Velgaazt |
Dernières publications

Répond simplement à la question que je pose sans porter de jugement sur ma façon de me montrer intolérant ou non envers une équ... Lire la suite

il se passe quoi avec leur site pourri ? Toutes les pages sont mortes "An error occured with the page you requested." bla b... Lire la suite

fixed :DSinon, patch day no play ? Ou ils vont nous surprendre :D... Lire la suite

Le Thierry Roland de War ...Bref, tant que le RVR (quelqu'il soit) n'aura pas un interet reel sur l'impact du gameplay général ... Lire la suite

J'ai parfaitement compris la nuance et cesse de me prendre de haut monsieur le JOLien de base ...Tu te plante toujours encore. ... Lire la suite

on la sort a chaque sortie de soft celle-la... "Ouais vous inquietez pas ca tiendra niquel meme a 123 milliard vs 123 milliard"... Lire la suite

Tres content d'en voir 2 ou 3 dans un BG. C'est comme si la destru etait plus nombreux du coup :DIls prennent la place de carri... Lire la suite

C'est le cas, 2 niveau 34+ et laisse-moi te dire en toute courtoisie ... Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. MF / Sorci... Lire la suite

rendre les CaC jouable en T4 par exemple ... Ou au moins rendre leur presence en defense/prise de fort justifiée en dehors d'un... Lire la suite

j'ai le grappinAutant il te permet de superbe scene joussive (le flamby qui a réussit a te root avec son imbreakable root et qu... Lire la suite