Weekly Update 24/10/2014 - Banniere de Fer

Répondre
Partager Rechercher
Bah evidement que c'est en auto, vous croyez que c'est un mec qui presse un bouton ?

Citation :
Publié par Miragul
Pour ma part, c'est la première fois que je vois une boulette pareille sur un jeu de si grande envergure. Bon, les conséquences techniques sont nulles mais bonjour l'image que ça donne.
C'est parce que t'a pas joué a beaucoup de jeu Massivement Online.
Tout les jeux, même (et même plutot surtout !) les plus gros connaissent ce genre d'incident, une erreur dans un script, une date qui passe mal...
Typiquement c'est par une erreur mais un oublie, l'Iron banner etait prévu pour cette date, mais ils l'on finalement décomandé parce qu'il bossent dessus, en oubliant de la déprogrammé du calendrier.
L'impact de celui ci est proche de la nullité, mais ça m'étonné pas du tout de voir les gens critiqué le jeu ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
L'impact de celui ci est proche de la nullité, mais ça m'étonné pas du tout de voir les gens critiqué le jeu ^^
Peut être pas si négligeable que ça... Si ils ont oublié de stopper l'exécution de ce script, ils ont peut être oublié aussi de faire un backup de la réputation de tous les joueurs avant qu'elle soit reset. Bon là ça serait tellement énorme que j'y crois pas moi même... mais on sait jamais
Citation :
Publié par Mr 000
Peut être pas si négligeable que ça... Si ils ont oublié de stopper l'exécution de ce script, ils ont peut être oublié aussi de faire un backup de la réputation de tous les joueurs avant qu'elle soit reset. Bon là ça serait tellement énorme que j'y crois pas moi même... mais on sait jamais
Bah ils te diront que la réputation est reset à chaque fois pour que les gens continuent de farm la réput de l'event à chaque fois qu'il pop.
D'ailleurs ca va être le cas. J'ai du mal à croire que les équipements vont être donnés gratos dès qu'on a farm la réput niveau 3.
Officielement ce sera pas de reset et réput porté a 5max pour ceux qui sont déja 3.

Dans la pratique, et vu que je n'ai pas un seul point dans cette réputation, je m'en fiche de ce qu'il peut arrivé
Oui, ils ont dit que c'était prévu pour être reset, mais vu les incompréhensions et la deception partagée entre eux et les joueurs, ça le sera pas pour la prochaine fois, que la réput max montera à 5 et qu'elle s'obtiendra plus facilement.

Par contre, ils ont aussi dit que ça serait probablement temporaire et que ça reviendrait à 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés