Au nom de la Destruction.

Répondre
Partager Rechercher
Allianceux éxiste si si dans le Dictionnaire Wowien.

Mais c'est évident qu'Alliés sonne mieux, mais alors on n'as plus qu'à
appelé la Destruction, les Rouges....hem...
Les maîtres du monde ? ça sonne plutôt bien non ?

Je dirai les destrus, par contre, quelquechose me dit que ordreux va rapidement se transformer en ordeux (en plus c'est plus facile à prononcer).
Citation :
Publié par Elidath
Ca sera très certainement les Destrus et les Ord(r)eux mais les Détritus et les Ordures c'est pas mal je trouve
hihihi
tout pareil
Citation :
Publié par Elverith
Je tiens juste à dire que allianceux n'existe pas qu'on est censés dire alliés. Après, ça ne regarde que moi.
On m'a soutenu qu'il valait mieux pas utiliser ce mot sur wow car cela signifiait que l'on assimilait la horde à des nazis...

Sinon ordreux c'est très moche, mais vraiment très très moche, mochissime.
ordreux c'est moche et je comprends pas pourquoi des mecs vont se compliquer la vie alors que y'a un mot tout simple qui existe déjà, qui n'est pas un barbarisme made in w** à savoir "l'ordre" tout simplement.
Les Destructeurs (moi j'aime bien même si un peu long)
Les Déchus ( ça se rapproche de Destru pour ce qui aime court)
L'Ost Noir (d'en un autre genre à part que les peau vertes dans l'Ost Noir ...enfin en même temps y'a des orcs noirs...)

http://rayvenwing.netfirms.com/eng2elf.htm pour vous donnez des idées mais valable seulement côté elfes/noirs
Citation :
ordreux c'est moche et je comprends pas pourquoi des mecs vont se compliquer la vie alors que y'a un mot tout simple qui existe déjà, qui n'est pas un barbarisme made in w** à savoir "l'ordre" tout simplement.
Quand tu parle du peuple allemand tu ne va pas dire forcément "l'Allemagne aime les pâtes", c'est plus correct de dire "les allemands aiment les pâtes".

Pareil pour la Destruction, le but de ce sujet était de trouver (peut être) une dénomination des 3 peuples de la destruction.
La band'à Shokaah !

Sinon, plus sérieusement, dans les scénarii, l'Ordre est nommé comme "L'alliance de l'Ordre". On peut donc les appeler "les Alliés". Tandis que la Destruction est nommée comme "L'alliance de la Destruction". On peut donc les appeler "les Alliés".

....

D'Oh ! :x
Citation :
Publié par Elidath
Ca sera très certainement les Destrus et les Ord(r)eux mais les Détritus et les Ordures c'est pas mal je trouve
J'approuve à fond cette idée !
Pour moi, l'ordre c'est "les amis des gaylfes."

Ah, on me dit dans l'oreillette que ici c'est pour le nom de la destruction.

Le premier truc qui me vient à l'esprit quand on parle du camp destruction c'est "le chaos".
Après tout, Chaos et Ordre sont némésis. Mais bon vu que Chaos c'est le nom d'une "race" déjà, ils pouvaient difficilement appeller la faction ainsi.

Enfin bref...

Pour pas faire de jaloux, je rejoins l'idée citée plus haut "ceux d'en face"
Ordreux et Destructeux .... mais c'est quoi cet appellation à la noix ?

Je me souviens de Allianceux et Hordeux sur Wow et j'ai trouvé que c'était vraiment du n'importe quoi.
Non pour moi c'est l'Ordre et la Destruction, rien d'autre. Et quand je parle de l'un ou l'autre, j'utilise ces termes qui me paraissent plus français.

édit pour en dessous: J'aime bien ça aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés