Règles Saison 01

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
Que les champions soient interdits ça me parait normal. Par contre que des mercenaires "classiques" ne le soient pas, ben je sais pas, je trouve que ça encourage le : "plus tu perds, plus tu perds".
Bof, les champions coûte chère pour ce que c'est, je vois mal quelqu'un en prendre avant les derniers match, et encore^^
Citation :
Publié par Vaux
Bof, les champions coûte chère pour ce que c'est, je vois mal quelqu'un en prendre avant les derniers match, et encore^^
+1, y'a les journaliers pour ça maintenant (envoyez en un bus complet pour silkr svp )
Citation :
Publié par Feizenbara
+1, y'a les journaliers pour ça maintenant (envoyez en un bus complet pour silkr svp )

Yep il n'y a plus de match de recuperation. Les journaliers sont la pour palier aux pblm.

Avant oui tu avais 2 morts ou 2 absents, le match d'apres c'etait la merde .
Mais maintenant avec les journaliers ca va sans pblm.

Par contre le gros pblm de tout le monde, c'est que vous n'avez pas lu les régles JOL pour bloobowl, et ca c'est ce que je trouve le plus mal. Qui est dans le premier post pour les ligues.
Citation :
Publié par silkr
Par contre le gros pblm de tout le monde, c'est que vous n'avez pas lu les régles JOL pour bloobowl, et ca c'est ce que je trouve le plus mal. Qui est dans le premier post pour les ligues.
Pourtant si tu avais regarder les reponses sur ce dit post, la confusion y etait deja
Citation :
Publié par silkr
Oui et il n'y a pas si longtemps tu avais crée un post pour savoir comment s'inscrire dans la ligue jol alors que toutes les informations nécessaires se trouvaient déjà dans le premier post pour les ligues ...

Maintenant si effectivement les règles sont confuse, faire un rappel sur la première page dédiée de chacune des coupes pourrait être utile.
Citation :
Publié par silkr
Ca par contre, je conteste.

Je l'avais lu, et quand sont arrivées toutes les options au début du match, je me suis demandé : "mais c'est quoi tout ça ?"
A ce moment, ma conclusion a été que vous aviez mal configuré les ligues (j'ai pensé ne même pas jouer le match et venir indiquer ici l'erreur), mais je pouvais mal me rappeler. Ce n'est qu'après le match que j'ai pu vérifier.
Je ne vois pas trop comment j'aurais pu deviner qu'il fallait que je zappe tout moi-même.

Du reste, je pense toujours qu'elles ont été mal configurées.
De ce que je lis ici, il n'y avait aucune nécessité de les créer en mode blitz, et de nous mettre sous le nez des options qu'on doit passer sans y toucher.

Mais ça, ça m'a l'air bien difficile de le reconnaître.
Citation :
Publié par silkr

Je réitère : c'est marqué où?

En particulier le "Il est interdit d'utiliser l'entraînement, l'argent ainsi que les coup vicieux.".

Parce que c'est bien beau mais on a pas tous créé une ligue pour voir que c'était impossible à enlever Ca devient du délire là si on ne précise pas EXACTEMENT et explicitement, par les organisateurs, ce qui est autorisé et ce qui est interdit
Tu es gentil mais tu devrais le lire toi même :]

Il y a écrit que les coups vicieux seront retirés (ils sont présents)
Il est sous entendu que ce ne sont que les entrainement et la bourse d'or, bourse d'or utilisé pour les corruptions, parchemins, relances, apothicaires. Silkr nous dit qu'on a droit a ça, on fait comment sans or?
Il est dit dans ce topic que les mercenaires sont interdits.

Il ets dit que ce passage en mode blitz n'est la QUE pour les gains du gagnant, donc regles classiques. Les coups vicieux, les mercenaires sont dans les règles classiques, seuls l'équipement et entraînement n'y sont pas. Tiens d'ailleurs l'équipement, on a droit?

Dans le genre confusion... Pour le moment je jouerais avec les règles du classique.

edit :
Citation :
Publié par Hrunh
En gros, j'ai retiré les coups vicieux avancés et les champions pour être plus clair
EN gros rien a avoir non plus
Citation :
Publié par Sorine
Tu es gentil mais tu devrais le lire toi même :]

Il y a écrit que les coups vicieux seront retirés (ils sont présents)
Il est sous entendu que ce ne sont que les entrainement et la bourse d'or, bourse d'or utilisé pour les corruptions, parchemins, relances, apothicaires. Silkr nous dit qu'on a droit a ça, on fait comment sans or?
Il est dit dans ce topic que les mercenaires sont interdits.

Il ets dit que ce passage en mode blitz n'est la QUE pour les gains du gagnant, donc regles classiques. Les coups vicieux, les mercenaires sont dans les règles classiques, seuls l'équipement et entraînement n'y sont pas. Tiens d'ailleurs l'équipement, on a droit?

Dans le genre confusion... Pour le moment je jouerais avec les règles du classique.

edit :

EN gros rien a avoir non plus
Bon j'arrete de defendre, car il est vrai que c'est un peu voir completement confus ...

Mais en gros lorsqu'on a des tunes c'est juste pour les 3 types d'achat possible :
Reroll
Arbitre
Apo

Mais j'avais lu avant le lancement des ligues, que si on ne prennait aps le mode blitz donc avec les trucs en plus, on avait pas accés à des fonctionnalités de bases , mais je sais plus lesquels ...

Enfin peut etre que les commis pourraient nous éclairer à ce sujet au lieu qu'on s'etripe sur le forum en lieu et place du stade de BB ^^
J'avoue que ... je sais pas ... pour moi les coups vicieux avancés c'est les champions ... et quand je regarde les règles de la Coupe du Roy, je vois bien l'accès aux coups vicieux de bases qui est permis ... a voir au lancement des matchs de mon côté.
Je pense que le plus simple et clair à ce stade-ci, à mon avis, serait qu'un organisateur de la ligue prennent des screenshots de toutes les étapes qui apparaissent avant le début du match. (quand l'un d'entre eux jouera son match donc)

Et pour chaque étape, mettre bien en évidence ce qu'on peut ou ne peut pas prendre. Genre retouche Paint avec un gros pinceau rouge pour interdit et vert pour autorisé. (comme par exemple entourer le bouton "Suivant" en vert s'il ne faut rien toucher)

Et ainsi d'indiquer clairement sur chaque screenshot ce qu'on peut ou ne peut pas faire.

Personnellement, je ne doute pas un instant que chacun respectera les règles si elles sont bien établies.
Les régles alors ?
Voila, je viens de voir qu'une nouvelle ligue a été lancé,
Quelles sont donc les régles pour les ligues ?
Apres la cafouillage du lancement de la premiére ligue, vous avez pu faire le point ?
Avez vous validée l'idée de Pictus ?

Car par exemple pour mon prochain match j'aurais un pactole d'environs 200 000 PO

J'ai le droit d'acheter un mercenaire ? De faire l'entraînement d'un joueur ? D'acheter un champion ?

Que ce passe t il si il un coach ne les respectes pas ?

C'est silkr, au début on se pose des questions, on comprend pas trop et finalement on s'habitue

Sinon j'entr'aperçois le but de son post, il règne un flou artistique autour des règles, même si on a parcouru le dis poste cela reste peut claire quand aux évènements d'avant match et encore faut il que tout les participants le lise.

Il réclame, je pense, une mise par écris bien visible en stick de ce que l'on a le droit et pas le droit de faire dans les évènements d'avant match, du "jouer le match" au "coup d'envoi", avec une belle liste nominative dans l'ordre (et sans abrégés).

C'est comme ça que je le comprend et il a tout a fait raison.
Certes les intentions sont louables et silkr à sûrement raison.

Mais crée un nouveau sujet sur le même thème, alors qu'il en avait déjà ouvert un accompagné d'un ton moralisateur où il ne se gênait pas de rappeler
les règles aux joueurs qui n'en avait pas pris connaissance, je trouve ça paradoxale. Sans compter que dans le post précédent des suggestions ont été émises et que les organisateurs ont même répondu.

Maintenant pour être un tant soit peu constructif, je ne pense pas que l'entraînement d'un joueur ni même l'achat d'un champion soit autorisé (ce n'était pas le cas avant, en dépit du fait que ce soit possible dans le jeu)

La zone d'ombre reste l'achat ou non de mercenaires ...
Citation :
Publié par valek©
Maintenant pour être un tant soit peu constructif, je ne pense pas que l'entraînement d'un joueur ni même l'achat d'un champion soit autorisé (ce n'était pas le cas avant, en dépit du fait que ce soit possible dans le jeu)

La zone d'ombre reste l'achat ou non de mercenaires ...
Ce que tu "pense" devrai être une certitude et il ne devrai pas y avoir de zone d'ombre
J'ai tout fusionné, ce sera plus simple pour ne pas s'éparpiller.

Alors, vu que je n'ai pas encore joué de matchs et que je ne comprends pas toutes vos plaintes ... dans le jeu, on a droit à quoi ?
Bah j'en tenter les 2 facons, une clair et une bizarre.

Mais vous avez compris le but ^^

Car le post que j'avais ouvert etait tombé à l'eau.

Hrunh fait un match normal en campagne solo tu verras toutes les options disponibles, c'est le mode blitz de cyanide:

Parchemins/pot de vin/achat de garde du corps/achat de champion/achat de joueurs supplémentaires
Entrainement d'un joueur.

Maintenant il y a les bonus classique du à la difference de TR :
Achat d'arbitre
Apo supplémentaire
Relance supplémentaire.

Sachant que dans les régles de ligue JoL tout n'est pas bien expliqué, Faire des screens des options "legal" dans la ligue JoL est une obligation now, car on peut faire tout et n'importe quoi , et sachant que cela peut vraiment fausser une ligue si tout le monde ne les respecte pas.

Car rien ne m'empeche d'entrainer un joueur et d'acheter une star par rapport aux regle de ligue JoL.
Alors qu'a la base c'est pas ce qu'on voulait en créant les ligues JoL.
C'etait le LRB5 tout court ^^
Euh, ça ne répond pas à ma question ... qu'est-il possible de faire dans le jeu, avant le match d'un des ligues JOL ?

Je sais ce qu'est le Blitz, et nous n'avons jamais dit que les ligues JOL serait en classique plus qu'en Blitz.
De ce que je me souviens, on pouvait embaucher des mercenaires / champions et acheter l'arbitre / apothicaire supplémentaire / relance supplémentaire. Je n'ai pas vu la possibilité d'entraîner un joueur. C'était tout il me semble. Dans les infos de la ligue il est indiqué que l'équipement était également accessibles (ça doit se vérifier dans la gestion d'équipe ça).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés