Thaelys

Dernières publications

RSS
11 June 2009 à 09:43 - Messages
Merci de vos réponses pour les cc, c'est ce qu'il me fallait en clair et exhaustif. Donc sur ce plan, les deux classes n'en pos... Lire la suite
10 June 2009 à 14:56 - Discussion
Hail à tous! Reprenant Warhammer après un peu plus d'un mois d'abstinence et étant lassé de ma Furie ainsi que du côté de la d... Lire la suite
2 June 2009 à 01:10 - Messages
Ceci n'est pas vraiment représentatif d'un Garde Noir lvl 40 lambda, mais ça te donnera un ordre idée de leur aspect à haut niv... Lire la suite
17 April 2009 à 15:13 - Messages
Un salut à Maximam le Maitre des épées (hail !) contre lequel j'ai pu faire un 1vs1 à Caledor hier soir et contre qui j'ai vrai... Lire la suite
20 March 2009 à 15:48 - Messages
Voilà après moults tests et expériences depuis le patch 1.2 mon (humble) avis sur la Furie. Ce qui, selon moi, a fait très mal ... Lire la suite
D'après toi les Furies sont monotouches?Un combat typique pour moi c'est d'abord d'appliquer une ouverture selon l'adversaire ... Lire la suite
Oui, entre ce qu'il fallait deviner et simplement "la furie est monotouche, elle l'a toujours été" lancé de but en blanc, y'a ... Lire la suite
6 March 2009 à 00:48 - Messages
Sisyphe: Devenu sans objet.] Sinon, ce que je regrette le plus pour ma part, c'est que la tactique +50% dégâts critiques ait ét... Lire la suite
5 March 2009 à 17:06 - Messages
Je partage l'avis de Snoopy (Aejis en jeu il me semble) sur quasi tous les points qu'il a soulevé.Il y en a quand même un que ... Lire la suite
26 February 2009 à 14:19 - Messages
Un coup de chapeau et bonjour en passant à Adrene le Répurgateur qui est probablement l'adversaire le plus fair-play et tenace ... Lire la suite
25 February 2009 à 14:41 - Messages
Et c'est un modérateur qui dit ça?Sérieusement, il faut arrêter de fantasmer comme ça sur les performances de cette classe en ... Lire la suite
19 February 2009 à 15:57 - Messages
Puisqu'il est de bon ton apparemment de rendre hommage aux adversaires les plus coriaces qu'on a rencontré, voici ma liste (non... Lire la suite

Jeux

Thaelys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thaelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thaelys n'a publié aucune critique de jeu.