On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Ce soir nous avons établi comme prévu une organisation pour combattre en 6v6 , les guildes aux rendez vous :

Destru -->
-Constellation
-Deathrow

Ordre -->
-Sayouri
-Anathema

Les batailles se sont menées dans les zones Loc, les rêgles étaient établies au départ ( pas d'add , on engage quand la team est complète , ect ) la liste des règles sera modifié et donnée.

Le but de cette soirée , était donc de démontrer que jouer en Team, sans Bus, sans LAG, avec Fairplay et pouvoir exprimer ses capacités c'est POSSIBLE .
Nous espérons voir la liste des Team ayant participées s'agrandir.

Nous remerçions toutes les guildes et invitons d'autre guildes de chaque faction à recréer l'évenement lundi prochain.
On a pas eu l'occasion de combattre la guilde " Anathema ".

Notre compo : Dk + Sham + Magus ( aspi) + Sorc ( aoe) + Elu + Furie.

Compo des 2 groupes Sayouri. : PG+ PDR ( enfin manquait un heal dans un groupe :/ )+Flamby + cheva flamby + Brisboule + Tueur /Lb.

5 ou 6 combats sur notre soirée , le premier très tendu ( Tekz , Yopheel etc ) , on a finis à 5 comme vous , notre Elu à ld ^^.

Désolé pour le combat à martyr contre le grp de Nexta , on a remarqué trop tard que votre Pdr n'était pas la :/

Pensant combattre plus de groupes donc des compos un peu plus variées , on était resté avec nous spe aoe... Ce qui manquait d'efficacité

Enfin soirée sympa , pas mal d'amusement et on espère pouvoir remettre ça une prochaine fois avec des groupes supplémentaires
Citation :
Publié par N€anG
C'est mieux sur Brionne, il y a des championnats ! (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998146)
Je suis content pour vous . Mais le but de la soirée était de lancer l'événement et montrer à tout le monde que s'était possible sur AthelLoren après on va améliorer c'est sur .

On espère voir des guildes connus pour avoir construit des Team Fix sur d'autres jeux, se joindre à nous. Mais Merci N€anG ca donne des idées
Citation :
Publié par Gouki
Des combats des PGM @Skill@Bus@JoL ...

Tu peux sortir je crois !

Merci pour les 6vs6 les membres ont vraiment bien apprécié les 6vs6 au plaisir de recommencer quand vous voulez !

a +
Si j'étais pas aussi manchot je m'inscrirai bien.

Putain mes parents qui m'ont collé 2 mains gauches...
C'est cool, t'es obligé de lancer un nouveau thread rien que pour ça?
Les duels c'est pour les carebear...

En plus 2 teams de chaque coté, ça devait être passionant de fight toujours contre les même !
Citation :
Publié par Tyyraell
Je suis content pour vous . Mais le but de la soirée était de lancer l'événement et montrer à tout le monde que s'était possible sur AthelLoren après on va améliorer c'est sur .
C'est quoi améliorer ?
Faire plein de règles pour pouvoir ergoter sur chaque combat parce que machin a fait un quadriple lutz piqué ce qui est interdit d'après l'alinea 3 de l'article L427 du 6 juin 44 dans la grande tradition des posts JoL-Agramon ?

Le fairplay n'a jamais eu besoin de règles, au contraire même, il s'exprime au delà des règles.
GG a vous, pendant que vous vous amusiez, nous on s'est fait chier à Caledor en essayant de bloquer la destru pour lock la zone...J'espère quand même que vous êtes venu à la capitale pour aider , hmm pardon, récuperer des médaillons et rp?
Roam en rvr, ça veut pas dire stick le bus... mais bon vous avez juste pas envie de vous faire ridiculisez en rvr... quand je vois le mot sans add, ça me fait marrer... les TF de daoc elles savaient gérer les adds... et si tout les grp de 6 commençaient à roamer ça rendrait le jeu plus intéressant... mais bon si vous préférer faire des duels carebear ou des scénar easy going contre du pick up coraya ou bas lvl, no problem...
Rien ne vaut du bon roaming 6 vs XX ( pas des millions non plus ).
La pression à l'inc ou il faut très vite assimiler le nombre adverse et évaluer ses chances, les classes en face, le nombre de healers, choisir les targets etc...
Le sous-nombre, c'est le pied.

Darkhayn le pgm@jmeprendpourunestar en BG le premier.

Manque d'effectif de notre coté pour ramener une team mais j'espère pouvoir être la la prochaine fois
Citation :
Publié par GershZ
Putin mais les rageux c'est dingue.

Darkhayn le pgm@jmeprendpourunestar en BG le premier.

Manque d'effectif de notre coté pour ramener une team mais j'espère pouvoir être la la prochaine fois
Salut mon fanboy !
Citation :
Publié par Sabath
GG a vous, pendant que vous vous amusiez, nous on s'est fait chier à Caledor en essayant de bloquer la destru pour lock la zone...J'espère quand même que vous êtes venu à la capitale pour aider , hmm pardon, récuperer des médaillons et rp?
Les gens doivent te rendre des comptes ??

C'est toi qui paye nos abonnements ??

Tu as monté nos persos ?

Vraiment t'a fais fort !

T'es jaloux en faite ! Nous on s'amusait en GvsG par groupe de 6 sans lag pdt que toi tu pétais un plomb devant ton pc a jouer dans le lag en attendant 5 sec pour lancer un skill !

Et oui pour info nous sommes partis défendre notre capital en warband alliance !
Et oui on a eu des médaillons des rps et du plaisir a jouer !

Voila voila oublie pas de recharger mon compte warhammer mon abonnement ce termine cette semaine !

a+
Surement parce que en zone lock tu tombera toujours sur les meme gars et il a pas tort si c'est dans ce cas la !

Mais bon si ce que je dis sa n'a rien avoir ( j'ai rien dis ) ! !

Sinon frenchement c'était sympa je suis sur que y'a du monde qui prendrais du plaisir mais faut le temps que sa se mette en place et au moin sa permet de voir ce qui va et ce qui va pas dans un groupe que sa soit l'assist ou mauvaise communication ...

Tu peux au moin faire quelque chose de cohérent sans que sa lag et sans te prender un bus !

C'est vrai que c'est pas le but premier du jeux mais le rvr de mass n'est pas stable donc on fait autrement !

D'ailleurs je comprends pas pourquoi y'en a qui whyne !

En quoi sa vous dérange ?
L'idéal serait de faire ça en zone contesté pour varier les plaisir, un seul défaut ca serait la topographie pas assez large des zf.
Mais depuis Daoc je n'ai jamais aimer le côté arrangé pour jouer en TvT avec rdv charte etc, roam à 6 ça doit pas etre le truc exceptionnel ca doit devenir une habitude :
Tu sors du bivouac et au petit bohneur la chance si tu tire un grp, un wb pick up ou plus si affinité.
Et j'oubliais c'est les moment de roam in da wind parce que le seul grp d'en face et déja engagé, ça doit etre d'une intensité ....

Et ca ne me dérange pas vous faite votre vie comme vous voulez, mais je trouve dommage de le faire hors zf contesté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés