|
Salut a tous !!
Je vous propose que chaque vendredi, on viennent se donner la localisation de notre chez Xur, agent des neuf et de ses objets ! Ce vendredi 26/09 (jusqu'a dimanche matin) il se trouve au niveau du hangar, dans la salle du bas. Il y propose un plastron titan, un casque pour chasseur et arcaniste, un fusil automatique et un engramme exotique (l'engramme s'achète avec des particules de lumières pour info) D'ailleurs, engramme exo avec symbole casque chez Xür, ca veut dire quoi ? qu'on aura a coup sur un casque exotique ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xür - Localisation et ses objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu ce que Bungie a écrit dans sa news, je pense que ça reste aléatoire, comme le reste, mais j'en suis pas sûr. Il faudrait un retour de quelqu'un qui n'a pas eu le loot espéré.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, j'attends le retour aussi pour l'engramme exo... ![]() Ca m'interesse assez ![]() |
![]() |
|
|
Au pire, je pense que je tenterais l'expérience: je suis parti pour le FA et l'engramme... à voir.
|
![]() |
|
|
Je pense que je vais tenter car si je dis pas de connerie, les particules de lumières, mise a par Xür, il y a nul part ailleurs ou les dépenser.
Et vu que de toutes façon, on ne peut porter qu'un seul exotique, je vais d'abord tenter l'engramme avant le torse titan, même si ce dernier a un sacré joli skin ![]() |
![]() |
|
|
Mdr le fusil d'assaut qui va attirer toute les mouches juste avant le patch
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est sûr, perso je joue principalement au FA et à l'éclaireur, et uniquement FA en PvP. Nerf ou pas, c'est que je cherche, mon fusil bleu est sympa mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, assez peu d'intérêt par contre :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les brassards d'arc sont très beau, et renouvelé tout les jours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre faites gaffe, l'engram file un exo, mais a priori ca peut etre pour une classe autre que celle jouee ![]() Mais c'est clair que cette semaine avec le torse + le fusil auto, va y avoir que ca en pvp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je vois le casque pour chasseur je me tâte à virer le torse de la semaine dernière ... Entre le skin et les bonus ça fait beaucoup d'atout pour le casque.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais déjà drop ce fusil auto sur un engramme et j'ai un casque exotique pour arcaniste mieux que celui proposé du coup je sens que je vais attendre pour la semaine prochaine ou acheter pour du reroll.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai choisi le plastron support pour Titan et gros coup de moule aujourd'hui je drop le fusil en PVP.
Ca fait du bien d'avoir de la chatte de temps en temps. |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais il vends des marques et des emblèmes.
|
![]() |
|
|
Me manque quelques pièces pour chopper une arme... et le casque Arca ne me plait pas bien (skin et stats).
Je vais attendre la semaine prochaine ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|