Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense pas non plus que ça serait génial si avec des textures next-gen dans tous les sens, et une CG avec 512mo dédiée minimum, Aion ferait autant un carton
Citation :
Publié par Yorito
C'est a toi de connaitre la distance de tes heal sinon tes un mauvais joueur. (je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais j'ai toujours su a quelle distance je pouvais heal ou pas et je m'avancé éventuellement.)
[...]
Maintenant peut tu m'expliqué quelle est l'intérêt de joué si tout est automatique ?

PS : Je rajouterai que tu ai un joueur qui joue un personnage et pas l'inverse, c'est pas a lui de décidé a ta place ^^
Tu parle des jeux qui possèdent des centaines d'add-on pour tout faire à ta place ?
Et les agros fanboy, on se calme hein ^^.

Déjà je suis exactement du même avis que la plupart d'entre vous, je pense. Je m'en contrefous de super graphisme à la AoC si c'est pour avoir un RvR en mode diapo.

Deuxièmement, je trouve le jeu mignon, j'ai pas dit le contraire mais force est de constater que les textures sont très loin d'être exceptionnel, c'est un fait (et oui ma CG est très bonne et j'ai tout à fond dans ce qui est proposé ig) donc bon voilà quoi, c'est un constat. On lance un sujet sur les trucs qu'on a pas aimé dans aion, bah moi c'est cet aspect là qui m'a un peu décu par rapport à ce que j'en attendais.

Maintenant, ce ne sont pas les graphismes qui sont ma priorité dans un jeu, donc bon je ferais avec ces imperfections sans problème si le reste est à la hauteur de ce que j'attend (stabilité du moteur en RvR, gameplay et équilibrage des classes à à haut level, contenu end game pvp et pve de qualité et en quantité, etc ...).
Pour en revenir au déplacement, j'ai pu tester les deux (Lineage II et WoW) et je doit dire que je me suis adapté aux deux sans difficulté, chacun à ses qualités / défauts.

Par contre, le fait que l'on puisse choisir et activé / désactivé cette fonction dans un même jeu, c'est moche
Ceux qui n'utiliseront pas cette fonction de "déplacement automatique" seront clairement désavantagé. Je pense surtout lors des combats en vol, gérer la distance sur le sol est une chose mais en vol, c'en est une autre.

Après ca reste mon point de vue...
Pas forcement besoin d'addon ou d'un bot ~Boumy~, certain jeux on des options comme (le personnage avance automatique a la bonne distance pour le lancé le skill, si tu est trop loin). Au lieu de la faire soit même tout simplement.Et aussi, toujours être face a la cible, se qui empêche a la cible d'aller derrière le personnage.(Se system n'y est pas dans Aion, il n'existé pas dans wow aussi, mais certain addon le fond maintenant. Donc on peut s'attendre a se que des addon comme celui la arrive sur Aion)
Citation :
Publié par Yorito
Pas forcement besoin d'addon ou d'un bot ~Boumy~, certain jeux on des options comme (le personnage avance automatique a la bonne distance pour le lancé le skill, si tu est trop loin). Au lieu de la faire soit même tout simplement.Et aussi, toujours être face a la cible, se qui empêche a la cible d'aller derrière le personnage.(Se system n'y est pas dans Aion, il n'existé pas dans wow aussi, mais certain addon le fond maintenant. Donc on peut s'attendre a se que des addon comme celui la arrive sur Aion)
Si justement, le système qui fait que l'on se met à porter directement existe dans Aion. Et je suis pour (d'autant que ceux qui ne le désirent pas peuvent le désactiver)

Je répondais justement au fait de ceux qui s'en plaignent car trop "automatique" alors que de l'autre coté, dans la plupart des jeux sans cela (wow,war,..) de nombreux plugins sont là pour pallier au message "cible hors de portée" (voir beaucoup plus).
Alors pour les graphismes, c'est extremement jolie si on aime le style, c'est comme WoW ou GW pour vous donner une idée des décors enchanteurs une charte graphique irreprochable mais trés peu de polygones

ce qui donne un jeu absolument magnifique (sauf le ciel asmodien qui n'est qu'une vulgaire peinture statique^^ et quelques textures quand on s'approche) et en plus un jeu fluide comme un F zero...

quand je vois que sur WAR quand j'approche d'une baston de fort mon pc gratte et j'ai quelques saccades la je peux arriver dan une ville remplis de pj je le sens même pas! faudrait vraiment que certain aille apprendre a programmer en corée!

en ce qui concerne le point and click je suis pas fan non plus, et j'ai un peu tiqué au début mais il s'avere a l'usage que c'est bisarrement beaucoup plus dynamique qu'un WAR (mais alors beaucoup plus) et a peine moin qu'un WOW!!
(en pve tout du moin)

mais on comprend vite qu'avec la troisieme dimension et le vol et il impossible (pour une loutre anemique de mon genre) d'espere pouvoir toucher un dps distance^^)

en conclusion depuis WoW je n'avais jamais ressentie une telle "jouissance videoludique" et des mmo j'en ai fait et non WoW n'ai pas mon premier mmorpg mais de loin mon preferais même si je n'y joue plus!!
Citation :
Publié par Elrizzt
Ceux qui n'utiliseront pas cette fonction de "déplacement automatique" seront clairement désavantagé. Je pense surtout lors des combats en vol, gérer la distance sur le sol est une chose mais en vol, c'en est une autre.
Déjà on sait rien des combats aériens, ensuite certains peuvent virer la capacité à voler des autres et après oui ça sera bien sur pas aussi simple (ou plutôt pas aussi no skill) que le déplacement automatique. Enfin bon le truc, qu'au début ils avaient pas prévu de faire des combats aériens.
La date de sortie européenne.

(Ptin qu'est ce qu'on se marre avec les commentaires sur wow, dynamique, le pve est dynamique ! owi owi, ben on a pas du jouer au même jeu x) )
Citation :
Publié par Geekman
Le jeux est fini, vu l'obt, c'est vrai qu'attendre pour "rien"( la traduction me dite pas qu'ils commencent a la faire ... ) c'est assez chiant ...
exactement, le jeu à l'air tellement aboutie pour ce qu'on en voit et quand on voit les retour qui sont fait, qu'à part la traduc il ne doit pas manquer grand chose .
on sait que la beta dure 3 semaines et qu'il reste les abysses a tester c'est ça ?
perso le truc auto ne gene absolument pas, il me sert a peine en debut de combat.....et basta, et enos des fois m en sert pas vue que je part en fufu..

au final ce systeme est assez souple.

ET la dynamique de gameplay c est carément plus dynamique de ce que j'ai pue voir sur wow....la synergie entre les skill sont un pure plaisire.

une chose qui est a voir aussi, c est que le jeu est tres tres dur a coté de ces jeux cite au dessus... Mais carément ls dur, avec mon assassin....je me fait pas 2 mob de mon level hein.... cest dur dur quand meme. et un mob+1 c devient encors plus délica.

enfin bon....DES defauts y en a mais ils me gene beaucoup moins que sur d autre jeu.
Etant donné que les premières semaines suivant le lancement d'un MMO sont souvent propices à différents problèmes, même si l'attente devient de plus en plus difficile avec l'afflux d'informations, ce n'est certainement pas un mal de devoir patienter avant notre release, maintenant c'est vrai que 5-6 mois me parait complètement excessif pour un jeu qui semble terminé.

D'ailleurs si il s'avérait qu'il ne l'ait pas, la sanction serait immédiate, lorsqu'on connait le temps de jeu moyen de nos amis coréens, lancer un jeu sans un end-game très solide disponible immédiatement, serait une très grave erreur.
Citation :
Publié par andymaniak
une chose qui est a voir aussi, c est que le jeu est tres tres dur a coté de ces jeux cite au dessus... Mais carément ls dur, avec mon assassin....je me fait pas 2 mob de mon level hein.... cest dur dur quand meme. et un mob+1 c devient encors plus délica.
Les combats que tu finis à 1 coup près sans savoir qui du mob ou toi va claquer, c'est ça la voie de l'éclaireur. Mais je pense qu'on est un peu à part, ça semble plus simple pour les autres.
bien en fouillant les aire de la ville apres la capital asmo j ai été atirer par une lumiere tout en haut de la ville...probleme je suis bloquer dedans maintenant....

quelqu un connais la fonction /stuck? ou si quelqu un a une solution
D'après les beta testeurs, les loots des quêtes de groupe ne tombent qu'en un exemplaire... Ca s'est nul j'éspère que ce sera changé car avec un système comme ça il faudrait recommencer plusieurs fois la quête pour avoir le loot... Tout le monde va se battre pour essayer de l'avoir. Un loot en plusieurs exemplaire à la wow serait mieux.
Citation :
Publié par Dextair
D'après les beta testeurs, les loots des quêtes de groupe ne tombent qu'en un exemplaire... Ca s'est nul j'éspère que ce sera changé car avec un système comme ça il faudrait recommencer plusieurs fois la quête pour avoir le loot... Tout le monde va se battre pour essayer de l'avoir. Un loot en plusieurs exemplaire à la wow serait mieux.
Il faudrait lire les sujets des fois, ça a déjà été débattu.
Surtout qu'en plus navré mais c'est pas le cas dans WoW. Les quêtes simples quand tu les fais en groupe, c'est le premier qui l'a qui le prend, y en a pas un chacun.
Et pour reprendre un argument bien convaincant : s'il y avait un item de quête pour chaque personne par drop, suffirait de raz un camp entier en 5 mns pour que 5 types finissent leur quête en même temps. Ça serait tout simplement de l'abus et bien trop facile.

EDIT : J'ai répondu en partant du principe que tu parlais des quêtes solo à faire en groupe, j'ai rien dit si tu parlais des quest de groupes tout court.
Citation :
Publié par Dextair
Les loots des quêtes en groupe ou les loots des quêtes solo faites en groupe, car c'est pas la même chose?

Parce qu'en théorie:

Citation :
Q. Peut-on espérer des changements sur les quêtes ou ajout de quêtes?

- La vitesse de respawn des monstres de quête a été augmentée. La difficulté et les récompenses ont été ajustées un peu, et pour la commodité des joueurs, les objets de quêtes qui n'étaient lootés qu'un à la fois même lorsque vous étiez en groupe sont maintenant lootés pour tout le groupe
Donc soit c'est un bug, soit on ne parle pas de la même chose, mais je les vois mal faire marche arrière.
Pour parler de l'inégalité des graphismes selon les zones :

J'adorais les bords de l'eau dans la zone débutant (1er screen) mais dans une des zones suivantes, c'est plus tout à fait pareil (second) et y a le fameux trait tout net pour séparer l'eau de la terre ferme
D'ailleurs au passage je suis plutôt déçue dans la zone du second screen ... le décor est pas terrible comparé à ce qu'on peut voir jusqu'à présent, à tout point de vue :/ Impression de "vide" et de mal fait oO
(screens suivants)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0440.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,01 Mo
ID : 60357   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0434.jpg
Poids : 1,03 Mo
ID : 60358   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0441.jpg
Poids : 1,04 Mo
ID : 60366   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0442.jpg
Poids : 1,23 Mo
ID : 60367   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0444.jpg
Poids : 1,18 Mo
ID : 60368  

Citation :
Publié par Rolor
Il faudrait lire les sujets des fois, ça a déjà été débattu.
Surtout qu'en plus navré mais c'est pas le cas dans WoW. Les quêtes simples quand tu les fais en groupe, c'est le premier qui l'a qui le prend, y en a pas un chacun.
Et pour reprendre un argument bien convaincant : s'il y avait un item de quête pour chaque personne par drop, suffirait de raz un camp entier en 5 mns pour que 5 types finissent leur quête en même temps. Ça serait tout simplement de l'abus et bien trop facile.

EDIT : J'ai répondu en partant du principe que tu parlais des quêtes solo à faire en groupe, j'ai rien dit si tu parlais des quest de groupes tout court.
Je parle des quêtes réalisable en groupe à cause de la difficulté des mobs et ayant pour but de dropper un objet en particulier pour une quête où là si le groupe ne recevait pas chacun le loot ce ne serait pas juste. Apparement d'après Mygollas tout le groupe reçoit le loot donc tant mieux.
En ce qui concerne les quêtes pouvant être solo, ça me pose pas de problème que les loots du genre "crâne de loup" ne tombent que pour un joueur mais alors ce serait bien que si la quête soit en groupe que chacun à son tour un joueur recoit un objet et que les kinas soient partagé et qu'il y ait un random need/cupi sur les objet de valeur comme dans wow.

Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Pour parler de l'inégalité des graphismes selon les zones :

J'adorais les bords de l'eau dans la zone débutant (1er screen) mais dans une des zones suivantes, c'est plus tout à fait pareil (second) et y a le fameux trait tout net pour séparer l'eau de la terre ferme
D'ailleurs au passage je suis plutôt déçue dans la zone du second screen ... le décor est pas terrible comparé à ce qu'on peut voir jusqu'à présent, à tout point de vue :/ Impression de "vide" et de mal fait oO
(screens suivants)
Oué je suis d'accord avec toi, c'est du travail bâclé de la part des développeurs d'Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés