Au nom de la Destruction.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, amis du forum.

La latence, le RvR, le sang, les massacres (Gloire à Khorne),
le RvR, les armes de sièges, les healeurs, les massacres (Gloire à Sigmar),
les paliers, les quêtes publiques, le RvR, le RvR...
C'est bien beau tout ça mais on tourne autour du pot, on s'impatiente...

Posons L'UNE des DEUX questions importantes :
Comment appelerons nous les joueurs de la Destruction ?

Les Destructeux ? Les Destructeurs ? Les Amants de la Saint Jean ?
Proposez !

Amicalement,
Maeglyr

L'autre question importante : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927145
ben euh, niveau background ca pue.

pour faire simple, jaurais dis les allianceux (ally), et les hordeux (car apres tout, les humains, les elfes et les nains, sont bien une alliance. Et les peaux vertes, elfes noirs et le chaos, composent une horde).

Mais bon, cest sur, que ca fait reference a WOW.. tout comme à WAR !
Moi j’suis gob , j’me bat avek vous juste pour frakassé du nabots (et pour alkool nabot) , j’veut pas d’nom.

(L'excès de chamane est dangereux pour la santé a consommé avec modération)
le chaos .. plus simple les autres race sont juste la pour aidé a la destruction

tout et dit dans la phrase de la vidéo :

Citation :
L'Age du Jugement arrive au moment où l'ost du dieu Tzeentch, l'Architecte du Changement, se met en route vers l'Empire, avec à sa tête le terrible Champion Tchar'zanek.

le chaos contrôle les armées

le nom de Destruction et la pour dire les 3 race
Citation :
Publié par Varic
le chaos .. plus simple les autres race sont juste la pour aidé a la destruction

le chaos contrôle les armées

le nom de Destruction et la pour dire les 3 race

C'est l'ost de Tzeentch qu'il mène, rien ne parle de peaux vertes ni d'elfes noirs. Ils prennent juste part au conflit comme c'est de coutume chez Games Workshop avec chaque campagne sur un de leurs univers : ils essayent de placer le plus d'armées possibles dans le conflit pour le marketing.

Après j'avoue que le meneur du Chaos a de bons arguments pour se faire valoir chef des peaux vertes; plus dur côté elfes noirs sachant que Malekith, Hellebron et Morathi sont de la partie
Les elfes noirs ne sont la que par pur intéret, surtout que le but de Malekith n'est pas de détruire Ulthuan, mais de détruire les Hauts elfes qui l'ont, selon lui, trahit et de se ré approprier les terres qui lui reviennent de droit.

Il est en effet persuadé que les flammes d'Asuryan ont été enchantées pour le rejeter (et au passage endommager son enveloppe corporelle) et qu'il est le légitime Roi Phénix. Malékith le mégalo qui couche ( ou du moins a des relations très ambigues) avec sa mère Morathi se plier à un vulgaire champion de Tzeentch ? Encore Archaon j'aurais peut-être pu y croire mais la ....

Quant aux orcs bah .... Waaaaaaaaaagh quoi, du moment qu'il y a de la baston ils sont la.

PS : D'ailleurs c'est le seul défaut qu'on pourrait faire à un mmo sur WAR, il est quasi évident que le chaos ne pourra pas gagner la guerre, car cela signifierait simplement la fin du vieux monde. D'un autre côté le chaos ne peut pas être détruit non plus, étant donné que sa forme actuelle n'est que le fruit des êtres vivant, il ne peut être que repoussé et contenu dans les royaumes du Nord. Par contre j'ai un trou sur l'origine de la faille Warp, il me semble qu'elle résulte du schisme créé par les eldars lors de la "création" de Slaanesh mais ma mémoire peut me jouer des tours.
Citation :
Publié par Systematic chaos
PS : D'ailleurs c'est le seul défaut qu'on pourrait faire à un mmo sur WAR, il est quasi évident que le chaos ne pourra pas gagner la guerre, car cela signifierait simplement la fin du vieux monde. D'un autre côté le chaos ne peut pas être détruit non plus, étant donné que sa forme actuelle n'est que le fruit des êtres vivant, il ne peut être que repoussé et contenu dans les royaumes du Nord. Par contre j'ai un trou sur l'origine de la faille Warp, il me semble qu'elle résulte du schisme créé par les eldars lors de la "création" de Slaanesh mais ma mémoire peut me jouer des tours.
tu confond avec wh40k, dans battle le chaos est apparu suite à la destruction du portail nord des anciens.

pour en revenir au sujet du post, je propose les dieux
Citation :
Publié par Elverith
Je tiens juste à dire que allianceux n'existe pas qu'on est censés dire alliés. Après, ça ne regarde que moi.
Chut tu vas traumatiser une génération entière là
La création des failles warp remonte un peu de temps après la création des hommes lézards
elles sont apparues tout à coup, les elfes existaient déjà, et le premier vrai combat a eu lieu entre chaos et elfes non ?

Ah c'est loin ces soirées passionnantes à lire de long en large les légendes de warhammer ^^

Sinon le nom : destrus c bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés