Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon ressenti après deux mois :

WaR = Xième mmo mal foutu que ce soit en terme technique (stabilité/lag en rvr de masse etcetc) qu'en terme de gameplay (classes à revoir, RvR sans intérêt)

WaR un jeu RvR où la carotte sont des sacs à loot... (Cherchez l'erreur)
Economie inexistante, échange entre joueurs très limité.

Trop instancié.

Carte mal foutu, on suit un chemin du nord au sud. POur un jeu reprenant la license WaR, j'aurais espéré une carte genre damier avec prise de contrée : un peu à la RISK.

enfin bref... Ce jeu aura sa communauté vu que les besoins des joueurs ont évolué.

Pour moi, retour aux sources ==> après le mois d'abonnement judicieusement renouvelé sans mon accord (renouvellement auto sauvage !!! soit dit en passant) je partirai rejoindre le monde de DARKFALL ONLINE et si celui ci est aussi une catastrophe, j'arrêterai purement et simplement les mmo.
Bonjour,

Ce post n'a que très peu d'utilité... après 6 mois à la rigueur on en reparle et on voit ce qui ne va pas, mais la 2 mois...

On parle des mmos du moment comme des jeux wowiens? mais wow n'a pas inventé les mmorpg ou alors vous etes intoxiqués gravement et dans la repompe il est bien loin devant.

-Un deséquilibre de classe dans war? ah bon y'en a jamais eu dans wow??? et a l'heure actuelle ttes les classes se valent???
-Du pvp pas terrible dans War? ah bon 3 bgs pendant 2 ans sur 60 niv + 1 pour burning crusade? du pvp sauvage avec des gardes qui repopent en chaine c'est du bon pvp ca?
-Si vous avez envie de monter un personnage d'une autre classe sur wow ca vous prendra des mois et des mois de pex, war c'est ultra rapide.
-Vous avez besoin de tune pour acheter votre monture à WAR??? vous etes sur de ne pas vous etre fait hacker???
-Les classes ont le mérite d'avoir du charisme et les personnages ne ressemblent pas à des bouts de saucisses fixées les uns aux autres, regardez les humains et surtt les elfes de la nuit totalement difformes.

Rien que la différence de tronche entre les elfes de la nuit et les elfes de sang c'est nimp. Merci à blizzard d'avoir fait des elfes de sang tt beaux tt propres super féminisée pour vendre son jeu en asie, ce jeu est devenu un patchwork de tt et n'importe quoi.

Si ca vous saoule ne degoutez pas les autres, partez ou vous voulez pour y trouver votre compte, sur wow farmer à 25 3 fois par semaine si c'est pas plus pester pcq la ceinture du démentibulator qui vous fait gagner un +2 n'est pas tomber et que ca fait 33 fois que vous refaite l'instance et que votre copain de guilde que vous n'aimez pas et qui joue afk/bière l'a eu le premier soir.
Rien que de voir les nouvelles templates grosbill m'ont fait rire une bonne journée, rien qu'1 épée à 2 mains dans chaque main pour la war... remarque on peut faire 2 mains 2 boucliers aussi et puis il montrait son aggro au coup de bouclier deux fois plus vite comme ca.

Allez Bisous à vous et au nouveau boss encore plus méchant que le méchant d'avant qui était lui même encore plus méchant que le méchant du méchant plus méchant que les murlocs du goldshire
Après 2 mois de casual gaming :

En ce qui concerne le positif :
- Le jeu m'offre une nouvelle possibilité de jouer avec des joueurs que j'apprécie.
- Des skins de perso que je trouve plutôt réussis
- Jouabilité plutôt correcte ; je me suis habitué au manque de dynamisme.
- De la diversité dans le jeu : tu as vraiment le choix de faire ce qu'il te plait sur le moment.
- Le RvR partout, à tout level.

Pour le négatif :

- Des patchs notes qui mentent : des bugs soient-disant réparés qui persistent (c'est le pire pour moi)
- Des textures faites par un enfant de CP par endroits
- Le son des cors de chasse pour les montures (avant ET après leur modif)
- Un RvR très mal vendu aux joueurs - dépend trop de la volonté de la communauté. Mythic ne pousse pas au RvR...
- Les scenarios qui rapportent beaucoup trop (je comprends pas la volonté de Mythic de laisser ça en l'état... ils doivent avoir des retours à ce sujet depuis le temps !)
- L'itemisation à revoir de A à Z !! La personne qui s'est occupée de l'itemisation devrait presque être pendue sur la place publique. Je garde même une tomate à côté de mon PC pour lui lancer à la tronche.
- On doit acquérir un set pour chaque step RvR qui en réalité est un step PvE... ces morceaux de set se trouvent dans des sacs dorés, carotte tendue par Mythic pour appâter le joueur en RvR... pitoyable. Les carac de ces sets sont, bien évidemment, complètement pourries (cf itemisation).
- Malgré ce que Mythic nous a vendu, j'ai changé entièrement ma config PC là où elle tournait parfaitement pour d'autres jeux...

Woooot, tout ce négatif !
Mépourkoijeurést ???

Ben justement, le jeu ne peut qu'évoluer dans le bon sens, et je m'y amuse quand même pas mal.
Ca me suffit en l'état.

Vous amplifiez tous ces points avec une homothétie casual gamer ==> hardcore gamer, et vous obtenez un joueur complètement dégouté qui ne restera certainement pas (voir, qui est déjà parti).
A l'heure qu'il est, pour ma part, Mythic est un guignol qui tente de devenir un bon développeur de MMO évolutif. Il a une marge de progrès assez impressionnante, et je lui souhaite bonne chance.
Le jeu me plaît, très casual on monte très facilement de nouvelles classes et on a plusieurs manière d'y arriver pve , pvp ou mieux les 2

Jeux d'une grande stabilité pour ma part je plante exceptionnellement malgré une config plutôt ancienne. Bref un jeux qui a de bonne base et le rvr open ne peut que s'améliorer et c'est assez simple de le faire. Je viens de daoc (4 ans) et vu les changements qu'on a eu avec mythic en rvr (map, arbre de compétence) j'ai plutôt confiance.

Je me donne 6 mois (mon abonnement) pour le vraiment le juger

ps : ne pas avoir les po pour s'acheter un cheval au level 20 il faut vraiment le chercher j'avoue j'aurais bien rigoler si on me demandais des po dans war (ou alors c'est du roleplay ^^)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Après deux mois :

Je m'amuse, je farm des dongeons pvm's, pas si pauvres que ça, en tout cas bien aussi riches que quand je rollais avec 4 autres prêtres pour un casque devout.
Le rvr est actif, en tout cas sur althen, dès que je sors, c'est trois WB contre 3 WB au grand mini.
Et je me tape un petit scénario de temps en temps, quand j'ai peu le temps de jouer.

Par contre, arrivant sur une série d'équipements disons plus durs à avoir, la différence est bien là.

Je ne souhaite pas que Mythic écoute les pleurs par rapports à l'idémisation, car ces mêmes gens font se faire 2 shoots par les gros joueurs, si un jour j'ai la chance de finir mon set sentinelle, la différence de puissance de personnage ( lion blanc )serra vraiment violente, en vrac :

- Un proc ae debuff heal 25 %
- Une force aux environs de 900, un mage non stuff c'est vraiment 2 rounds
- 20/30 % d'absorb en plus, entre le bonus armure, le bonus résistance spirituelle et le bonus d'endu.
- 15 / 20 % de critiques en plus, c'est énorme.

Je vous passe sur les bonus secondaires comme la volontée ou le % Dissipé.

Si les concepteurs, venaient à up ça de manière significative, vous vous rendez vraiment pas compte de l'écart que ça ferait entre les joueurs.

Bref je m'amuse bien, la majorité de ma guilde apparemment aussi et c'est le cas de nombreux joueurs, c'est vraiment les mêmes depuis le début qui pleurent à chaque post
Par contre il est clair, que c'est un jeux de groupe/guilde, solo c'est vraiment pas amusant.
Au début je ne voulais pas jouer à WAR.

Puis après essai grâce à un pote IRL j'ai accroché plus qu'à la béta.

Très motivé au début, attiré par le potentiel du pvp.

Environ 1 mois et demi plus tard, j'ai beaucoup moins le moral.

Techniquement le jeu est catastrophique (à l'heure actuelle, AoC et WoW sont bien supérieurs dans la réalisation) :
- jeu qui tourne mal par rapport aux performances de la machine
- plantage pendant les longues sessions ou les sessions bien chargées
- options graphiques minimalistes
- animation des personnages à chier (genre personnage qui reste debout alors qu'en fait il a été renversé)
- icônes trop souvent à la rue
- morale qui ne se lance pas

Les forts sont hyper basiques, pas de mur à détruire, pas de possibilité d'escalade.
Certaines classes trop jouées ruinent les BG (souvent sur 12 joueurs ordre y'a 6 flamby qui défoncent rien qu'au stack de dots, je joue Cultiste et mon dispell à 5 secondes de cooldown se révèle pratiquement inutile ... enlevez ce cooldown !).
Les QP c'est une très bonne idée ... par contre quand on se retrouve seul pour toutes les QP d'un chapitre ça devient merdique.
Le craft est une vaste blague.
Le déplacement entre les zones est fastidieux et mal foutu.

J'ai 6 mois d'abonnement pendant lesquels j'espère que le jeu va aller dans le bon sens.
6 jours de played,
1 lv 32,
1 guilde où je me sens bien,
1 serveur agréable,
1 jeu qui répond à mes attentes (rvr ouvert)

J'attendais depuis très longtemps la sortie de Spellborn, je viens de m'y mettre (open beta)....Ben je laisse de côté car je m'éclate trop sur WAR.
Les raisons: communauté-système de leveling-rvr ouvert-immersion...
En fait, seuls les scenar' m'énervent. Et comme le rvr se met sérieusement en place sur mon serveur, je peux enfin m'adonner à mon sport favori: jouer contre une intelligence non artificielle (enfin parfois on se demande )
Bonjour à tous,

Alors je vais faire court mais aprés 2 mois de jeu :

_ j'ai retrouvé un vrai plaisir à pvp aprés un blasage immense sur le jeu que l'on ne cite pas d'un point de vue PVP
_ moi j'apprécie la communauté discrète qui te send pas pour tout et n'importe quoi (encore plus pour de l'argent...)
_ mais par pitié améliorer le client et les serveurs pour rendre le RVR jouable d'un point de vue FPS

Quand je vois qu'il nous font des MAJ sur le son de la corne pour l'invocation de la monture ça me dresse les cheveux sur la tete. Il est urgent d'équilibrer les populations et d'améliorer les performances pour que le RVR deviennent ce qu'il aurait toujours du etre sur ce jeu, c'est à dire la colonne vertébrale.

A plus sous le bus.
J'ai 6 mois d'abonnement pendant lesquels j'espère que le jeu va aller dans le bon sens.[/QUOTE]

Ouarfff paix a ton Ame mec, sur le mois gratos jai jouer a fond 3 semaines suis arrivé lvl 40 rr 40 en solo apres j'ai stop 1 semaine puis j'ai renouveler 1 mois pour laisser une chance a WAR mais faut pas ce leurré c'est pas un jeu pvp, c'est pas merveilleux niveau graphisme, trop peu de classe, prise de fort ridicule comparé a d'autres mmo, systeme renomé tout cané, items mal reflechis et je reste gentil, en gros heureux que l'abonnement finisse dans 2 jours ...

Vanish

PS: Aoc et War mm résultat = accompte closed o bout d'un mois voir 2

PS: je le repete mais WAR est la pour attiré le publique Casual
J'etais aussi un peu dubitatif moi aussi, juqu a ce que je me décide de changer de serveur et reroll de foret de laurelorn à athel loren.
Ca rien à voir c'est un autre jeu (dans war une grosse parti de l'intret dépand des joueurs eux même)... Le jeu est pensé pour des serveur peuplé et la plus grosse erreur qu ils ont faite c'est d'en ouvrir autant.
Une fois level 40 je me suis connecté environ 30 minutes tous les deux jours. Je pense que c'est pas tellement Warhammer le problème mais le "déjà vu", on est peut-être trop exigeant et on arrive plus a s'amuser. Bref même le rvr ne m'amuse pas, mais ca doit être le jeu qui n'est pas fait pour moi
Tu te plains que War n'est pas un jeu PvP après y avoir joué 3 semaines à vitesse grand V (donc en le survolant) pour monter ton perso niveau 40...

C'est trop difficile à concevoir que, peut-être, la majorité ne joue pas en mode "no-life" (je ne comprendrais jamais cette façon de jouer, vous avez pas de vie IRL? Drole de façon d'exister...) et que donc forcément tu allais te retrouver isolé en T4 et logiquement en manque d'adversaires?

Actuellement il y en a du RvR et de plus en plus.
Citation :
Publié par Thaelys
Tu te plains que War n'est pas un jeu PvP après y avoir joué 3 semaines à vitesse grand V (donc en le survolant) pour monter ton perso niveau 40...

C'est trop difficile à concevoir que, peut-être, la majorité ne joue pas en mode "no-life" (je ne comprendrais jamais cette façon de jouer, vous avez pas de vie IRL? Drole de façon d'exister...) et que donc forcément tu allais te retrouver isolé en T4 et logiquement en manque d'adversaires?

Actuellement il y en a du RvR et de plus en plus.
Ne te donne pas de mal pour leurs répondre, tu clic sur leurs noms, tu regarde leurs posts (troll) et mise a part quelques uns, tu verra que c'est toujours les même aigris qui trollent et qui persistent a pourrir le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas et qu'ils ne jouent même plus
moi je fait partis qui gens qui ont aimer war puis qui l'ont plus vraiment aimé suite a la decouverte de son contenue trés pauvre , c'est un jeu hors BG très solitaire , et puis faire des BG en chaine pour Up ..... sa ressemble a un mauvais counter strike
si le jeu se résume au bg du lvl 1 a 40 bah .. il reste pas grand chose a ce mettre sous la main .
Les prise de fort sont pour la plupart du temps quasi inexistante ( apart peu être pour les grosse guilde déjà implanté ) .

bref bref .. QP chiante barbante répétitif , quêtes c'est du déjà vu , craft c'est une vaste blague !!

Ce jeu ce résume a des maps pvp( dans des zones trés restrientes) ou on ce fou sur la gueule !pour certaines sa ce resume au Bump comme tor anroc qui est une vrai plaie comme instance pvp .

pour moi c'est fini je préfère allez voir ailleurs .

La release a été une réussite !! mais le contenue une réelle déception une très très grosse déception .
Pour ma part :
WaR reste pour moi un excellent jeux. Ayant un temps de jeux limité 3/4 soirs par semaine je ne m'ennui jamais. Juste du temps passé à déconner avec des personnes remarquables et gentilles tout en frittant du Destru à foison!
Mon rythme est 60% Quêtes / 40% Scénars-RvR.
Je trouve le PvE très simpliste certes, mais une fois niveau 40 je ne m'attend plus à avoir à taper des quêtes longues comme ma queue.
Je trouve le PvP vraiment bien foutu, limite remarquable, j'étais habitué à d'autres Mmo's où souvent ça se résumait à 3 baffes à cause de la différence de Stuff. Là ça prend vraiment son temps à dessouder un mec, même le body block rajoute un plus au Pvp.
La preuve hier soir on a bloqué les destru dans un goulet avec tous les Brisefer et Mdm possible.
Bref, peu de Mmo's m'ont apportés ce plaisir de jeux chaque soir, et des joueurs surtout sérieux, matures et ayant un skill conséquent.
Citation :
Publié par Kelmon
Ne te donne pas de mal pour leurs répondre, tu clic sur leurs noms, tu regarde leurs posts (troll) et mise a part quelques uns, tu verra que c'est toujours les même aigris qui trollent et qui persistent a pourrir le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas et qu'ils ne jouent même plus
Et si tout simplement on a cru à war mais qu'on nous a menti et que le jeu n'est pas "si" RvR que cela, scénario oblige?

Et si war n'était pas aussi bon que tu essayes de t'en persuader?
Citation :
Publié par Jasc
Pour ma part :
WaR reste pour moi un excellent jeux. Ayant un temps de jeux limité 3/4 soirs par semaine je ne m'ennui jamais. Juste du temps passé à déconner avec des personnes remarquables et gentilles tout en frittant du Destru à foison!
Mon rythme est 60% Quêtes / 40% Scénars-RvR.
Je trouve le PvE très simpliste certes, mais une fois niveau 40 je ne m'attend plus à avoir à taper des quêtes longues comme ma queue.
Je trouve le PvP vraiment bien foutu, limite remarquable, j'étais habitué à d'autres Mmo's où souvent ça se résumait à 3 baffes à cause de la différence de Stuff. Là ça prend vraiment son temps à dessouder un mec, même le body block rajoute un plus au Pvp.
La preuve hier soir on a bloqué les destru dans un goulet avec tous les Brisefer et Mdm possible.
Bref, peu de Mmo's m'ont apportés ce plaisir de jeux chaque soir, et des joueurs surtout sérieux, matures et ayant un skill conséquent.
Une fury me 3 shoots en moins de 5 secondes, woot le combat stratégique, tactique, palpitant!!! Même un rogue sur celui que tu dénigres ne tue pas aussi vite!
Ce jeu est bon, et évidemment perfectible.
Mon premier aura été DAOC et comme certains je n'ai aps encore pardonné à Mythi d'avoir dév WaR plutôt qu'un bon DAOC 2....

Mais à part ça, dans l'ensemble c'est du bon boulot.

Je dois appartenir à une génération de joueurs un peu plus patients visiblement, mais le concept de laisser le jeu murir un temps et de tirer des conclusions plus tard (genre d'ici 6 mois) n'est pas un concept inaxeptable en ce qui me concerne.

Maintenant ce jeu n'est pas réellement fait pour les joueurs isolés, à moins qu'ils acceptent la contrepartie. Jouant en guilde, franchement c'est jouissif, surtout quand les alliances commencent à s'organiser et le PvP à se lancer (j'imagine que là les exériences doivent varier d'un serveur à un autr). Et dans la guilde nous avons aussi quelques HCG (ou d'anciens qui ne peuvent pus se permettre ce style de vie maintenant), et personne ne se pleint pour le moment.

Dans tous les cas, oui les dévs sont responsables de beaucoup de points, mais pas de l'ambiance ni de l'implication des joueurs au sein de leur serveur. Ca c'est un truc que je comprend pas bien. Des MMOs j'en ai vu des tonnes depuis DAOC, et rarement j'ai autant vu de ouineurs se plaindre d'autant de trucs sans même faire l'effort qu'on a du faire dans quasi tous les MMOs de se prendre un minimum en charge et de créér soi même du contenu (organisation inter guildes, création d'events, pressions orgaisées sur le camp adverse etc.).

C'est bien simple, sur notre serveur quand nous sortons RvR, on a l'impression que ceux d'en face n'attendaient que ça et se font un plaisir de venir jouer avec nous Et là, pas de soucis de motivation. Alors oui on se fait surcharger. C'st bien normal. Et l'un des points majeurs sera l'organisation des migrations pour réquilibrer toussa. Mais bon ça ne nous empêche pas de chercher des moyens de tenir ou d'inverser les tendances. Au pire on doit apprendre à jouer nos classes et à jouer en groupe pour s'en sortir. Perso je ne me pleint pas. Y'a un vrai chalenge.

Pour les BG, c'est un bon moyen d'xp, mais c'est surtout un bon moyen d'apprendre à jouer sa classe dans à peu près n'importes quelles conditions (les pires comme les meilleures). Là aussi c'est formateur. Autant de points de gagné pour jouer en RvR par la suite.

Pour tous les autres trucs, améliorations, débugs etc. faudra du temps de toute manière. C'est pas une surprise. Tous les MMOs sont comme ça. Même WoW (qui semble être miraculeusement devenu une référence alors qu'ils ont eux même très largement pompé et quasi rien inventé ceci dit en passant).

Bref de toute manière chacun doit trouver chaussure à son pied. Pour certains ce sera WAR pour les autres non. Que dire de plus ? Moi je m'éclate bien, et le désespoir des autres m'en moque un peu je crois

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par polyergus
Et si tout simplement on a cru à war mais qu'on nous a menti et que le jeu n'est pas "si" RvR que cela, scénario oblige?

Et si war n'était pas aussi bon que tu essayes de t'en persuader?

Premier point on m'as pas menti, il suffisait de lire ce que Mythic disait et pas ce qu'on voulait lire (marre de dire ca). Le RvR est pour eux un concept d'affrontement perpétuelle entre plusieurs races, aussi bien a travers le PvE (bashing, quetes, QP, ...) et le PvP (sauvage, Open, Scenario, ...)

WAR est bon pour moi car pour ce point c'est subjectif
Excellent jeux. Pas parfait, mais j'attend ca d'aucun MMO. Lancement maitrisé avec quelques couacs, notamment le nombre de serveurs francais trop optimiste.

J'aime le PVP qui fait le pont entre le challenge qu'on attendrait d'un jeux de baston online style FPS ou autre, et un MMO. J'aime le fait que le jeux soit immédiatement agréable, et ne démarre pas aprés x dizaines de niveaux de levelling. Que le stuff procure un avantage sans forcément faire la loi. Que le "skill" à ce jeux ne se limite pas à maitriser son personnage, mais à percevoir et interragir avec son groupe.

Le PVE est sobre et efficace, à défaut d'étre passionnant. On dirait qu'il sert de support au PVP, et s'efforce de ne pas détourner les joueurs de son attrait principal. Les gens sur mon serveur sont plutôt cools... ca me fait bizarre, depuis mon arrét de WoW, de pouvoir croiser quelqu'un sans forcément craindre qu'il s'agisse d'un éniéme boulet dysfonctionnel.

Comme beaucoup, j'attend de voir ce que ce jeux va devenir en murissant.
Bien trop répétitif, l'xp est une phase très mal conçue. Un seul main, mais j''ai rerollé pour cause de serveur désert et la seconde fois j'ai trouvé ça pénibilissime.
En pve, pas eu du tout le sentiment d'un monde ouvert à cause de cette longue route hyper "dirigiste". L'immersion pas trop au rendez vous. IA des mobs débile. Un pve qui pousse au rush plutôt qu'au voyage.
En pvp, je n'ai pas trouvé les prises de forteresses très fun. Tout le temps la même chose, pas de stratégie. En fait, comme le pve.
Je vais pas parler des BG

Sinon il y a des choses que j'avais mal compris avant de venir dans le jeu. Par exemple je pensais que le stuff n'était pas du tout important (à la Guild Wars, où on s'affronte à stricte égalité de stuff). Mea culpa, mais déception quand même.

Pas trop accroché à la communauté hors-guilde - même si comme chacun j'ai fait de belles rencontres. Le jeu n'incite pas à la communication ; quand la communication arrive à émerger c'est souvent pour des choses négatives. Donc une ambiance générale fort mitigée.

Les éléments qui ont été les facteurs déclenchant l'annulation de mon compte :
Les plantages/bugs, plus les dernières évolutions du jeu comme le passage obligé par le pve pour se stuff pvp (Mythic) et la polémique sur la réactivation auto des comptes (GOA).
Je précise que je ne sors pas dégouté ou faché sur le jeu (bien que je serai à l'avenir très vigilant quant à GOA !!! mais GOA n'est qu'un gestionnaire, pas le développeur)
Le jeu m'a occupé assez agréablement un moment ; merci à lui
Mais j'en sors dubitatif et pas convaincu. Peut être a t'il besoin de murir encore un peu.

Sinon, pour ne pas tout voir en noir, il y a de bonnes choses et de très très bonnes idées dans le jeu.
Par exemple, j'ai bien aimé les classes que j'ai testées et leurs compets en général même si ça ne déborde pas d'originalité ; le système de spé trop simpliste mais l'idée de base est pas mal.
Le principe des quêtes publiques est tout simplement excellent. Mais mal intégré et trop multiplié dans le jeu.
reflexion:

Monté trop vite, on est nolife, donc non seulement on se fait conspuer par la communauté, mais en plus on se fait chier (faisait ? ... depuis le temps ...).

Monté trop lentement, on se retrouve seul ou en duo sur les QP (et partout ailleurs).

Que reste-t-il donc ?

Le PvE. Personnellement, je ne m'y amuse pas, à cause du GCD qui rend, selon moi, les combats assez saccadés, voire mous.

Le PvP, ben, tant qu'on est pas 35+ le PvP se résume souvent à des Scénar (je dis souvent, pas toujours!). Sachant bien sur qu'il faut tomber aux bonnes heures.

Et au milieux de tout ça, les bugs: Bugs d'affichages (les sort des sorcières ou des mages par example) qui reste affiché en permanance, les monstres qui TP ou plus simplement qui se battent, mais sans que l'animation de leur skill soit affiché. Les collisions avec des fantomes.

Tout ça fait qu'une partie de la communauté est laissé pour compte.

Vous êtes dans le bonne tranche de joueur qui peut RvR au bon moment, et (mis à part les bugs) vous avez un excellent jeu dans son domaine.

Vous etes un peu casu, pas forcement connecté de 20h30 a 23h30 et vous vous retrouvez à faire ce que vous faisiez sur les autres MMO mid-fan avec une qualité de finition inférieure.

Aprés deux mois, se sera donc mise en sommeil de mon compte war. On verra l'année prochaine.
Citation :
Publié par Pictus
B
je vient de daoc aussi , je voit pas en quoi le fait de venir de ce jeu fait de nous de bien meilleurs personnes .....( oui on a bien comprit le sous entendu )

a croire que la communauté dites de DAOC est plutôt vantard et ce crois au dessus du lot pour certains

On a le droit d'aimer un jeu sans en tirer des conclusions de speudo psycologue qui cherche absolument une réponse a toutes réactions négatives sur WAR !!

Y'en a pas de réponses , on aiment pas stout , d'autres aiment tant mieux !!
Pour ma part , ayant commencé lors de la pré release , je suis monté lvl 40 a une allure normale ( heure de jeux = 21h00 a 00h en semaines et un peut plus le WE ) bah ce fut assez rapide , faut dire que le pve de warhammer est assez simple , et au bout d'un moment j'ai arrêter de lire les textes des quêtes tant je ne trouvais pas ca intéressant ( l'histoire en elle même ) ....

Une fois level 40 bah que faire ... ? le passage du serpent en boucle , du rvr en open mal foutu ( a mon goût ) et du farm bastion la aussi mal foutu ( a mon goût encore une fois ).

Bref pas folichon , au bout de 2 semaine de lvl 40 bah je me suis finalement décidé a allé voir ailleurs , war n'étant visiblement pas fait pour moi.

Je souhaite bien entendu tous le bonheur du monde a ceux qui s'amusent sur ce jeux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés