Mr 000

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 18:54 - Messages
Hier j'ai looté le snipe "Stoïque" ... après avoir acheté Brise-Glace vendredi chez Xur. Au début j'était un peu perplexe mais ... Lire la suite
12 octobre 2014 à 20:56 - Messages
Les events ce n'est que l'opportunité d'obtenir des récompenses cosmétiques disponibles ponctuellement. L'ire de la reine n'a r... Lire la suite
Ouais... m'enfin ça reste tout de même un brin limité quoi :p et j'attends encore de savoir pourquoi exactement on était cens... Lire la suite
12 octobre 2014 à 14:27 - Messages
10 octobre 2014 à 15:17 - Messages
Plop ! Xur est tout au fond du quartier Nord de la tour (avec la Nouvelle Monarchie et le Guide, tout ça tout ça) Il vend : ... Lire la suite
J'ai mis à jour mon post avec les nom :) Je me suis pris l'engramme exo de casque avec mes particules de lumières ne sachant... Lire la suite
Tout le monde le dit parce que ... c'est le cas :doute:... Lire la suite
9 octobre 2014 à 18:01 - Messages
Ah je viens de comprendre mon erreur ! J'ai envoyé mes prières au dieu de la loose au lieu du dieu du loot :x... Lire la suite
D'ailleurs en parlant d'events j'ai testé ce site pour les localiser et ça marche raisonnablement bien. C'est pas du 100% surto... Lire la suite
9 octobre 2014 à 13:56 - Messages
Plop ! Ca me dirait bien d'y participer ! Titan Lvl 26 je suis un peu short niveau armement mais j'espère que Xur (ou un coup d... Lire la suite
7 octobre 2014 à 19:35 - Messages
Pour les factions "events" la réputation monte beaucoup plus vite qu'avec les factions classiques. D'ailleurs c'est pour cette ... Lire la suite
On saura maintenant que le Patch Day - No Play s'applique aussi à Destiny :(... Lire la suite
7 octobre 2014 à 19:34 - Messages
Je dois vraiment être très malchanceux alors ! Cela dit je vais refaire l'expérience plusieurs fois pour en avoir le coeur net ... Lire la suite
J'imagine donc qu'il va falloir m'acharner encore et encore sur les contrats ! Je suis un peu déçu parce que les contrats du no... Lire la suite
7 octobre 2014 à 16:54 - Discussion
J'ai souvent lu que les gens obtenaient des contrats exotiques de façon totalement aléatoire et je me suis étonné de voir que ce... Lire la suite
2 octobre 2014 à 15:54 - Messages
Mais l'histoire en question est ultra light et ne contient pas grand chose. En fait je suis bien incapable de raconter ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mr 000 n'a publié aucune critique de jeu.