On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
non mais nous on fait vraiment du 6vs ce qui passe , et on le fait dans les zones ouvertes non lock...

Si les teams ordre 6vsx c'est nerf, gtv, anathema , je dis juste lol. Nerf et Gtv qui se tentent de se reproduire en bus depuis 2-3 semaines et anethema qu'on ne voit à 6 qu'en bg.
Gtv en alliance avec Fureur depuis 2 semaines, ils font dans le bus désormais.
Jol n'a pas change, a chaque fois que je passe ici je me rapelle pourquoi ca fait une plombe que j'y ai mis les pieds, dommage qu'on puisse pas mettre des /ignore comme ig....

Je vais quand meme repondre vite fait (je peux pas m'en empecher):
- On defend pas notre royaume : Mail lol comme on dit, nous reprocher ca c'est juste une magnifique marque d'hypocrisie ou d'ignorance.

- On fait ca pour faire mass RP : Je fait beacoup plus de RP dans une bete defense/attaque de fort (le jour ou les repu/flambi and co se colleront plus a la porte ca changera peut etre ), ca rapporte quasi rien en fait

- On a pas les couilles de faire ca en zone orvr : ca fait 8 mois qu'on se ballade en orvr dans toutes les configurations possible.....

Bref, merci pour ces beaux fight, ca a ete instructif sur pas mal de point, on montrera plus de resistance la prochaine fois

Nalen
Citation :
Publié par azacreel
Jol n'a pas change, a chaque fois que je passe ici je me rapelle pourquoi ca fait une plombe que j'y ai mis les pieds, dommage qu'on puisse pas mettre des /ignore comme ig....
"Voir le profil public"

"Ajouter xxx à votre liste d'ignorés"

Citation :
Publié par azacreel

Je vais quand meme repondre vite fait (je peux pas m'en empecher):
- On defend pas notre royaume : Mail lol comme on dit, nous reprocher ca c'est juste une magnifique marque d'hypocrisie ou d'ignorance.

- On fait ca pour faire mass RP : Je fait beacoup plus de RP dans une bete defense/attaque de fort (le jour ou les repu/flambi and co se colleront plus a la porte ca changera peut etre ), ca rapporte quasi rien en fait

- On a pas les couilles de faire ca en zone orvr : ca fait 8 mois qu'on se ballade en orvr dans toutes les configurations possible.....

Bref, merci pour ces beaux fight, ca a ete instructif sur pas mal de point, on montrera plus de resistance la prochaine fois

Nalen
Tu l'as mauvaise Nalen ? ( Mauvais halen :x )

12/20
Citation :
Publié par Associal
Ta tolérance te fait honneur.
Le souci c'est que comme tu l'explique dans ta derniere phrase, venir dans un jeu rvr pour faire du pvp en petit comité a coup de 6vs6 alors qu'il existe plusieurs autres jeux bien mieux fait pour cela (que je ne citerais pas parceque personne n'est d'accord la dessus) c'est ballot.
Pendant que ces messieurs farment du rp et des tokens de maniere plus rapide et efficace, oops non pardon c'est de l'amusement, le reste de LEUR ROYAUME se bat pour prendre ou defendre les zones SANS leur participation, ce qui parfois pourrait inverser le resultat avec leur présence.
Et c'est ca qui est dommage dans un jeu se voulant RVR.
Maintenant et je te rejoins dans la tolérance. Si ils etaient sur un autre jeu, ils n'aideraient pas non plus leur royaume et ca ne changerait rien. Donc on s'en fiche un peu. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent et ceux qui trouvent que ce sont des joueurs tres egoistes sont libres de le croire aussi.
Alors tu veux parler de farming token non mais tu prend les gens pour des idiots ? Tu crois qu'a bus tu win moins de token que nous? tu t'ficherais pas un peu de nous ?
Un ami a fais l'expérience, il a monté un 40, c'est mis dans une wb a farm fort et tout en 1 semaine il etait full ani la semaine d'aprés quasi full conqué.

Ensuite sais tu ce que le mot RvR signifie ?
Royaume Vs Royaume : Ont fais des 6C6 inter royaume ou contre un royaume ennemis ?

Pour en revenir aux rp, la réponse est flagrante, le RvE paye 10fois plus que tous le reste.

Alors dans l'histoire c'est un peu nous qui sommes rabaissé sur tous les points, alors laisse nous pépére dans notre coin va faire t'es prise de lag loc zones a base de pnj kikoo.
Purée mais laissez les tranquille ! Ils veulent jouer en 6vs6 eh bien qu'ils le fassent en paix ! C'est quoi ces réponses baveuses daubées du fion ? Vous êtes jaloux ou quoi ? C'est quoi votre problème ? Bande de Snotlings !!!
Chacun a pu exprimer ses points de vu, merci de la participation , maintenant on va laisser le Topic aux gens Voulant rejoindre les 4 guildes qui étaient présente Lundi 8 pour Lundi prochain.

Je vous remercie d'avance pour le respect de ce Topic.
Ou t'as vus qu'il a dit des private topic, tu cherche l'embrouille a chaque phrase toi ?
Il a juste dit qu'il aimerais bien que ca en reste la en gros.

T'sais en gros ont aimerais bien que tu bouge car appart polluer tu fais pas grand chose
Citation :
Publié par bka
non mais nous on fait vraiment du 6vs ce qui passe , et on le fait dans les zones ouvertes non lock...

Si les teams ordre 6vsx c'est nerf, gtv, anathema , je dis juste lol. Nerf et Gtv qui se tentent de se reproduire en bus depuis 2-3 semaines et anethema qu'on ne voit à 6 qu'en bg.

6vs6 sur un jeu comme war ca va finir en compo bidon et chiante , et compo useless en 6vsx .

Go counter.
Je peux pas laisser dire ça sans réagir =)
Déjà > Nous ne sommes pas en alliance avec Fureur, comme le dis l'autre weak de Magun .
De deux : T'es trop fort bka, car nous jouons avec Nerf depuis 4 jours. ( 4 jours > 3 semaines ... MARSEILLAIS SPOTTED )

Et enfin, oui nous faisons dans le bus ( OLOL 2 groupes WTF. Comme si Défiance n'avais jamais tourné a plus de 6 ) car nous ne jouons pas en compo mongole @ aspi AE AE AE, du coup dernièrement c'était hard pour nous au vu de l'impossibilité de trouver des fights intéressants, et au fait que nous avons un problème de roster.

Enfin bref, tout ça pour dire que je dis juste lol également après ton post.
Ta tolérance te fait honneur.
Le souci c'est que comme tu l'explique dans ta derniere phrase, venir dans un jeu rvr pour faire du pvp en petit comité a coup de 6vs6 alors qu'il existe plusieurs autres jeux bien mieux fait pour cela (que je ne citerais pas parceque personne n'est d'accord la dessus) c'est ballot.
Pendant que ces messieurs farment du rp et des tokens de maniere plus rapide et efficace, oops non pardon c'est de l'amusement, le reste de LEUR ROYAUME se bat pour prendre ou defendre les zones SANS leur participation, ce qui parfois pourrait inverser le resultat avec leur présence.
Et c'est ca qui est dommage dans un jeu se voulant RVR.
Maintenant et je te rejoins dans la tolérance. Si ils etaient sur un autre jeu, ils n'aideraient pas non plus leur royaume et ca ne changerait rien. Donc on s'en fiche un peu. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent et ceux qui trouvent que ce sont des joueurs tres egoistes sont libres de le croire aussi.
ben c est pour ca que quand j ai envi de faire du pvp en petit comité je go sur LOTRO ou meme si le pvp est la 8eme roue du carosse sur ce jeu excellent en pve, le gameplay permet de s eclater beaucoup plus en solo ou en petit nombre, maintenant chacun fait comme il veut si c est pour s amuser ca devrait meme pas faire debat le probleme c est que comme toujours certains viendront se la raconter en disant que seuls eux savent jouer et que les autres sont des noobs peons ect ect "rayez les mentions inutiles" parcequ ils jouent en 6vs6
alors que WAR est loin d etre un jeu ou il faut roxxer pour s en sortir en pvp
Citation :
Publié par Xek
Je peux pas laisser dire ça sans réagir =)
Déjà > Nous ne sommes pas en alliance avec Fureur, comme le dis l'autre weak de Magun .
De deux : T'es trop fort bka, car nous jouons avec Nerf depuis 4 jours. ( 4 jours > 3 semaines ... MARSEILLAIS SPOTTED )

Et enfin, oui nous faisons dans le bus ( OLOL 2 groupes WTF. Comme si Défiance n'avais jamais tourné a plus de 6 ) car nous ne jouons pas en compo mongole @ aspi AE AE AE, du coup dernièrement c'était hard pour nous au vu de l'impossibilité de trouver des fights intéressants, et au fait que nous avons un problème de roster.

Enfin bref, tout ça pour dire que je dis juste lol également après ton post.
Toutes ses pages pour dire qu'il y a eu du 6vs6, extraordinaire....
Sinon c'est bien joli et tout a fait compréhensible de demander a ne pas polluer ce post, pour continuer a avoir des retour de ses fameux combats.
Mais pourquoi rajouter des petits taunts juste apres la demande de respect, genre mon quote???
Aimant jouer dans le bus et avec l'aspi, le mongole que je suis ne peu que venir polluer ce post, de toute façon je ne comprend pas ce que vous dites, je cherche mon dernier chromosome
Citation :
Publié par Valdou
Sauf que Xek , il y etait pas à cette soirée 6vs6 , et n'y est meme pas très favorable si j'ai bien comprit.

Try again mec
Autant pour moi, ses insultes sont justifiés alors......
Que ce sois justifiés ou pas c'est pas mon problème, je le connais pas Xek.

Citation :
le mongole que je suis ne peu que venir polluer ce post
Et ça c'est justifié quand le personne à qui tu répond n'a rien avoir avec l'organisation de la soirée 6vs6 ?

J'ai rien contre toi, mais essayer de laisser ce post avec un peu moins de taunt/ pollution/ HS svp

A oui merde on est sur JOL
Bon je profite du post tout ça pour faire des kikoo a Yoph, nexta, dabei, namo, rasha...tites excuse nexta et yoph pour avoir un peu planté la team mais je vois que ça a l'air de bien ce fight quand même. Bref après quelque péripétie me revoilà sur athel mais pas vraiment à vos coté. Ma cherie et moi on c'est dit que y avait plus de mobs a farm du coté de l'autre faction. Enfin voià plus que 31 lvl et va y avoir du sang qui coule. Bien sure Agrou et l'autre taffiole sont dans ma kos liste faud pas deconner. Cargne=>fury lvl 9 /Krapullax chaman lvl11. Bisous les sacs rp!
L'alliance de FUREUR, c'est l'ordre, on aime tout le monde, on veut faire des bébés à tout le monde et beaucoup tombe dans le panneau.

Non pour être plus sérieux, FUREUR n'a aucune alliance depuis son arrivé sur AL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés