Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Déjà, pour te donner une petite idée avec le dernier "bloom" sombre :
Haaaa ben voilà des effets cohérent et non flashy

Faudrait que t'arrives à trouver un effet bien néon en bloom max (comme chez mygo) et que tu screens les 3 modes à ce moment là.

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par andymaniak
une chose qui est a voir aussi, c est que le jeu est tres tres dur a coté de ces jeux cite au dessus... Mais carément ls dur, avec mon assassin....je me fait pas 2 mob de mon level hein.... cest dur dur quand meme. et un mob+1 c devient encors plus délica.
Ca, je trouve que c'est une bonne nouvelle. Fini la fin des jeux fast-food et retour auw bonnes vieilles valeurs
Faut pas exagérer

Ca dépend des classes genre un rogue, c'est tout à fait normal (je peux refaire un exposé sur ça s'il le faut). Je suis mage et je peux enchaîner les mobs lvl +1/+2 sans problèmes du moment que je fais gaffe à ne pas aggro autre chose. Ce n'est pas la mer à boire
Citation :
Publié par Thowyth
Je ne vois pas la moindre différence entre tes screens Betatestor, que ce soit ceux que t'avais mis de nuit ou les derniers dans la forêt
Pareil, je vois pas la différence
Citation :
Publié par Lianai
Vous ne voyez pas la différence ?

Vous ne trouvez pas le second screen plus flou et pâle ? Vous ne trouvez pas le dernier plus sombre ?
Si, mais c'est tellement faible que franchement

Moi c'est l'effet luciole/néon du perso qui m'intéresse surtout
Citation :
Publié par Lianai
Vous ne voyez pas la différence ?

Vous ne trouvez pas le second screen plus flou et pâle ? Vous ne trouvez pas le dernier plus sombre ?

Z'avez une sale vue !

Je vous en ferai d'autres tout à l'heure.
Sur JoL on est tous Aveugle
en jeu moi je peine à trouver une diff en tous cas :/ je dirais juste que le glow 2 se voit plus que les autres à cause du flou très insistant, le 1 est plus clair que le 3 mais au niveau des éclairages j'ai pas l'impression que ça change énormément...
Citation :
Publié par Geekman
Le point'n click c'est quand tu es obligé de clicker avec la souris la ou tu veux aller, Wow par exemple tu utilise les flèches du clavier.
Oh non c'est nul ça ! Vous savez pas si ça compte être changé ou alors s'il y aura une option pour pouvoir utiliser les flèches du clavier ?
Obligé, non, mais que tu peux cliquer pour te déplacer si tu le souhaites, oui. Cette option est également désactivable. ^^

Dextair > Tu peux utiliser les touches du clavier que tu veux pour te déplacer, suffit de configurer.

Edit : Trop rapide les gens.
ouais perso ce point and click m'enerve j'ai jamais su l'utiliser, depuis le début de la bêta je me déplace avec zqsd et le double click de la souris comme quoi rien de dramatique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés