Au nom de l'Ordre.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, amis du forum.

La latence, le RvR, le sang, les massacres (Gloire à Khorne),
le RvR, les armes de sièges, les healeurs, les massacres (Gloire à Sigmar),
les paliers, les quêtes publiques, le RvR, le RvR...
C'est bien beau tout ça mais on tourne autour du pot, on s'impatiente...

Posons L'UNE des DEUX questions importantes :
Comment appelerons nous les joueurs de l'Ordre ?

Les Ordreux ? Les Ordristres ? Les Quai à vins ? Les Poules Mouillés ?
Proposez !

Amicalement,
Maeglyr

L'autre question importante : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927146
Citation :
Publié par Protèse
Les forces de l'ordre.

Je suis sur que pleins de guilde vont s'appeller comme ca lol
On peut nommé qu'une seule fois une guilde d'un nom
copyright powa
Tout bête: L'Ordre? Et la Destruction

Comme ça dans les résumés de soirée PvP on aura le droit a "La destru a pris le point machin mais l'ordre s'est ramenée en force et les as poutrés" (oui oui je suis pro Ordre )

Ca sera toujours plus joli que hordeux et allianceux (car c'est bien connu que les allianceux on gagné la 2nd guerre mondiale )
Citation :
Publié par FinFin
On peut nommé qu'une seule fois une guilde d'un nom
copyright powa
-Force de l'ordre
-Force de ordre
-La force de l'ordre
-Vla les forces de l'ordre
etc.
Citation :
Publié par Zebb
Sur la beta c'était plutot Ordies, voir Jordy (pour les Destru qui avaient vraiment un humour chaotique)
Certains types qui jouaient côté Destruction sur la beta s'imaginent en effet que l'Ordre est la faction des kevins, et du coup appellent "Jordy" ses joueurs. Eux-mêmes semblaient avoir une haute opinion d'eux-mêmes et de leurs capacités, mais vu le niveau de leurs pseudos et de leur français, j'ai tendance à penser que les kikookevins sont présents des deux côtés... Aller sur certains forums de classe/race ici suffit d'ailleurs à s'en convaincre.
"Ordre" et "Destru" suffiront à mon bonheur, ni l'un ni l'autre n'ayant de connotation péjorative.
Citation :
Publié par Le guide
Certains types qui jouaient côté Destruction sur la beta s'imaginent en effet que l'Ordre est la faction des kevins, et du coup appellent "Jordy" ses joueurs. Eux-mêmes semblaient avoir une haute opinion d'eux-mêmes et de leurs capacités, mais vu le niveau de leurs pseudos et de leur français, j'ai tendance à penser que les kikookevins sont présents des deux côtés... Aller sur certains forums de classe/race ici suffit d'ailleurs à s'en convaincre.
"Ordre" et "Destru" suffiront à mon bonheur, ni l'un ni l'autre n'ayant de connotation péjorative.
Et proportionnellement comme il y aura plus de joueurs coté Chaos, fatalement il y aura plus de Jordy là-bas.

Sinon on peut s'appeler les Star'académiciens, c'est un peu longuet, mais ca claque bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés