Pictus

Dernières publications

RSS
22 avril 2012 à 15:22 - Messages
Essai plutôt positif en ce qui me concerne. Je verrai bien sur le long terme. Mais bon, j'ai pas joué non plus des années duran... Lire la suite
4 février 2010 à 17:49 - Messages
En même temps c'est en beta test l'ami.... :rolleyes:... Lire la suite
7 septembre 2009 à 20:18 - Messages
Euhhhh.... c'est la Bugman qui a tourné oubien ? :ange::maboule:... Lire la suite
:mdr:Pas mal celle là ;)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 11:06 - Messages
Donc si je résume, pas d'achat avant match ? (a part ses joueurs et les mercenaires j'imagine)... Lire la suite
En gros quoi ? On nef ait rien avant le match c'est ça ? Désolé mais lors de mon premier match je n'ai rien compris aux options... Lire la suite
4 septembre 2009 à 23:16 - Messages
Yep, avales donc les règles officielles du jeu (voir le lien plus haut), car la version PC est parfaitement conforme à ces règl... Lire la suite
4 septembre 2009 à 23:09 - Messages
Perrache Paladin 3 - 2 L'Egland HuppéUn match musclé pour le moins. Les Elfes ont dû prendre la mouche suite à de trop nombreux... Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:46 - Messages
2 septembre 2009 à 15:19 - Messages
Euhhh.... comment qu'on s'inscrit chez vous ? Car là quasi tous les contenus sont bloqués faute d'être inscrit. Pas trouvé la f... Lire la suite
16 août 2009 à 23:19 - Messages
Bah je n'y suis non plus en liste d'attente..... :travers:... Lire la suite
Pas en ce qui me concerne en tout cas.... Lire la suite
Reçu message pour inscription, donc c'est ça, nos inscriptions étaient juste en transit :)... Lire la suite
12 août 2009 à 15:21 - Messages
Ok alors ça explique bien des choses.Comme tout dépend d'un jet de D6 alors il est tout à fait normal de voir une équipe qui pe... Lire la suite
En effet vu comme ça, ça prend une certaine logique.Bon, je farfouille un peu partout et je suis tombé sur un topic particulièr... Lire la suite

Jeux

    Pictus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pictus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pictus n'a publié aucune critique de jeu.