénario, etc... Il n'y a rien à redire (pour moi)

Après s'il y a des options pour désactiver tout ceci, ça changera la donne

Ah oui et il y a aussi la façon dont les maps se séparent qui me dérange grandement, ça nuit à l'effet de liberté... J'aurai aimé un système à la WoW (c'est un exemple parmis tants d'autres) mais avec l'univers d'Aion si unique. Suis-je trop demandeur? Peut-être mais être minucieux n'est pas un défaut ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés