Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!

Je vous propose que chaque vendredi, on viennent se donner la localisation de notre chez Xur, agent des neuf et de ses objets !

Ce vendredi 26/09 (jusqu'a dimanche matin) il se trouve au niveau du hangar, dans la salle du bas.
Il y propose un plastron titan, un casque pour chasseur et arcaniste, un fusil automatique et un engramme exotique (l'engramme s'achète avec des particules de lumières pour info)

D'ailleurs, engramme exo avec symbole casque chez Xür, ca veut dire quoi ? qu'on aura a coup sur un casque exotique ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Salut a tous !!

Je vous propose que chaque vendredi, on viennent se donner la localisation de notre chez Xur, agent des neuf et de ses objets !

Ce vendredi 26/09 (jusqu'a dimanche matin) il se trouve au niveau du hangar, dans la salle du bas.
Il y propose un plastron titan, un casque pour chasseur et arcaniste, un fusil automatique et un engramme exotique (l'engramme s'achète avec des particules de lumières pour info)

D'ailleurs, engramme exo avec symbole casque chez Xür, ca veut dire quoi ? qu'on aura a coup sur un casque exotique ?
UN FUSIL ? Cool.

Par contre, j'attends le retour aussi pour l'engramme exo...
Ca m'interesse assez
Je pense que je vais tenter car si je dis pas de connerie, les particules de lumières, mise a par Xür, il y a nul part ailleurs ou les dépenser.
Et vu que de toutes façon, on ne peut porter qu'un seul exotique, je vais d'abord tenter l'engramme avant le torse titan, même si ce dernier a un sacré joli skin
Citation :
Publié par K-Lagan
Je pense que je vais tenter car si je dis pas de connerie, les particules de lumières, mise a par Xür, il y a nul part ailleurs ou les dépenser.
Et vu que de toutes façon, on ne peut porter qu'un seul exotique, je vais d'abord tenter l'engramme avant le torse titan, même si ce dernier a un sacré joli skin
Si tu peux acheter des items avec les particules de lumières au Messager du voyageur, le mec avec son casque dans l'espèce de planétarium...

Par contre, assez peu d'intérêt par contre :x
L'engramme exotique m'as bien donner un casque exotique, assez sympa d'ailleurs pour info !


@noct : oui j'avais oublié le guide. Mais comme tu le dis si bien, y a rien d'intéressant chez lui.
Citation :
Publié par [0]Draki
Les brassards d'arc sont très beau, et renouvelé tout les jours.
Oui mais c'est Kikou brillant blabla...
Je préfère investir dans du stuff convenable, pas toi ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr le fusil d'assaut qui va attirer toute les mouches juste avant le patch
Nerf ou pas, je suis quasi sur que le fusil d'assault sera toujours l'arme la plus intéressante sur le PvP.
A moins qu'il le nerf pour une distance de fusil à pompe...

( Désolé pr le double post )
Citation :
Publié par Noct'
Oui mais c'est Kikou brillant blabla...
Je préfère investir dans du stuff convenable, pas toi ?
Vu la fréquence a laquel les PL tombe et la possibilité de les utilisé, non pas vraiment.
Citation :
Publié par K-Lagan
L'engramme exotique m'as bien donner un casque exotique, assez sympa d'ailleurs pour info !


@noct : oui j'avais oublié le guide. Mais comme tu le dis si bien, y a rien d'intéressant chez lui.
Je pense investir dans le casque hunter, j'ai pas encore de bout d'armure exo, ca sera mon premier !

Par contre faites gaffe, l'engram file un exo, mais a priori ca peut etre pour une classe autre que celle jouee

Mais c'est clair que cette semaine avec le torse + le fusil auto, va y avoir que ca en pvp.
Argh j'hésite entre le casque Arcaniste ou garder mes pièces pour l'arme, cruel dilemme. Suis toujours avec mes armes bleues, bien sympa, mais je commence à sentir qu'elles se font vieilles. Pas moyen d'en récupérer en Légendaires en armes principales, juste un snipe (L'élu de son petit nom).
J'avais déjà drop ce fusil auto sur un engramme et j'ai un casque exotique pour arcaniste mieux que celui proposé du coup je sens que je vais attendre pour la semaine prochaine ou acheter pour du reroll.
J'ai choisi le plastron support pour Titan et gros coup de moule aujourd'hui je drop le fusil en PVP.

Ca fait du bien d'avoir de la chatte de temps en temps.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je pense que je vais tenter car si je dis pas de connerie, les particules de lumières, mise a par Xür, il y a nul part ailleurs ou les dépenser.
Le guide aussi à du stuff à vendre avec les particules.


[edit] Lel, la page m'avait pas tout affiché du coup j'ai fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés