On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xek
Rien ne vaut du bon roaming 6 vs XX ( pas des millions non plus ).
La pression à l'inc ou il faut très vite assimiler le nombre adverse et évaluer ses chances, les classes en face, le nombre de healers, choisir les targets etc...
Le sous-nombre, c'est le pied.
+1. De toute facon ceux qui sont sur AL pour tenter du 6v6 , ils se sont tromper de serveur

Citation :
Publié par Salutcleflamby
Mais depuis Daoc je n'ai jamais aimer le côté arrangé pour jouer en TvT avec rdv charte etc, roam à 6 ça doit pas etre le truc exceptionnel ca doit devenir une habitude :
Tu sors du bivouac et au petit bohneur la chance si tu tire un grp, un wb pick up ou plus si affinité.
Et j'oubliais c'est les moment de roam in da wind parce que le seul grp d'en face et déja engagé, ça doit etre d'une intensité ....
Clairement. failgramon. Ca va 1 soir ou 2 mais apres, ca devient vite lassant.
Ca rp pas , ta vite fait le tour des teams (t'en avait que quelques une qui en valaient la peine de combattre)

Je prefere farm les teams qui sont dans leur bus , c'est plus glorifiant =)
Citation :
Publié par Salutcleflamby
L'idéal serait de faire ça en zone contesté pour varier les plaisir, un seul défaut ca serait la topographie pas assez large des zf.
Mais depuis Daoc je n'ai jamais aimer le côté arrangé pour jouer en TvT avec rdv charte etc, roam à 6 ça doit pas etre le truc exceptionnel ca doit devenir une habitude :
Tu sors du bivouac et au petit bohneur la chance si tu tire un grp, un wb pick up ou plus si affinité.
Et j'oubliais c'est les moment de roam in da wind parce que le seul grp d'en face et déja engagé, ça doit etre d'une intensité ....

Et ca ne me dérange pas vous faite votre vie comme vous voulez, mais je trouve dommage de le faire hors zf contesté.
Oué c'est vrais ce que tu dis Samir ! Mais c'est pas toi que je visais !
C'est plus par rapport au post un peu plus haut apparemment y'en a que sa dérange et qui whyne parce qu'on fait des 6vs6 c'était pour sa que je disais en quoi sa dérange ?? ( alors que on leurs a rien demandé )

Sinon c'est claire que ca serait encore mieux en zone contesté de varier les plaisir et les adversaires mais faut peut etre le temps que sa se fasse !
Citation :
Publié par Gouki
Sinon c'est claire que ca serait encore mieux en zone contesté de varier les plaisir et les adversaires mais faut peut etre le temps que sa se fasse !
La configuration actuelle des fronts open s'y prêtent pas trop quand même.

En soirée c'est des bus de 2 WB mini bien stick et les quelques pauvres hères que vous croiserez seront des duos qui rejoignent leur bus.

Ca peut évoluer mais globalement c'est quand même 95% des rencontres...
Ouep Jeliel comme tu dis en soirée c'est du bus moi perso je trouve que faire de temps en temps des 6vs6 comme sa sans que sa lag sa change et sa fais un peu décompressé !
Tu rentre du taff tu veux jouer pour te décontracté t'arrive en zone sa lag c'est du bus bha voila l'utilité d'un petit 6vs6 pour changer !
C'est comme un bg mais simplement en 6vs6 !
C'est pour ca que j'espère que le gens potentiellment intéressé par ce type de jeu, n'oublieront pas de le préciser dans le sondage. La topographie et les sytème de timer ne sont pas faites pour diluer la masse effecacement.
Supprimer toutes les sortes de timers et mettre une sorte de gate qui s'ouvre quand touts les forts d'un fronts serait pris serait pas mal, le seul hic ça serait les attaque @ mont3AL. Ca donnerait deja un univers plus persistant que l'espèce de but RvR avec cooldown all time et reset sans rien faire.
Citation :
Publié par Gouki
Les gens doivent te rendre des comptes ??

C'est toi qui paye nos abonnements ??

Tu as monté nos persos ?

Voila voila oublie pas de recharger mon compte warhammer mon abonnement ce termine cette semaine !

a+
Outre le débat des tf et des bus qui va reprendre, je me permets de souligner ça ...

Double excuse du payement des abos, bon ça c'est l'excuse de base à tout ce qu'on peut faire dans un mmo ... ça va des pug qui campent les limites de zone forteresse, aux bugs exploiteurs, en passant par les spé marché @ je vends une bouteille d'eau unique à 600 po et bien sûr les "je joue comme je veux".

Bref, tout ça pour te demander : tu à monter ton perso solo ou en groupe de 6 sans jamais te méler à un bus ? Tu n'as jamais fais de lock de zone, de farming capitale, de warbands pour prise de forts/forteresses ?
Si oui, chapeau, mais tu dois etre rr 40 et stuff anni.
Si non, car c'est impossible, tous les joueurs d'un realm participent à l'enrichissement des autres, crâcher sur ces joueurs une fois que vous faites du 6vs6 est très hypocrite ... l'idéal serait que chacun fasse ce qu'il veut sans prendre par réflexe les habitudes de merde que ça entraine ...
Les busseurs ont le droit de busser, c'est le but du jeu en ce sens qu'il est fait pour des combats épîque (à la base du moins, le serveur et/ou le code ne le supportant pas .. sic)
Les 6vX ont le droit de 6vX ofc, c'est pas empêché (même si c'est à ça que servaient les scénar normalement, mais osef), cela demande une maitrise et une attention différente si on roam à 6 en zone rvr, mais dans ce cas il faut savoir fermer sa gueule sur les busseurs (éviter de se la péter style "ouais mais nous on a les couilles de sortir du bus et pas toi")
Pour le 6vs6 pur, bah osef, faites votre popote dans votre coin, l'ouvrez pas sur les busseurs et les busseurs l'ouvriront pas sur vous, participez aux events realm en parallèle et vous deviendrez un fer de lance donc encore + appréciés du realm ..

En gros, ne critiquez pas la soupe alors que vous bouffez les croutons qui vont avec ..

En gros, ne critiquez pas la soupe alors que vous bouffez les croutons qui vont avec ..

C'est qui qui fait que critiquer le 6vs6 depuis l'ouverture de ce poste ?

Oui je fais du rvr oui je fais du bus vs bus et oui j'en fais encore et j'en ferais toujours !

Je n'ai jamais critiquer personne mais simplement répondu a un gus qui trouve juste un truc a dire c'est qu'on a pas défendu Caledor !
Bha oué on a pas défendu pas envie de jouer dans le lag ce soir la !
On a fait un 6vs6 et ca y'est c'et la fin du monde.
Et si on a envie de faire des 6vs6 qu'est ce que sa peut vous faire ?

Un guguss qui vient me parler de défendre une zone alors que je me rappel tres bien etre un groupe de 6 a l'époque ou la destru commencais a etre dépeuplé bha nous on essayait quand meme de défendre a 6 une forteresse a 12 une instance capital pour essayer d'éviter la phase 2 !

C'est mignon de dire aux autres d'arreter de critiquer mais faut aussi ce renseigner un peu sur le passé de certaine personne avant de parler !
Nous quand y'a eu la phase dépeuplement on est pas parti reroll on a essayer de remonter la pente de s'accrocher et de quand meme jouer en rvr ou en groupe bg !
Alors tous votre blablatage de whyner de premier de la classe vous allez etre mignon et le gardez pour vous !
Non mais franchement, vous vous foutez de la gueule de qui?

Ont est obligé de bus ?

Tu veux savoir si ont est obligé de bus pour être kikoolol@hotmail.com ?

Ben écoute aux dérniére nouvelle, je n'ai jamais bus, j'ai fais quelques prise de fort a l'époque ou les forts se prenaient a 1fg.
J'ai fais une capital@kikoolag et ça pue.

Mon stuff, ben écoute actuellement je me plains pas 500 endu 6,5k pv et 1030 intel.

Par contre vous les mecs qui bussez stoppez de nous cassez les C... laissez nous faires nos 6V6 ont vous demande rien et ont est une minorité.

Vous parlez qu'ont vous empêche de jouer blblblblbl, mais vous croyez pas que vous pourrissez ceux qui n'aiment pas lag, ceux qui n'aime pas forcément le rve, ceux qui n'aime pas le skill de mouette? (j'ai la plus grosse wb j'te pown)

Vous êtes tous rr 200, stuff de la mort qui tue, mais pour la plupart en situation de sous nombres ou en mauvaise posture vous appellez votre maman pour savoir comment vous devez play.

La plupart des joueurs en warband sont des autistes qui savent a peine jouer leurs perso, vu qu'ils spam leurs ae lag, qu'ils play 3/4 du temps contre des pnj..Woot!

