Patch 1.2 Furie

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Bonjour a tous,

Suite a ce patch , j'aimerais avoir vos impressions concernant les modifications apportés a la furie.

J'ai pu voir beaucoup de monde crier a la mort de la furie sur divers forums ,notament sur les forums US et ici..

J'ai été pour ma part agréablement surpris par la cohérence du patch, qui selon moi a apporte un bon équilibre a la classe .

Notamment sur l'arbre de talent , dans lequel les spé Treach et Carnage sont bien abouties..Bien plus de difficulté a faire un template fumé.. sa fait pas de mal.
Avant le patch au r40 on avait deja la possiblité d'avoir un template vraiment au point.
Ce qui est bien moin simple désormais , il faut faire des choix difficiles, et sa motive pour monter les rank du coup. Très bon point selon moi.

La voie carnage a vraiment été très bien ajusté, les degats de l'espace revus pour etre de très bon dégats.
En plus de sa la possibilité de taper de zone via la nouvelle tactique.Donc un gameplay autre que burst mono cible..Sa fait du choix en plus..De nouveaux templates a envisager.

Voila , j'ai pas pu tester longtemps , mais tous sa m'a lair pas mal du tout.Il va falloir désormais plus de skill pour s'en sortir, et pour le plaisir de jouer , sa sera pas un mal.

Il reste évidement pas mal de problèmes pour la furie , notament au niveau survie, et la voie souffrance a ajuster comme les 2 autres.

Pour la partie solo, et la sa va être plus corsé que en groupe ,ou le nerf au final ne se fait que peu sentir.

Maintenant on va certainement bien prendre la misère par les répurgateurs, mais ce n'est qu 'un juste retour après ces quelques mois d'ubbertitude.

Tuer des tank va être vraiment difficile , mais apportera bcp de satisafaction^^.

Ect...va falloir se servir de plus que 3 doigts désormais pour sortir un heal, encore du sport en plus , toujours du sport..Et c'est tant mieu.

Je vois beaucoup de gens whine, en dénonçant les autres classes , qui tapent mieux, encaisse mieux , cc mieux soit disant ect..Comme quoi sa sert a rien de faire furie comparé a un choppa par exemple , qui soit disant fais tout mieu que nous ect..D'un point de vue exterieur il est difficile de juger une classe tant qu'on ne la joue pas , donc autant regarder que du coté de celle qu'on joue..

Moi je balaye devant ma porte et les autres soit disant ubber, j'essaye de les poutrer avec ce que j'ai (un balai ?).

Voila , si c'est possible d'avoir vos impressions, sa serait sympa

@Kahuna pour un bon +1 pour ce patch !!
Pour le peu que j'ai testé, je trouve aussi le nerf justifié et plutôt intelligent, les 3 voies restent tout a fait viables, les quelques nouveautés tactiques (coup de zone et bubulle a la sortie de la fufu) sont intéressantes, bref c'est pas mal.

Seul bémol, l'anytime de voie souffrance que je trouve bien moisi, mais bon c'est pas nouveau, ce serait bien qu'ils s'en occupent, même si en général étant bi-spé on utilise un des 2 autres
Testé ce midi en vitesse, ça m'a l'air correct. On inflige toujours beaucoup de dégats, mais il faut faire des choix dans ses arbres. C'est plutôt pas mal.

Je suis assez curieux de faire un test avec ce template ( http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9444:526:9434 ) dans un groupe compact, savoir si le witch brew se cumule avec le slice 15ft (Même si ça ne semble pas viable ça peut être intéressant à tester)

A tester si les dégats de Witch Brew sont mitigés, ça n'était pas le cas à l'époque ou je l'avais testé. (Et surtout s'ils peuvent crit avec le dot sur crit)

Bref plein de nouveaux horizons pour la furie on dirait
Clairement a tester Influence , mais le tranchage aoe va pas mal a mon avis avec OYK quand meme ^^..
Après genre rajouter KOD par dessus peu être bien violent , mais les slots tactiques sont devenues extrêmement chers..

Enfin plein de nouveaux Builds a tester.

@Kahu
avant j'etais spé souffrance/trahison, la je teste carnage avec le tranchage de zone et OYK! et c'est que du bonheur sur des ptits groupes d'ennemis ca fait super bobo, d'autant que les kiss proc egalement sur les victimes collatérales, miam miam
Citation :
Publié par Influence
Je suis assez curieux de faire un test avec ce template ( http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9444:526:9434 ) dans un groupe compact, savoir si le witch brew se cumule avec le slice 15ft (Même si ça ne semble pas viable ça peut être intéressant à tester)

A tester si les dégats de Witch Brew sont mitigés, ça n'était pas le cas à l'époque ou je l'avais testé. (Et surtout s'ils peuvent crit avec le dot sur crit)
Très bonne idée dommage je peux pas tester, j'ai pas le rang nécessaire

edit : erf double post, me suis planté de bouton
Je voulais savoir , on as une respecialisation gratuite ?

mon template a la base c'est sa : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:9445:528:523 sauf que la tactic parade a la base était niv 11 et je vais remplacer les increased pain par franzied mayhem a défaut de critique ford je critiquerais plus souvent .

se qui me faisait avec mon équipement 40% de parade

je me demande une chose c'est avec la tactique qui nous fait taper en zone , les proc kiss marche mais genre le la tactique qui donne 10% de kd par frenezy sa se combine ? car a 50% de kd en zone sa peut être sympas ?
Citation :
Publié par isashi
Je voulais savoir , on as une respecialisation gratuite ?

mon template a la base c'est sa : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:9445:528:523 sauf que la tactic parade a la base était niv 11 et je vais remplacer les increased pain par franzied mayhem a défaut de critique ford je critiquerais plus souvent .

se qui me faisait avec mon équipement 40% de parade

je me demande une chose c'est avec la tactique qui nous fait taper en zone , les proc kiss marche mais genre le la tactique qui donne 10% de kd par frenezy sa se combine ? car a 50% de kd en zone sa peut être sympas ?
Le kd est sur frenezy, or la tactique ne rend que "tranchage" de zone, et c'est pas une frenezy, donc ca change rien par rapport a avant

sinon oui on a une respec
se passer du 50% bonus dégats sur crit semble totalement impossible (surtout vu que les répus l'ont quasi d'office maitnenant, vu qu'il est dans l'arbre d'un de leurs 2 bons finishers (contre seulement oyk pour les furies).

Cette maj me prend vraiment la tête, autant le nerf des dégats et des kiss est amplement justifié, mais ma spé d'origine est totalement bancale, et pour aller chercher le "meme rendement" vs healer, c'est juste impossible.

En plus avec les problemes de bug archimage (ae deataunt 10sec 0 ap, 0sec recast via tactique), c'est juste intombable.

Bref, depuis ce patch, j'ai vu ma durée de vie fondre de plus de 30/40% en solo (via répu qui te colle des mandales de porc sous repel + bal qui crit a 2.5k au bas mot), des flambys qui te mettent la purée sous 0% résists (double débuff corpo + Istun, avec le dot de déplacement qui fait genre 70dmg, meme pas besoin de le cure, ils te strafent avec.) les pgs, ca sert plus a rien d'y penser.

Bref, finalement, maintenant tu groupes ou rien.

C'est pas ma philosophie, on testera en duo avec ma healeuse habituelle, mais vu le changement profond et le fait d'avoir réduit l'utilité de la classe (déja qu'avant vs un healer qui sait ce qu'il fait c'était pas la joie, maintenant c'est franchement nimp.)

Template 1.2 en test : Trispec avec KoD

Prochain test : Bispec avec stun
(en jouant avec les kiss drain ap obv.)


Le probleme, ne jouant qu'en duo, il faut que je sois "all rounder", tant capable de tuer un tank, que de plier un heal. avant avec oyk et blb, aucun soucis, l'arbre carnage permettait de faire de bons dégats peu mitigés, et le blb pouvait tenir face a compo 2 heal (en 4/5vs 2) la, je ne vois clairement pas comment on va faire pour s'en sortir.

Bref, sur papier et apres premieres impression, ce patch a tué ma vision / ma facon de jouer la classe, et vu les circonstances et le choix de jeu, il se retrouve totalement invalidé. Soirée de test avant de la mettre au placard.

Si c'est pour faire une classe qui ae (genre avec broad wings/kod/jagged edge/oyk) autant jouer un kouptou.
et la branche repu?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:14:8832:25

afk masturbation sur le delve de burn away (sur la branche judgement tout court en fait : un finish a 3K sur 9s / un KD de dos / un 50% damage critiques)

et encore j'connais mal le repu, j'ose meme pas imaginer avec le reste.

J'ai plus qu'a trouver un guardbot fixe pour mon sham.
La 1.2, ca fait mal a la furie.

Des le premier BG ca fait tout drole :
- Le repu qui t'explose sur son finish him,
- L'archimage imbutable,
- Le perce armure qui perce plus rien ...

En bonus, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu 100 de force comme ca ; magie magie !
Le stuff a été modifié ou quoi ?

Parce que nerf du perso, nerf du stuff ... ca commence a faire bobo.

Je vais essayer de modifier mon style de jeu et me trouver un template qui tient la route.
Ca me fait trop chier de devoir reroll ...
Citation :
Publié par Wiley
La 1.2, ca fait mal a la furie.

Des le premier BG ca fait tout drole :
- Le repu qui t'explose sur son finish him,
- L'archimage imbutable,
- Le perce armure qui perce plus rien ...

En bonus, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu 100 de force comme ca ; magie magie !
Le stuff a été modifié ou quoi ?

Parce que nerf du perso, nerf du stuff ... ca commence a faire bobo.

Je vais essayer de modifier mon style de jeu et me trouver un template qui tient la route.
Ca me fait trop chier de devoir reroll ...
regarde tes points de renommé ils ont été remis a 0 aussi
je me suis fait avoir aussi
Citation :
Publié par Lethe Hevn
se passer du 50% bonus dégats sur crit semble totalement impossible (surtout vu que les répus l'ont quasi d'office maitnenant, vu qu'il est dans l'arbre d'un de leurs 2 bons finishers (contre seulement oyk pour les furies).

Cette maj me prend vraiment la tête, autant le nerf des dégats et des kiss est amplement justifié, mais ma spé d'origine est totalement bancale, et pour aller chercher le "meme rendement" vs healer, c'est juste impossible.

En plus avec les problemes de bug archimage (ae deataunt 10sec 0 ap, 0sec recast via tactique), c'est juste intombable.

Bref, depuis ce patch, j'ai vu ma durée de vie fondre de plus de 30/40% en solo (via répu qui te colle des mandales de porc sous repel + bal qui crit a 2.5k au bas mot), des flambys qui te mettent la purée sous 0% résists (double débuff corpo + Istun, avec le dot de déplacement qui fait genre 70dmg, meme pas besoin de le cure, ils te strafent avec.) les pgs, ca sert plus a rien d'y penser.

Bref, finalement, maintenant tu groupes ou rien.

C'est pas ma philosophie, on testera en duo avec ma healeuse habituelle, mais vu le changement profond et le fait d'avoir réduit l'utilité de la classe (déja qu'avant vs un healer qui sait ce qu'il fait c'était pas la joie, maintenant c'est franchement nimp.)

Template 1.2 en test : Trispec avec KoD

Prochain test : Bispec avec stun
(en jouant avec les kiss drain ap obv.)


Le probleme, ne jouant qu'en duo, il faut que je sois "all rounder", tant capable de tuer un tank, que de plier un heal. avant avec oyk et blb, aucun soucis, l'arbre carnage permettait de faire de bons dégats peu mitigés, et le blb pouvait tenir face a compo 2 heal (en 4/5vs 2) la, je ne vois clairement pas comment on va faire pour s'en sortir.

Bref, sur papier et apres premieres impression, ce patch a tué ma vision / ma facon de jouer la classe, et vu les circonstances et le choix de jeu, il se retrouve totalement invalidé. Soirée de test avant de la mettre au placard.

Si c'est pour faire une classe qui ae (genre avec broad wings/kod/jagged edge/oyk) autant jouer un kouptou.
La bi Spé est très sympa, avant la 1.2 j'avais ce template.
Aujourd'hui j'ai opté pour : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630
Avec taste of blood en test dans mes tactiques...pour le pvp.
Pour ma part je trouve la furie a l'heure actuelle inutile. La spé carnage qui ne sert plus a rien les 75% d'armure réduite après avoir utilisé 1 point de frénésie qui n'est plus accessible, le perce armure qui réduit rien du tout contrairement a avant la sortie du patch 1.2 qui étais de 990. Des tactiques utile comme 50% des dégats supplémentaire qui est maintenant dans une voie est qui pour ma part devrait être dans carnage et non trahison. Une furtivité que l'on ne peux plus mettre quand on prend des dégats ce que je comprend mais alors il faudrait qu'elle soit instant ou que la furtivité n'est plus une limite de temps. Un dps vraiment médiocre contrairement à avant pourtant ce n'est pas le stuff qui me manque.

Un bug par contre qui a étais corrigé qui étais le crochetage de serrure que je félicite mythic d'avoir corrigé mais bon ils ont quand même mis 6 mois pour le faire

Bref 4 perso 40 que je pense delete tout simplement après le nerf qui a eu lieu, il y a longtemps de la sorcière qui étais mon main et maintenant un nerf assez conséquant sur la furie qui étais devenu mon main.
Citation :
Publié par Noitera
Pour ma part je trouve la furie a l'heure actuelle inutile. La spé carnage qui ne sert plus a rien les 75% d'armure réduite après avoir utilisé 1 point de frénésie qui n'est plus accessible, le perce armure qui réduit rien du tout contrairement a avant la sortie du patch 1.2 qui étais de 990. Des tactiques utile comme 50% des dégats supplémentaire qui est maintenant dans une voie est qui pour ma part devrait être dans carnage et non trahison. Une furtivité que l'on ne peux plus mettre quand on prend des dégats ce que je comprend mais alors il faudrait qu'elle soit instant ou que la furtivité n'est plus une limite de temps. Un dps vraiment médiocre contrairement à avant pourtant ce n'est pas le stuff qui me manque.

Un bug par contre qui a étais corrigé qui étais le crochetage de serrure que je félicite mythic d'avoir corrigé mais bon ils ont quand même mis 6 mois pour le faire

Bref 4 perso 40 que je pense delete tout simplement après le nerf qui a eu lieu, il y a longtemps de la sorcière qui étais mon main et maintenant un nerf assez conséquant sur la furie qui étais devenu mon main.
Que tu sois déçu ok, mais pourquoi tu veux les delete? met les juste de coté si tu les joue plus.... dans 3 mois si ya un up t'aura l'air fin avec tes persos delete
premiers tests :

rr 56, stuff plus que correct.

le perce armure devient presqu'inutile, seul le coup initial est interressant (uniquement sur crit), le bonus apporté est risible par rapport a l'équivalent répu (repel).

le dot de déplacement... que dire... 75 dégats sur mage, 32 sur tank.

les kiss entre 120 et 31 (sur tank)

la furtivité ? /facepalm

entre les archéatmages et les pg heal fumés, c'est devenu un enfer.

En face, les répus déroulent a coup de 3k sur bal ou 1k sur absospam avec les balles qui vont bien avec, tout en gardant repel meme si tu le frag avant 9secondes (dur avec repel + morale 1 + anatheme + disarm), le bal fait tellement mal que t'imploses.

j'ai totalement perdu le sentiment de "je prends une classe, je la plie" mais j'ai gagné un nouveau sentiment, "je prend un pack, je le plie" avec broad swings. les dégats sont toujours au meme niveau (1k / 1k2) mais de zone. ca surprend les heals, c'est pas subtil pour un sou, ca pete les rezzés, et ca semble stable avec le kiss drain ap. restera a tester avec KoD a la place du 15% crit passif sur 5 bloodlust.

En plus, le nouveau scénar est totalement lame, pour tester, vu qu'il n'y a que ca qui se lance, cest pas vraiment la panacée.

enfin, quand tu peux y rester, pour l'instant, 3 scénars, 3 décos, 1 plantage.
Barbeuk j'ai déjà hésité a delete ma sorcière voila 5 mois que je n'y est pas retouché et rien n'a vraiment étais arrangé donc j'attends pas grand chose pour la furie. Je ne vais peut être pas delete mais sûrement suspendre mon account ce que je trouve dommage j'ai apprécié le concept du jeu son background... Mais depuis un moment je m'ennuie toutes les instances de clean, du rvr assez répétitif, plein de tactiques et comptétences supprimés sur toutes les classes a ce demander pourquoi les avoir mises pour les enlever par la suite.

Mythic gère bien le rvr arrive je dirais a satisfaire les gens pour ce point de vue mais font vraiment n'importe quoi dans les classes cela me fais même penser a un buff du disciple qui est vitalité qui avait un chance de redonner des pv quand tu tapé et qui na plus du tout la même fonction mais qui a toujours le même nom. Pour l'instant je compte changer de mmorpg dès que l'occasion se présente à voir si en 2 mois (fin de mon abo) ils arrivent à améliorer ou équilibrer les classes.

Je trouvé limite les classes plus équilibrés a la sortie de war que maintenant du moins coté destruction.
Quel bonheur avant la 1.2, je m étais fait un pti reroll furie histoire de m eclater en bg et de me choisir des proies (ça changeait de mon BO full def qui sert à rien), et la ô surprise aprés ce merveilleux patch 1.2 je me rend compte que également ma furie ne sert plus à rien non plus sauf à donner des rp aux repus merci mythic FURIE IS DEAD !!!!!
Spé carnage sinistrée avec en prime la tactique des +50% de dégâts sur critique dans la branche Trahison. Du grand n'importe quoi. Heureusement, j'ai ma sorcière qui elle a up avec le nerf des résists, c'est un bon lot de consolation.

Honnêtement, je n'ai pas envie à l'heure actuelle de changer toute ma façon de jouer avec une respé complètement différente. Je vais donc mettre ma furie de côté en attendant le prochain patch. Et puis le kouptou va à présent s'avérer comme le gros méchant DPS de la destru il me semble. Je sens le reroll poindre...
Tout a fait d'acccord avec toi Noitera , je pense attendre la fin de la semaine histoire de voir si il y a des retombées/changements et si il ya moyen de trouver un nouveaux style de jeu parce que là.. je comprend la notion d'useless . Le cas echeant je met ma furie et mes persos en sommeil. Pas envie de perdre du temps a reroll (encore) une classe qui sera nerfé au prochains winages de certains .j'ai deja arrété l'abonnement et j'attend avec impatience la sortie d'un autre jeux troisieme du nom

Biensur, je n'ai pas la prétention d'être objectif, comme on dit et on va aussi dire que la 1.2 vient d'arriver etc ...mais connaissant l'engouement et la promptitude legendaire de goa/mytoc pour corriger les divers inconvenients que nous rencontrons bein....... je me dit qu'il fait beau dehors et autant faire autres chose en attendant . "Les amis ne postez pas a chaud" c'est vrai, cela a été prouvé et reprouvé donc le: "n'arrêtez pas votre abonnement a chaud" doit être valable aussi j'en convient, mais je n'ai guère envie de devoir changer de gameplay a chaque patch/wine .

Etonnant que le patch n'ai pas transformé nos dagues en sac a main ...
je n'essayerai meme pas d'etre objectif....

j'ai commencer a monte une furie pour me calmer les nerf apres avoir jouer ma sorciere.

J'ai meme pas test la 1.2, j'ai juste regarder les arbre de competence et je sais que ma furie viens de passer au placard (que lvl20). Tout ce qui me faisait kiffer sur ce perso a disparu... bref bien deg. Perso qui va etre delete tres vite.


Me reste ma sorciere a tester en 1.2, mais au vu des modif annoncees, je suis pas optimiste, un up de la sorc c'est bien beau, mais c'est une revu complete de ce perso qu'il faut. Bref, j'ai encorte un mois d'abo, je me suis jamais pris la tete sur un jeu, c'est pas maintenant que ca va commencer....
Le coup des 50% degats supplémentaires sur coup critique c est de l abus, j ai du me spe dans une voie inutile juste pour ne pas le perdre.

Mais le pire c est tout de meme le debuff armure qui fait 100 et des brouettes... lol ca fait meme pas 2.5% de degats supplémentaires... quel est l interet d un tel debuff

Le coup de zone par contre c est pas mal du tout, dans le scénario de l event il est utile, il va falloir en profiter un maximum.

Point positif je suis motivée pour monter les 3 rangs qui me separent du RR60, au moins le point a placer me semblera moins inutile que pré-patch.

Et je viens de m apercevoir que les élixirs ignore 50% armure et dissipation 100% de 7 sec sont sur le meme timer d une minute complete.
Je pensais que c etait juste impossible a cumuler lors des 7 memes secondes... n ayant jamais possédé 2 sorts d elixir auparavant ca a ete une sacrée mauvaise surprise de me retrouver avec mes 2 icones grisés aujourd hui.
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