Mr 000

Dernières publications

RSS
25 novembre 2014 à 23:12 - Messages
Dispo pour un Raid 30 ce weekend également si ça se fait :D J'ai pu monter lvl 30 grâce au matos de la bannière.... Lire la suite
25 novembre 2014 à 12:22 - Messages
C'est une impression ou le Palais délabré ne tombe jamais en Nuit Noire / Assaut de la semaine ?... Lire la suite
21 novembre 2014 à 19:40 - Messages
Hello ! Du monde pour la Nuit Noire et l'Assaut de la Semaine ce soir ?... Lire la suite
10 novembre 2014 à 19:11 - Messages
Ça s'est très bien passé, bouclé en 1h30 il me semble. Merci Vik pour l'organisation !... Lire la suite
6 novembre 2014 à 20:08 - Discussion
Je connaissais pas et je viens de découvrir cette vidéo, le glitch est fun et la musique est bonne bonne bonne ! :D https://w... Lire la suite
6 novembre 2014 à 10:11 - Messages
Je ne pense pas que ce point particulier soit un problème et ils peuvent trouver plusieurs solutions assez facilement.... Lire la suite
5 novembre 2014 à 21:55 - Messages
Ça fait quand même vachement "amateur" xD... Lire la suite
Peut être pas si négligeable que ça... Si ils ont oublié de stopper l'exécution de ce script, ils ont peut être oublié aussi ... Lire la suite
Oui mais ils avaient déjà dit qu'au final la reput ne serait pas reset mais portée à lvl 5 max... bref c'est un peu confus.... Lire la suite
5 novembre 2014 à 21:54 - Messages
Ce qui m'a le plus gêné lors de ma seule tentative en Nuit Noire c'est l'ajout d'un bouclier abyssale sur les psions :/ Pas qu... Lire la suite
Vision de Confluence il me semble, qui se trouve dans le raid. Sinon j'ai réussi à soloter la Nuit Noire ! Les psions me pos... Lire la suite
5 novembre 2014 à 19:42 - Messages
Ça n'a rien de surprenant ... Une fois un jeu lancé, on ne dit pas aux développeurs d'aller prendre 6 mois de vacances avant ... Lire la suite
J'espère qu'ils ont bien réfléchi à la question... parce que vendre Call of Duty à des hordes d'ados c'est facile ! Mais Destin... Lire la suite
Quand on voit l'état actuel du jeu et la façon dont il est géré... j'ai quelques craintes xD... Lire la suite
4 novembre 2014 à 22:09 - Messages
Je pense qu'on va morfler encore plus que la dernière fois. Assaut de la semaine : Prestidigitateur Nuit Noire : Pas de... Lire la suite
En effet ! Merci Brise-Glace cela dit xD Sinon j'aurais vite été à cours de munition ou j'aurais été amené à prendre plus de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mr 000 n'a publié aucune critique de jeu.