Vous prenez votre pied a play comme sa np, mais stoppez de nous casser les C...... si ont veux en petit comité avec des règle de base.

On vous demande rien, vous nous demandez rien.
Citation :
Publié par Crystalium
Les 6vX ont le droit de 6vX ofc, c'est pas empêché (même si c'est à ça que servaient les scénar normalement, mais osef), cela demande une maitrise et une attention différente si on roam à 6 en zone rvr, mais dans ce cas il faut savoir fermer sa gueule sur les busseurs (éviter de se la péter style "ouais mais nous on a les couilles de sortir du bus et pas toi")
Pour le 6vs6 pur, bah osef, faites votre popote dans votre coin, l'ouvrez pas sur les busseurs et les busseurs l'ouvriront pas sur vous, participez aux events realm en parallèle et vous deviendrez un fer de lance donc encore + appréciés du realm ..
La difference quand meme est qu'une team va 6vX aide son royaume et participe souvent a la defense/prise de fort.
Alors que le 6v6 dans son coin ne profite aucunement au royaume et est un denaturage.

Citation :
Publié par Inertee
.. laissez nous faires nos 6V6 ont vous demande rien et ont est une minorité.
Ah tiens , c'est pas l'opposer de l'origine de ce post ?

Citation :
La plupart des joueurs en warband sont des autistes qui savent a peine jouer leurs perso, vu qu'ils spam leurs ae lag, qu'ils play 3/4 du temps contre des pnj..Woot!
Imo , tu devrai te regarder jouer avant de critiquer.
Autant que vous fassiez du 6vs6 dans votre coin, que vous veniez pas défendre les zones osef un peu chacun prend plaisir IG comme il veut.
Par contre quand je lis ça :

Citation :
Publié par Inertee
Vous êtes tous rr 200, stuff de la mort qui tue, mais pour la plupart en situation de sous nombres ou en mauvaise posture vous appellez votre maman pour savoir comment vous devez play.

Vous prenez votre pied a play comme sa np, mais stoppez de nous casser les C...... si ont veux en petit comité avec des règle de base.

On vous demande rien, vous nous demandez rien.
J'ai juste envie de venir avec un warband d'autistes te pourrir ta soirée (ça vous fera même un challenge supplémentaire).

Moi je te demande une chose, le respect de la communauté que ça soit tes alliés ou tes adversaires.
Moi je veux souligner une chose !
C'est un jeux chacun joue pour son plaisir donc laissez les gens faire ce qu'ils veulent !

Si vous avez des reproches a faire a d'autre personne respecter au moins le post initial et faites sa en pm !

( évidemment y" a toujours un mec qui va trouver quelque chose a redire )

Merci
a+
Gouki.DeaThroW
Tu sais, laisser faire les gens ce qu'ils veulent, c'est aussi accepter de voir des solos/duo/groupes/wb venir sur la zone de 6 vs 6 pour rouler sur ce qui passe et l'argument : on paye on fait ce qu'on veut pourra être brandi par eux.

Il n'y a pas de raison qu'une zone lockée ne serve pas pour des gens qui ont envie de faire du 6 vs 6 tranquillement, c'est juste que ça ne sert strictement à rien de se tirer dessus ici pour que ça fonctionne (et ça vaut pour les 2 sens).
Oui c'est sur !

Personne n'est obliger de faire du 6vs6 ou de ne plus jouer en bus vs bus y' a des gens qui aiment sa tan mieux pour eux.
Maintenant si on est en 6vs6 et que y' a un bus qui vient nous péter bha oué c'est le jeux !

On reproche a personne les actions qu 'il a sur le jeux c'est vrai que ca serait chiant pour les deux Groupes mais bon c'est comme sa !

++
Citation :
Publié par Inertee

Et après ça ose parler de fairplay
Je tiens tout d'abord à remercier les groupes qui ont joués le jeux (Deathrow, Constellation, Anathema et Sayouri).

Cette soirée à surtout permis de monter que :
- Des 6vs6 dans war c'est parfaitement viable : ce n'est ni mou, ni interminable.
-Des 6v6 peuvent se faire sans que se soit un combat organisé, sans un face à face et émotes pour lancer le combat. On y gagne pas mal de choses, notamment l'effet de surprise et l'utilisation de l'environnement (pas les pnj bien entendu). Lors de cette soirée nous nous étions donné une zone et nous avons cherché les autres groupes, parfois les incs nous étaient favorables d'autres fois nous étions mal placé à cause d'un inc de dos par exemple.

Comme l'a précisé tyyrael, l'organisation est simple, les leads ont une liste des zone avec un ordre. Les 6v6 se déroulent dans la première zone de la liste qui est lock. (une amélioration sera mise en place pour éviter les zones qui lag dans un futur proche).

Les règles sont enfantines :

- Pas d'add de combats engagés.

- Ne pas engager un combat contre une team "en pause" (1 ld par exemple), c'est difficile a gerer mais il suffit de dire que par exemple que les bords des maps servent à ces choses. C'est un peu compliqué vu que certains groupent tournaient à 5, disont que quand un groupe de 5 attaque ou se défend c'est qu'il est opérationel.

- Désengager un fight si des "intrus" add pour laisse la team qui s'est faite add tuer ces mêmes add. On se linkera entre team si c'est une wb...
En gros on crée nos règles ig et se se démerde pour que les autres les respectent. (ouin ouin prck d'autre respectent pas "les régles" ca ne sert a rien par contre si on est assez organisé pour leurs faire bouffer la poussière ca leurs passera l'envie de venir nous titiller). c'est se qui se passait sur agramon dans DAOC, ca marchait pas mal. (Et puis si ya un gros buss, ce qui ne devrait pas arriver vu que c'est sur une zone lock, ben on se barre )

-Pas d'utilisation des gardes des flag/forts lors des fight (on perd on assume )

- Ajout 09/06/09 Pas d'utilisation de flag de guilde pour une meilleur équité (éventuellment tlm utilise un flag de guilde à voir avec les participants).

Si des groupes sont intéressés, Contactez moi par mp, ou ig ordre, coté destruction essayez de voir avec les Deathrow ils sont au courrant (Gouki, Teressa). Au plus on serra au plus il y aura des combats variés et du niveau.

Nextalys.
Citation :
Publié par Gouki
...
Mmmh tu me reprends dans ta réponse, au début, mais ta réponse n'a rien à voir avec ce que je dis ... ou alors t'as rien compris à mon message O_o

@Inertee : si tu arrives à te stuff au delà d'annihilateur sans jamais participé à une action realm, franchement, je te félicite. Tu donnes tes stats mais tu donnes pas ton stuff ... tu as du conquérant ? enva ? sdg ?
Et je ne vois pas où j'ai dit pour ma part que vous n'aviez pas le droit de 6vs6, je dis l'inverse.
Par contre, avec ce genre de phrase :
Citation :
tu t'attires automatiquement l'animosité des joueurs de bus, alors que tu leur demande de te foutre la paix ... c'est le concept du "vazy respect moi enc*** d'ta ra** jte ni*** ta mere moi ok ?" : ça ne marche pas.

@thothor : les gens qui n'aident pas en realm y'en a depuis le début, y'en aura toujours. La différence vient du fait que certains se permettent de l'ouvrir et d'autres non. Ceux qui n'aident pas le realm mais jouent dans leur coin, personne ne dira rien. Ceux qui n'aident pas le realm et balance du "le bus c'est pour les péons autistes qui savent pas jouer", ceux là, seront la cible privilégiée de tous les bus ... en insistant un peu sur les insultes ils seraient même capables de faire venir des bus sur leur zone dédiée de 6vs6 ...

@Einara : je kiffe ta première phrase huhu .. c'est toute l'ironie de la chose ...

Le problème principal qu'il y avait à l'époque sur daoc entre les 6vs6 et les bus, c'est que la zone autoproclamée pour le 6vs6 se trouvait à la jonction des trois royaumes ... donc en passant par cette zone, on roulait sur les 6vs6 ou on se faisait rouler dessus par les bus (selon ce qu'on jouait ), ce qui créait un bordel innomable sur les sujets JoL.

Ici avec les zones lock le problème se pose beaucoup moins, si vous baillonez les gens comme Inertee, ça peut se passer superbement bien pour les deux camps.
Hésite pas Crystalium sa se trouve j'ai pas compris ce que tu as dis !
Moi perso c'est un forum je vais pas me prendre la tête la dessus sa se trouve j'ai mal interprété ce que tu as dis !
y' a pas de lézard !
Citation :
Publié par Crystalium

tu t'attires automatiquement l'animosité des joueurs de bus, alors que tu leur demande de te foutre la paix ... c'est le concept du "vazy respect moi enc*** d'ta ra** jte ni*** ta mere moi ok ?" : ça ne marche pas.

Ça s'envenime la.
Ce n'est pas l'objectif du post dutout. (L'objectif étant que d'autre groupe viennent 6v6)

je demande donc à ceux qui ont pris part ou qui sont intéressé de laisser parler les critiques, la meilleur façon d'éviter que le post devienne inutile c des les ignorer.

Concernant les remarques pertinentes :

- Ca se passera un seul soir par semaine (le lundi). Les autres jours ( et il me semble qu'il en reste pas mal) on est dans les zones non lock, en groupe de 6 ( je parle en tant que sayouri, les anathema font pareil) et on fait du 6vXX, aucun soucis (Si ce n'est que ca lag régulièrement et que quand c'est le cas c'est désagréable). On essaie juste de varier les plaisir ce qui n'est pas un mal.

- Les remarques concernant le fait que on aide pas le realm le lundi, je penses qu'elle seraient fondée si ce n'étais pas chaque minutes de la journée la même chose... Je m'explique : que les destru prennent la capitale ? qu'est ce que ca change, il n'y à aucun malus/bonus ? dtf des capitales yen a entre 2 et 5 par semaines (clairement anormal pour moi). Aucun des événement que ce soit prise de fort/forteresse/capital n'est extraordinaire c'est le moins qu'on puisse dire étant donné leurs fréquence.

Je vous en conjure, n'envenimez pas le post.
Et bien encore pleins de rageux sur ce post

Nous on a pas attendu hier soir pour jouer à 3/6/8/12 sur zone contesté

Je pense pas que le but est de faire ça tout les soirs hein , tlm aime varier la diversité des combats : nombres / compos / add / stucture/ WB / campagne rvr .

Une soirée comme hier c'est juste un type de jeu sur un soir pour étoffer nos différentes manières de jouer . Et si nous, on y prend de plaisir qu'est ce que ça peut vous foutre ?

Les seules pseudo règles misent en place c'est un non add et pas de back sur les gardes d'un point ou d'un fort. C'est loin d'être énorme et contraignant.

Evidement roam avec un peu plus de groupes sur la zone , ou même en zone contesté, aurait surement amené plus d'amusement !

Avis au amateurs!
Citation :
Publié par Talak-Nextalys

Je vous en conjure, n'envenimez pas le post.
Moi je trouvais que ça redevenait bon enfant comme quoi .
Du moment qu'aucun des 2 camps ne crachent sur l'autre (ou lache son petit troll/taunt), il n'y a absolument aucune raison pour que ça se passe mal.
ça devait être une bonne soirée pour tout les participants , belle initiative , du fun sur un jeu ... que demande le peuple ?

ah ouais y a des jaloux/aigris/mormons qui ont pop , tjrs les mm ... sont bcp moins dangereux ig qu'ici en tout cas .

ps : ce serait sympa une présentation des membres de chaque team avec des screens toussa
Citation :
Publié par Valdou
Et bien encore pleins de rageux sur ce post
Jalousie ?

what else ?

Y aucune raison de pourrir des gens qui s'amusent dans leur coin sans autre motivation que le fun d'un jeu pour des gamins de 12 ans + , on est pas a l'armée ici ou dans leur cours de récré ^^
incroyable de voir autant de mépris, alors que :

nos guildes respectives ont tjs fait du petit comité en zone contestée avec nos moyens ( pas plus haut que le conquérant ici , ah sauf notre sorcier pgm lvl 60 ). quand vous vous amusez sur une structure , fort , forteresse, c'est nous qui somme à l'écart à vous intercepter à 6, c'est nous qui choppons vos retardataire et vos renforts, et c'est nous dans votre dos qui faisons un aspi de vos 6 healer. Jusqu'ici on a toujours travaillé autour des buss à chopper des groupes de joueurs qui run afin d'aller au plus vite stick leur buss., mais sincèrement, intercepter des renforts qui fuient et refusent les combats ca soule.
En zone contestée pour rencontrer les 'team' faut avoir un sacré coup de bol, on a du chopper les Sayouri 3 fois en open, à chaque fois le combat est tronqué par des add.

Quand les Sayouri ont proposé une rencontre à 6 vs 6 croyez bien qu'on a sauté sur l'occaz'

Sltflamb: roam à 6+ en petit comité, on le fait depuis des mois, ce que je remarque par rapport à avant est que les joueurs / groupes isolés se font de plus en plus rare, les buss de plus en plus gros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés