azacreel |
Dernières publications

pfffff ca rassure, j'etais un peu en mode panique, je joue mon NB a fond avec la fufu (et pas le baton de soin 2 touche....).... Lire la suite
ca va marcher sur les pack de mob aussi, c'est juste hyper long et chiant et pas rentable, je vois pas qui va s'amuser a faire ... Lire la suite
encore une fois, ca va prendre des plombe a faire en solo alors que c'est plier en 100 fois moins de temps avec d'autres joueur... Lire la suite

dl du patch en cour, 22Go.... une erreur d'affichage? C'est plus un patch la....... Lire la suite
pour ma part je dl le patch pour le serveur EU depuis 5-10 min, mais comme dis, 22Go...... Lire la suite
juste lancer le launcher...... Lire la suite

Je decouvre ce thread, et c'est exactement comme ca que je joue mon mage. Par contre je suis en legere (5pcs) pour la regen ma... Lire la suite

petit reroll d'un assassin maintenant 30, donc hyper stuff ;)Mon avis :pve : mais c'est quoi cette machine a pex???? les mob to... Lire la suite

Vivement ce patch, et en meme temps il fait peur (sorcerer inside)- Tres bien pour les cast, a espere qu'ils n'aient pas abuse ... Lire la suite

2 DOK - sorc - kouptou - marau - eluon s'est bien fait rouler dessus au debut, 2 fight de gagner dans la soiree pour 5 ou 6 de ... Lire la suite
D'apres ce que j'ai compris, notre 2 eme dok avant de courir et de se faire kill pour la eniem fois vers le fight a lance son r... Lire la suite
euhhh tu cherche a nous insulter avec tes exemples a la con? J'aimerai qu'un modo pete le post decu rapidement avant que ca s'e... Lire la suite

pour moi comme pour je pense bon nombre de joueur la reponse est simple, ras le bol de faire en boucle une instance pourri. Je ... Lire la suite

Jol n'a pas change, a chaque fois que je passe ici je me rapelle pourquoi ca fait une plombe que j'y ai mis les pieds, dommage ... Lire la suite

faut pas oublier, c'est un jeu de groupe, faut compter sur les buff de ses camarade, notamment les resist (buff chami ou cultis... Lire la suite

La reponse est simple, les ae ont vu leur air d'effet augmentes, donc vous toucher les gens en hauteur (j'y etaient). Soit je t... Lire la suite
bah non, je savais pas. Et si c'est vraiment comme ca ca vient de regler un point pour moi, plus jamais de defense fort/fortere... Lire la suite
j'en ai juste marre d'entendre qu'on est equilibre face a notre classe mirroir, j'ai ete rechercher 2-3 truc dans les post sur ... Lire la suite