Pictus

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 23:48 - Messages
Bon dernièrement j'ai fais quelques progrès en craft, en partie grace à vos conseils, merci. Pour apporter ma pierre au travail... Lire la suite
4 mars 2003 à 09:34 - Messages
Ouaip ! il est kler qu'on atteint des sommets là....;) Bon franchement il y a un truc que je ne comprend pas du tout.... Pourqu... Lire la suite
2 mars 2003 à 16:05 - Messages
2 mars 2003 à 14:26 - Discussion
Bon je viens de me mettre au craft et bien sur je vois bien que tout le monde dans ce domaine semble particulièrement attiré par... Lire la suite
1 mars 2003 à 22:08 - Messages
Cette atitude est parfaitement respectable et tu fais bien si tu n'a pas la patience d'opter pour cette stratégie de retrait te... Lire la suite
1 mars 2003 à 15:22 - Messages
Bon, le débat DAOC (ou autre) vs AC2 a largement été abordé.... Je ne donnerais qu'un commentaire sur ton poste : faut être gon... Lire la suite
23 février 2003 à 11:58 - Messages
Parti de DAOC pour cause de raz le bol et de lassitude....Bluffé par AC2 et sa toute beauté....Dégouté du vide d'AC2 et des gra... Lire la suite
23 février 2003 à 11:49 - Messages
Bon, moi je suis le roi du reroll et des essais en tous genres, je ne vais donc pas me permettre de te donner un avis sur telle... Lire la suite
23 février 2003 à 11:32 - Messages
Expatrié en Tunisie pour le taf, originaire de Cergy sinon (Val d'Oise).:)... Lire la suite
22 février 2003 à 01:05 - Messages
Bienvenue Libel ! Tu as bien raison d'aimer ce jeu, il a plein de trucs sympas même si beaucoup ne pensent qu'à regarder les ma... Lire la suite

Jeux

    Pictus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pictus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pictus n'a publié aucune critique de jeu.