Velgaazt

Dernières publications

RSS
5 avril 2009 à 17:12 - Messages
Répond simplement à la question que je pose sans porter de jugement sur ma façon de me montrer intolérant ou non envers une équ... Lire la suite
5 avril 2009 à 14:34 - Discussion
il se passe quoi avec leur site pourri ? Toutes les pages sont mortes "An error occured with the page you requested." bla b... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:50 - Messages
fixed :DSinon, patch day no play ? Ou ils vont nous surprendre :D... Lire la suite
3 décembre 2008 à 08:22 - Messages
Le Thierry Roland de War ...Bref, tant que le RVR (quelqu'il soit) n'aura pas un interet reel sur l'impact du gameplay général ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 10:52 - Messages
J'ai parfaitement compris la nuance et cesse de me prendre de haut monsieur le JOLien de base ...Tu te plante toujours encore. ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 10:41 - Messages
on la sort a chaque sortie de soft celle-la... "Ouais vous inquietez pas ca tiendra niquel meme a 123 milliard vs 123 milliard"... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:59 - Messages
Tres content d'en voir 2 ou 3 dans un BG. C'est comme si la destru etait plus nombreux du coup :DIls prennent la place de carri... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:42 - Messages
C'est le cas, 2 niveau 34+ et laisse-moi te dire en toute courtoisie ... Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. MF / Sorci... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:32 - Messages
rendre les CaC jouable en T4 par exemple ... Ou au moins rendre leur presence en defense/prise de fort justifiée en dehors d'un... Lire la suite
27 novembre 2008 à 10:15 - Messages
j'ai le grappinAutant il te permet de superbe scene joussive (le flamby qui a réussit a te root avec son imbreakable root et qu... Lire la suite

Jeux

    Velgaazt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Velgaazt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Velgaazt n'a publié aucune critique de jeu.