Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
En evitant de tomber dans un post de chouniage je me demandais comment avez vous evolué sur war ?
je precise que j ai été en mode medium hardcore gamer donc assez vite level 40.

Le pve , les tentatives désesperés d obtenir du stuff de set , le system que je trouve absurde; Bastion crypte ect... (Un jeux pvp qui demande de faire du pve pour etre plus fort en pvp)
...ça m a rendu dingue...

LE pvp qui lagg a fond quand les choses serieuses commencent (40/50 joueurs).
...ça m a deçus...

LA destruction toujours deux fois plus nombreuses et active que l ordre
...ça m a désemparé...

Des retour à windows en pvp, pve et notamment a aldorf
...ça m a gonflé...

La distribution des récompenses en sacs pour prises de fortst incomprehensible.
...ça m a dégoûté...

Bref quelques grands axe qui font que de 10H par jour je suis passé à qq minutes par jours.
J'ai l impression que les développeurs corrigent et patch ce qui leur fait plaisir mais que les réelles demandes des joueurs ne les interessent pas.


Je me souviens en avoir poussé des coup de gueule sur daoc. mais j y revenais toujours et puis à l epoque il y avait que ça....
De nombreux jeux ont defilés depuis et je pensais que war aller m accrocher enfin pour un bon moment et finalement non.

ALors je vous demande : Et vous ? toujours accro ? deçus pour les même raisons ou d'autres ?
Citation :
ALors je vous demande : Et vous ? toujours accro ? deçus pour les même raisons ou d'autres ?
Non je ne suis plus accro ca c'est sûr mais bon ca fait un moment que les MMO et moi font 2! J'étais bien emballé par l'idée du jeu au départ puis ya eu un moment ou l'envie est retombée.

Hier soir, j'ai fais une soirée rvr avec l'ordre et ca m'a clairement redonné l'envie de jouer et de monter level 40. Une seule chose m'insupporte dans ce jeu: J'ai fais un sorcier flamboyant et on en voit partout alors ca me saoul de voir que j'ai fais une classe que tout le monde joue!

Sinon pour en revenir au jeu, ses qualités et défauts, hier on était 132 côté ordre et sûrement le même nombre côté destru et je n'ai pas eu un seul retour Windows, des lags très légers en ce qui concerne ma machine (qui est loin d'être une machine de guerre). Le seul reproche effectivement que je ferais est que les serveurs ont du mal à suivre et que avant de voir les ennemis "poper" à l'écran ya un temps...


Jsuis plutôt satisfait du jeu globalement, même si il faut maintenant que je me motive à exp level 40

[EDIT] je tenais à préciser que par rapport à ma sortie RVR d'hier, je ne suis que lvl 31 et ca fait vraiment plaisir de voir que même à ce level là, on est utile en rvr !
Pff le cc de guilde ne te suffit plus

Sinon sans vouloir répondre sur tout car bon voilà ... au sujet du suivi du jeu par les développeurs il est au contraire plutôt pas mal, en tout cas je n'ai pas vu beaucoup de jeu avec ces échanges entre le dév et les joueurs, enfin pour les américains, évidement en europe on a pas ce lien privilégié malgré quelques intermédiaires.
Citation :
Publié par Exodus
En evitant de tomber dans un post de chouniage je me demandais comment avez vous evolué sur war ?
je precise que j ai été en mode medium hardcore gamer donc assez vite level 40.

Le pve , les tentatives désesperés d obtenir du stuff de set , le system que je trouve absurde; Bastion crypte ect... (Un jeux pvp qui demande de faire du pve pour etre plus fort en pvp)
...ça m a rendu dingue...

LE pvp qui lagg a fond quand les choses serieuses commencent (40/50 joueurs).
...ça m a deçus...

LA destruction toujours deux fois plus nombreuses et active que l ordre
...ça m a désemparé...

Des retour à windows en pvp, pve et notamment a aldorf
...ça m a gonflé...

La distribution des récompenses en sacs pour prises de fortst incomprehensible.
...ça m a dégoûté...

Bref quelques grands axe qui font que de 10H par jour je suis passé à qq minutes par jours.
J'ai l impression que les développeurs corrigent et patch ce qui leur fait plaisir mais que les réelles demandes des joueurs ne les interessent pas.


Je me souviens en avoir poussé des coup de gueule sur daoc. mais j y revenais toujours et puis à l epoque il y avait que ça....
De nombreux jeux ont defilés depuis et je pensais que war aller m accrocher enfin pour un bon moment et finalement non.

ALors je vous demande : Et vous ? toujours accro ? deçus pour les même raisons ou d'autres ?

Et encore un post comme il y en a déjà 37 (pour dire un nombre) depuis le début... votre avis après une semaine, après 1 mois, après 2 mois......

Si vraiment tu accroche pas..... Et bien va tout simplement voir ailleurs (en tout respect donc sans reproches ...)

Par contre à MON avis oui c'est bien encore un post ""chouinage"" qui sert à quoi au final ??? ronchonner en coeur ou peut être se dire qu'on est pas le seul à être déçu ??? enfin bref utilité ZERO.....

Et toujours à mon avis et sans reproches aucuns

See you
Depuis une semaine, c'est l'orgie de RvR T4 sur notre serveur, malgré une population assez faible.
Donc là c'est génial

Ensuite faut réussir à mettre côté les problèmes techniques dans son appréciation car ils ont toujours potentiellement une solution.
Tu t'es grillé en brûlant la chandelle par les deux bouts. Faire du hardcore gaming à 10h/jour c'est le meilleur moyen de te dégoûter de n'importe quel jeu.

Moi je suis niveau 29, je joue 4 heures, 4-5 fois par semaine et c'est déjà beaucoup. Mais j'ai encore des tonnes de trucs à faire et à voir. Et pendant ce temps le jeu se patche et s'améliore, lentement mais sûrement. Un MMO ça se construit sur la durée, il faut des mois et même des années pour arriver à maturité, même avec un contenu conséquent à la release.

Le temps du grind absurde d'EQ1 ou DAoC à ses début (pourtant surnommé "EQlight" par les hardcores de l'époque), ou il fallait des mois, voir un an, pour monter au niv 50, est révolu (même s'il existe encore de façon déguisée).
Les joueurs chouinent s'ils ne sont pas niv max avant la fin du premier mois gratuit, et chouinent parce qu'il n'y a rien à faire une fois au top... Mais ces jeux ne sont pas conçus pour être fumés en 1 mois.

Bref, chacun fait comme il veut, mais mieux vaut consommer avec modération.
un debut sur l'open beta totalement excellent
une release a fond des le debut, refaire le meme perso que sur l'OB
beaucoup de temps de jeu au debut, enormement
vers lvl 17, j'ai commencé a trouver ca long le pex
integré une guilde, qui a de grandes ambitions, healeur en rvr, bien fun
et puis le commencement de la fin, la guilde bof bof, le pex bof bof, les quetes bof bof, le rvr bof bof
me voila level 30, déguildé en solo, je joue 30-50 mn par jour, je ne sais meme pas si j'arriverais level 40
mais je ne désespere pas, je regarde ce qui ce passe, que fais mythic pour l'avenir
et je bash sur l'xp au repos
Pour ma part je ne considère pas avoir brûler le jeux. Je suis juste arriver rapidement level 40. Je ne pense pas que ce soir une finalité....
C est bien d autres choses qui m ont lassées..
Le rvr se met en place de plus en plus de grosses batailles tout les soir et des lock de zones a profusion ^^

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/24/mini_081124065240892421.jpg border=0 alt=https://forums.jeuxonline.info/&lt;a href=http://www.casimages.com/img.php?i=081124065240892421.jpg target=_blank rel=nofollow&gt;[IMG]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/24/mini_081124065240892421.jpg title=https://forums.jeuxonline.info/&lt;a href=http://www.casimages.com/img.php?i=081124065240892421.jpg target=_blank rel=nofollow&gt;[IMG]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/24/mini_081124065240892421.jpg /></a>


Ce screen date dhier et ont y voit la moitié seulement des orders ^^ essayez de me trouver maintenant !

fiou on a reussi a defendre la forteresse cétait chaud ^^^


ps: je jou sur serveur americain volkmar
Conquis.
Je n'ai aucun bug de crash jeu/retour window, la baisse de framerate en masse vs masse (150+ joueurs) me gène pas l'habitude de daoc surement xD

Après je ne joue pas 10h/j c'est sûr, là je suis quasi à la fin du pex (tant mieux xD) mais je prend toujours une claque quand je vais dans les zones.

Je m'amuse en open RvR (masse prise sur Gisoreux), je m'amuse en BG (duo/trio/grp construit) et même en PuG total sauf quand y a que des pitres c'est sûr.

Je fais quelques quêtes quand je suis log solo et ça reste agréable meme si c'est du wow-like, je préfère le bash mob en comité réduit (2-3 pas plus) c'est fendar de chain pull xD

Bref vivement Lost Vale et l'open rvr en grp opti tient !
@ Gaelynn: Je pense que le temps du leveling long et fastidieux doit cesser. Les jeux qui sortent aujourd'hui avec des niveaux interminables à prendre et ou souvent on s'ennuie (le cap d lvl 25-30 dans WAR) en sont un bon exemple.

Souvent que les développeurs ont tendance à appeler ça du contenu alors qu'il s'agit juste d'un cache-misère quant au non-contenu du endgame. L'apogée c'est quand même WAR qui retire 2/3 des capitales et 4 classes à moins de 2 mois après la sortie (et ce après avoir commencé les précos), le tout en ayant rallongé le leveling pour se laisser du temps à développer le dit contenu.


Bref, je peux comprendre que les joueurs casual s'amusent bien, mais dire qu'on s'est gâché le jeu en allant trop vite, c'est un peu rejeter les torts des développeurs sur les gros joueurs.
Citation :
Publié par Orem189
Eh bien moi ce qui commence serieusement a me gonflé, c'est qu'on nous promet des choses et que rien n'est fait !!!

*Pointe du doigt la migration*

va sur le site officielle alors. et fais un beau
Citation :
Publié par masteben
Le rvr se met en place de plus en plus de grosses batailles tout les soir et des lock de zones a profusion ^^

Ce screen date dhier et ont y voit la moitié seulement des orders ^^ essayez de me trouver maintenant !

fiou on a reussi a defendre la forteresse cétait chaud ^^^


ps: je jou sur serveur americain volkmar

Genre là plus personne peux bouger haha !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949598
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=aimer+war

Exodus, le sujet a été débattu un bon milliard de fois alors au lieu d'ouvrir encore une fois un sujet pour ressasser les mêmes conneries, tu pourrais juste faire l'effort de chercher sur le forum?

Y'en a marre de devoir répéter X fois la même chose et de lire X fois le même sujet parce qu'une bande de glands est pas foutue de faire une chercher qui prend deux secondes, je prédis un lock avant la 5ème page.

*regarde à gauche*
*regarde à droite*
Pas de Docteur en vue...

WAR est un échec (c)!
Pour moi c'est une réussite, accro non pas non plus mais ça le devient de plus en plus.
J'ai eu deux phases la première qui était en bon Nolife presque avec un gros temps de jeu mais sans rush, découverte, pve, exploration, pvp, rvr... j'ai ensuite du grâce/à cause d'un emploi du temps chargé (irl) du presque stopper pour 2 semaine voir un peu plus en mode casus, la je retrouve les joies de jouer surtout que je joue avec mon frangin qui m'a rattraper presque, donc mon maint et le 29 chaman et mon reroll lev 21 fury, j'ai pas le temps de m'ennuyer et c'est toujours un plaisir de jouer.

Clairement les HCG n'aiment pas la plus part du temps, en même temps aucun release plait au HCG (des no lifes quoi^^) car faut que le tous ce mettent en place surtout dans un jeu comme ça, au début on faisait des sort 15vs15 maximum, la depuis deux semaines c'est 2-3 warband de chaque côté, ça s'organise...

A vouloir batter dans la balle avec qu'elle arrive tu te la prend dans la guelle normal.
Le fond de la pensée d'Exodus , qui est dans ma guilde donc que j ai entendu se désaspérer du jeux + d'une fois

C'est qu'il jou(ait) 10 h par jour et qu il avait le niveau de stuff d'un autre qui jouais 2 h par jour car :

1) prise de fort et sac violet : au petit bonheur la chance , on peu tout faire , tuer tout les pnj solo pendant que les autres regardent et finir dernier ou alors passer par là par hasard , rien faire et finir premier !!!(perso , je compte plus le nombre de prise de fort que j ai fais c'est incomptable et jamais vu la couleur d un sac doré meme en pilonant tout ce qui bouge)

2) pve type bastion , on peu le faire une fois et avoir 3 piece de set ou alors le chain 150 fois et avoir une seule piece(je l ai fais une dizaine de fois j ai deja 3 pièces , Exodus l'a fais 80 fois et en a que 2 ...).

Pareil pour les qp ect ...


Donc , en gros , les HCG n ont aucun avantage à hardcoregamer ...

Voulu ou pas ? Peu etre

Quoi qu il en soit , les HCG quittent le jeux un a un , guilde par guilde et c'est bien dommage , il faut de tout pour faire un mmorpg .

Seule "fausse" exeption , les points de renomés , plus on jou et plus on en a MAIS , à quoi bon , etre renomé 40 ou etre renomé 70 ? La différence de stuff c'est quelque points d'armure et de stats en + . Et la goutte d'eau , seul 1 ou 2 piece de stuff sont disponible chez le vendeur , le reste faut jouer au loto et avoir beaucoup de bol ....

2 eme goutte d'eau : Les dongeon pve style LA Crypte offre des sets bien meilleurs que le pvp rang ++++

3 eme goutte le lag , le ram , retour windows ect ....

PERSO je comprend mais moi j adore ce jeux car je sent le potentiel présent et surtout je joue pas 10 h par jour sinon j aurais arrétté deja

mais aucun jeux au monde actuellement tiendrais un joueur qui joue 10 h par jour pendant des mois durant . (Daoc à une époque stou)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés