Aller à la page... |
Votre ressenti general apres 2 mois
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu me plaît, très casual on monte très facilement de nouvelles classes et on a plusieurs manière d'y arriver pve , pvp ou mieux les 2
![]() Jeux d'une grande stabilité pour ma part je plante exceptionnellement malgré une config plutôt ancienne. Bref un jeux qui a de bonne base et le rvr open ne peut que s'améliorer et c'est assez simple de le faire. Je viens de daoc (4 ans) et vu les changements qu'on a eu avec mythic en rvr (map, arbre de compétence) j'ai plutôt confiance. Je me donne 6 mois (mon abonnement) pour le vraiment le juger ![]() ps : ne pas avoir les po pour s'acheter un cheval au level 20 il faut vraiment le chercher j'avoue j'aurais bien rigoler si on me demandais des po dans war (ou alors c'est du roleplay ^^)
|
bientôt 20 jours de played et je reste, même s'il faut l'avouer delete un level 40 pour changer de faction ça prend du temps
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|