Règles Saison 01

Partager Rechercher
Petit rappel des règles

Les règles : Matchs au tour par tour en mode BLITZ, 16 tours de quatre minutes. Les coups vicieux (entraînement et bourse d'or attribués à l'équipe ayant le moins en TV) seront retirés, le reste des règles par défaut sera conservé. Le premier de la division gagnera 150.000, le second 70.000.

Il est interdit d'utiliser l'entraînement, l'argent ainsi que les coup vicieux.

Pour des raisons techniques on ne peut pas retirer ces éléments.
Mouarf j'aurais voulu le savoir à l'avance, tiens, ça.

J'espère que ma mésaventure servira aux autres pour qu'ils ne fassent pas la même erreur.

Mais alors, pourquoi avoir choisi le mode blitz plutôt que le classique si vous en interdisez tout ce qu'il apporte ?

Il y a forcément quelque chose qui change et que vous avez configuré dans les ligues, mais quoi ?
Citation :
Publié par Chascal
Mouarf j'aurais voulu le savoir à l'avance, tiens, ça.

J'espère que ma mésaventure servira aux autres pour qu'ils ne fassent pas la même erreur.

Mais alors, pourquoi avoir choisi le mode blitz plutôt que le classique si vous en interdisez tout ce qu'il apporte ?

Il y a forcément quelque chose qui change et que vous avez configuré dans les ligues, mais quoi ?
Si on ne choisi pas cette options, on ne peut pas configurer ce que l'on veut dans la ligue. C'est le pblm : trophé du 1er et second.

Et c'est écrit dans les règles en stick par hunrh
Citation :
Les règles : Matchs au tour par tour en mode BLITZ, 16 tours de quatre minutes. Les coups vicieux (entrainement et bourse d'or attribués à l'équipe ayant le moins en TV) seront retirés, le reste des règles par défaut sera conservé. Le premier de la division gagnera 150.000, le second 70.000.
source

sachant qu'à la création de la ligue, on ne peut pas les retirer on compte donc sur vous pour jouer le jeu
Citation :
Publié par Sorine
C'est écrit où par contre? Parce que tout le monde ne le sait pas

Rah c'est dommage de ne pas avoir lu le premier post Ca peut faire mauvais genre
Les récompenses pour le premier et le deuxième, elles existent aussi bien en mode blitz que classique.

La configuration des options, je ne vois pas non plus ce que ça apporte. De ce que je comprends, les seules options supplémentaires disponibles pour le mode blitz, vous en interdisez l'utilisation.

Donc jusque là, je ne sais toujours pas précisément pourquoi vous avez choisi le mode blitz pour ces ligues.

Tous ces trucs qui apparaissent au départ m'ont gâché mon premier match, parce que j'ignorais que j'étais supposé les passer sans rien toucher.
Tout ça pour lire ici par après "oui, mais ces options-là, on ne savait pas les retirer, donc passez les sans rien faire."

Donc je repose la question : concrètement, qu'est-ce qu'il y a dans cette ligue que vous ne pouviez pas mettre en mode classique ?
Citation :
Les règles : Matchs au tour par tour en mode BLITZ, 16 tours de quatre minutes. Les coups vicieux (entrainement et bourse d'or attribués à l'équipe ayant le moins en TV) seront retirés, le reste des règles par défaut sera conservé. Le premier de la division gagnera 150.000, le second 70.000.

Citation :
Il est interdit d'utiliser l'entraînement, l'argent ainsi que les coup vicieux.
En gros quoi ? On nef ait rien avant le match c'est ça ? Désolé mais lors de mon premier match je n'ai rien compris aux options, donc je n'en ai pris aucune, mais est-ce qu'il y en a d'autorisées tout de même ou pas du tout ?
Je ne suis pas sûr non plus de savoir ce qui est autorisé ou non.

Après tout, en mode classique on a droit à la corruption d'arbitre, aux relances et aux apothicaires de match.

On y a pas droit ici ?
Citation :
Publié par Stelteck
Je ne suis pas sûr non plus de savoir ce qui est autorisé ou non.

Après tout, en mode classique on a droit à la corruption d'arbitre, aux relances et aux apothicaires de match.

On y a pas droit ici ?

Si cela on a le droit, c'est ce qui représente la différence de TR.
En gros de mémoire c'est corruption / RR / Apo supplémentaire.

Bon, cela devrait etre écrit en rouge vif.
Normalement ca se fixe lors de la creation de la ligue. J'avais pu les enlevers quand j'avai tester (j'en suis quasiment sur).

Sinon oter moi d'un doute, les mercenaires , pots de vin de l'arbitre, relance sup et apo sup, sont interdit d'utilisation ?
Citation :
Publié par Thotor
Normalement ca se fixe lors de la creation de la ligue. J'avais pu les enlevers quand j'avai tester (j'en suis quasiment sur).

Sinon oter moi d'un doute, les mercenaires , pots de vin de l'arbitre, relance sup et apo sup, sont interdit d'utilisation ?

Alors il n'y a que les 3 options à 100 000 qui sont autorisés:

Pot de vin à l'arbitre
Relance Sup
Apo Sup

sont autorisés, car cela represente la difference de TR de 100
Je précise pour les prochaine fois: il est possible de tout paramétrer dans un blitz.

Quand on créer une compétition, il faut aller dans règles du jeu puis règles du match.
Citation :
Publié par Andromalius
Dans un championnat ça me parait la meilleure option, si c'est pour voir une équipe faible s'acheter un champion qui va tuer 5 mecs chez toi et te sabrer ta ligue, juste parce qu'elle a perdu beaucoup de matches et peu XP, c'est pas top.
C'est une des raisons qui fait que les mercenaires ne sont pas autorisé.
Citation :
Publié par valek©
C'est une des raisons qui fait que les mercenaires ne sont pas autorisé.
Que les champions soient interdits ça me parait normal. Par contre que des mercenaires "classiques" ne le soient pas, ben je sais pas, je trouve que ça encourage le : "plus tu perds, plus tu perds".

Suffit de foirer son 1er match (avec morts) et ta saison est foutue en somme. Enfin c'est mon avis, maintenant je m'en fous, je joue Gobs alors gagner spa mon objectif...et ça change pas ma devise : "on va tous les tuer "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés