Aller à la page... |
On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !
|
Partager | Rechercher |
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
Non mais franchement, vous vous foutez de la gueule de qui?
Ont est obligé de bus ? Tu veux savoir si ont est obligé de bus pour être kikoolol@hotmail.com ? Ben écoute aux dérniére nouvelle, je n'ai jamais bus, j'ai fais quelques prise de fort a l'époque ou les forts se prenaient a 1fg. J'ai fais une capital@kikoolag et ça pue. Mon stuff, ben écoute actuellement je me plains pas 500 endu 6,5k pv et 1030 intel. Par contre vous les mecs qui bussez stoppez de nous cassez les C... laissez nous faires nos 6V6 ont vous demande rien et ont est une minorité. Vous parlez qu'ont vous empêche de jouer blblblblbl, mais vous croyez pas que vous pourrissez ceux qui n'aiment pas lag, ceux qui n'aime pas forcément le rve, ceux qui n'aime pas le skill de mouette? (j'ai la plus grosse wb j'te pown) Vous êtes tous rr 200, stuff de la mort qui tue, mais pour la plupart en situation de sous nombres ou en mauvaise posture vous appellez votre maman pour savoir comment vous devez play. La plupart des joueurs en warband sont des autistes qui savent a peine jouer leurs perso, vu qu'ils spam leurs ae lag, qu'ils play 3/4 du temps contre des pnj..Woot! Vous prenez votre pied a play comme sa np, mais stoppez de nous casser les C...... si ont veux en petit comité avec des règle de base. On vous demande rien, vous nous demandez rien. |
![]() |
|
Bagnard
|
dégouté ! on voulait vous pourrir on vous a pas trouvé
![]() |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
Mmmh tu me reprends dans ta réponse, au début, mais ta réponse n'a rien à voir avec ce que je dis ... ou alors t'as rien compris à mon message O_o
Et je ne vois pas où j'ai dit pour ma part que vous n'aviez pas le droit de 6vs6, je dis l'inverse. Par contre, avec ce genre de phrase : Citation :
Le problème principal qu'il y avait à l'époque sur daoc entre les 6vs6 et les bus, c'est que la zone autoproclamée pour le 6vs6 se trouvait à la jonction des trois royaumes ... donc en passant par cette zone, on roulait sur les 6vs6 ou on se faisait rouler dessus par les bus (selon ce qu'on jouait ![]() Ici avec les zones lock le problème se pose beaucoup moins, si vous baillonez les gens comme Inertee, ça peut se passer superbement bien pour les deux camps. |
![]() |
|
|
Hésite pas Crystalium sa se trouve j'ai pas compris ce que tu as dis !
Moi perso c'est un forum je vais pas me prendre la tête la dessus sa se trouve j'ai mal interprété ce que tu as dis ! y' a pas de lézard ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|