[PS4] Raid ouvert le lundi 10/11 à 14h00

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui font le pont, j'organise un raid ouvert à ceux qui ne l'ont encore jamais fait. Je voudrais avoir 3 ou 4 joueurs qui ne connaissent pas, et je ne garantis pas qu'on fasse toutes les étapes. Si un connaisseur veut nous accompagner, ça m'arrange, deux c'est le top, à trois habitués on peut facilement encadrer la sortie et la faire rapidement.

Pré-requis:

- micro obligatoire
- lvl 26 mini, 27 souhaité
- armes (sniper/lance roquettes) en dommages abyssales souhaitées pour les gros casses burnes
- se prévoir 5 heures pour tout clean, dans la joie et la bonne humeur
- un gros stock de toutes les munitions

Merci de me dire quelles phases du raid vous connaissez. Pensez a préciser votre pseudo PSN et votre niveau, et à m'ajouter en ami.

Inscrivez-vous dans tous les cas, ça permettra de savoir combien de monde a besoin de le faire pour connaître les strats et que plus de raids se montent.
Présent

Je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois et je connais les strats.
Étant dans l'optique de mener un raid un de ces 4, ça m’intéresse de le faire avec des gens qui ne connaissent pas, pour voir les points qui bloquent

Arcaniste 28 en manque de stuff du raid pour passer 29 ... grrrrr....

mic : ok
lvl : 28
armes : croquettes abyss max et vision des confluences max
5h : ok
stock : ok
psn : golemsan
Peut-être disponible, je ne sais pas encore. J'ai congé ce jour-là, mais il est possible que j'ai autre chose de prévu. Dans le cas contraire, j'ai déjà fait le raid une fois (il y a longtemps), mais c'est tout . Arcaniste 27 spé' abyssal (avec sniper & roquet launcher abyssal).

Edit : ah zut, j'avais cru que tu parlais de lundi prochain, soit le 03. Le 10, cela ne joue pas pour moi .
Elweedman pour ma par.Mon pote risque de pas etre la cet aprem mais jsuis op.Par contre je ne pourrait pas utiliser mon mic car pas seul le dimanche mais jecouterai bien les ordres

Dernière modification par Tijah ; 02/11/2014 à 11h15.
Citation :
Publié par Tijah
Elweedman pour ma par.Mon pote risque de pas etre la cet aprem mais jsuis op.Par contre je ne pourrait pas utiliser mon mic car pas seul le dimanche mais jecouterai bien les ordres
Le lundi, tu pourras? C'est indispensable pour le raid, surtout en pickup, et encore plus quand on n'a pas l'habitude.
Ceux qui maitrisent:

Vikchill
Numi

Golemsan

Ceux qui maitrisent moins:
Mr000
ElWeedman


Continuez à vous inscrire, je mettrais les élus plus tard dans la semaine, qui auront la chance d'être emmenés par Numi et moi . J'en voudrais plus qui maîtrisent moins, sinon je sais pas, j'annulerais peut-être.
Mardi c'est férié, donc lundi y en a qui pontent, donc c'est un peu comme un dimanche ouais. Après je monte les raids en fonction de ce qui m'arrange moi, si y a cinq personnes pour venir on y va, sinon on n'y va pas.

Je répète encore: le mieux si on est dispo le mardi à 21h37 pour faire un raid et qu'on veut le faire à ce moment-là, c'est de le monter soi-même, malheureusement je risque de pas pouvoir satisfaire tout le monde.
Pas la peine d'etre condescendant, si ca te rend désagréable de faire plaisir aux autres le fait pas et reste cool, on fete pas l'armistice la ou je vis je demandais juste.

décroche un peu
Ça doit être l'écrit qui passe mal, mais y avait rien de condescendant dans mes propos, je te répondais juste, en essayant d'expliquer... et franchement je comprends pas pourquoi tu te sens agressé.

C'est pas comme si j'avais écrit "je fais les raids quand je veux, si ça te va pas casse toi". Ni comme si j'en faisais que des jours improbables. Ni encore comme si tu étais venu et qu'on avait joué un peu ensemble par ailleurs. Mais bon. Je comprends pas l'agro quoi.
Tu sais j'ai juste demandé ce qu'il y'avait de spécial ce jour la pour raider a 14h.Tu me sors que tu orga aux horaires ou ca t'arrange toi, que si je voulais raid a l'heure que je voulais j'avais qu'a organiser mon raid mais t'étais pas sur de contenter tout le monde.

Franchement, a quel moment j'ai parlé du lead ou de mon désir de raid.Ok, je pouvais taper 11novembre sur le net ou lire correctement ton premier post puisque j'ai pas tilté sur "pont" mais je savais pas que t'étais au taquet que t'allais le prendre comme ca, je me sens pas agressé j'ai juste vu que tu m'avais agro pour rien, croyant que je chipotais sur les horaires
Citation :
Publié par Red Garden
Tu sais j'ai juste demandé ce qu'il y'avait de spécial ce jour la pour raider a 14h.Tu me sors que tu orga aux horaires ou ca t'arrange toi, que si je voulais raid a l'heure que je voulais j'avais qu'a organiser mon raid mais t'étais pas sur de contenter tout le monde.
Attends, tu prends qu'une partie de ma réponse et tu la prends hors contexte, ça le fait pas. T'avais l'air de t'interroger sur le jour et l'heure, donc j'ai essayé d'y répondre.

Tu demandes pourquoi y a le lundi, je te réponds. Ensuite t'avais l'air de dire que 14h un lundi c'est chaud, et je suis d'accord, alors j'ai juste répété ce que j'ai déjà dit dans les autres threads et ig, à savoir que si tu avais du mal à t'accrocher à des orgas, le mieux était de monter les tiens.

Et je re-dis que c'était pas agressif.

Citation :
Franchement, a quel moment j'ai parlé du lead ou de mon désir de raid.Ok, je pouvais taper 11novembre sur le net ou lire correctement ton premier post puisque j'ai pas tilté sur "pont" mais je savais pas que t'étais au taquet que t'allais le prendre comme ca, je me sens pas agressé j'ai juste vu que tu m'avais agro pour rien, croyant que je chipotais sur les horaires
Excuse moi de présumer que dans un sujet qui traite d'organiser un raid que les gens qui y répondent le font pour le raid, et pas pour le choix de la date, le type d'arme ou je ne sais quoi d'autre :/

Après faut savoir, t'as l'impression d'être agro sans que te sentir agressé?

Bref, passons, tu voulais savoir si le 10 était férié, t'as ta réponse.
Merde j'aurais bien voulu le faire, mais je suis un des pauvres cons qui va rester bloquer au bureau lundi.

Dernière modification par Wagh ; 03/11/2014 à 21h30.
Arcaniste 27 présent !

id : Typerov
Experience du raid : 0 à part quelques tentatives à 3 pour ouvrir la porte

- micro obligatoire : check
- lvl 26 mini, 27 souhaité : check
- armes (sniper/lance roquettes) en dommages abyssales souhaitées pour les gros casses burnes : lance roquettes OK, manque sniper, j'en cherche (sinon j'ai un fusion epique abyssal, pas bon ?)
- se prévoir 5 heures pour tout clean, dans la joie et la bonne humeur : check
- un gros stock de toutes les munitions : check
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés