On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
C'est cool, t'es obligé de lancer un nouveau thread rien que pour ça?
Les duels c'est pour les carebear...

En plus 2 teams de chaque coté, ça devait être passionant de fight toujours contre les même !
Si ca t'intéresse pas la prochaine fois, c'est simple quand tu vois écris "On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !" bas tu clique pas dessus.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Recentrons :

Une chose qui nous travaille serai l'intégration d'un tournoi des rancœurs. Une subtile adaptation du tombeau des rois primitifs de guild wars.

Un exemple plus axé grand public serai : un système d'arène à la WoW en king of the hill. L'équipe qui gagne un match reste en compétition. A chaque match gagné une récompense de renommée directement transférée de la guilde perdante a la guilde gagnante. Et ceci inter faction biensûr. Qui a dit Blood bowl ?

Ça mettrai un peu de piment dans l'héraldique de guildes et ça offrirai une vraie opportunité aux guildes d'asseoir leur suprématie militaire. Et ceci sans violer le coté RP du jeux. Tant dans l'aspect "tournoi chevaleresque" de l'ordre que dans celui "j'ai le plus gros kikoup/tentacule/sévisse, donc je suis le plus fort" de la destru.

Nous rêvons ?
C'est bien dommage.
Clair c'était bien sympa a trouvé de stratégie, des combats d'une durée jamais égalée encore bref un plaisir intense. j'invite plein de team a venir challengé leurs compo et leurs skills c'était vraiment le pied

dommage qu'il y'a des pseudos joueurs qui se plaigne de chose qui ne leurs regarde pas. et oui on prends du plaisir (sa vous fait chiez ? vous voulez pe qu'on vienne lagué avec vous ou qu'on se face du No skill EN oneshot ? oyu alors qu'on camp Un tp que qu'on vienne vous fair chiez dedans jusqu'a flight grace a notre godmod OMG sa pue tous ca c pour les frustrés comme vous :x)

en tous cas pour en revenir a 6vs 6 c'était bien sympa mais je verrais bien comme mm un 12 vs 12 sur la même zone pour justement changé un peu les gameplay de la team sinon c'était sympa merci a ceux qui on organisé l'event et les rageux sorté prendre l'air le monde s'arrête pas au bus domination de war :x
Citation :
Publié par Izno
Si ca t'intéresse pas la prochaine fois, c'est simple quand tu vois écris "On l'a FAIT 6v6 toute la soirée !" bas tu clique pas dessus.
Moi le titre m'a attiré car j'ai pensé à une partie de jambe en l'air entre différentes races
Faut pas pousser nan plus, les gens réagissent dans ton sens ou l'autre, ça reste un lieu d'échange ici. Y en faut pour tout le monde, bus 6vs6 6vsX solo duo trio tout ce qu'il peux exister.
Un mec qui fait du 6vs x pourai dire olol les mec sont obligé d'aller en zone lock, ils savent pas gerer des add.
Vous êtes fait plaisir c'est bien c'est le but du jeu c'est pas un taf, mais en ouvrant un topic il y aura les deux avis bon et mauvais suivant du coté tu te met.
Citation :
Publié par Izno
Nan, mais le truc, c'est pas la peine d'ouvrir un autre thread dessus, alors qu'il en a déjà fait un, et qu'il est toujours actif... d'ailleurs je me demande pourquoi les modos ont toujours pas merge les 2 threads...
Cest marrant à lire mais en fait je crois que c'est justement sur ce point là... qu'il y a confusion

Les mecs qui font du 6vsXX, ben justement c'est nous (sens générique), ce sont les mêmes teams...
Les mecs qui font du 6vsXX, ce sont les même qui participent à ce genre d'event et on emploie bien le mot event !! car 90% du temps restant et bien ils roam tous en ORVR ...

Moi tout ce que je vois ici, c'est que pas mal de détracteurs ont jugé et parlé sans même connaître les acteurs. c'est bien dommage.

Maintenant, personnellement (et j'insiste que je parle en mon nom vu que l'interprétation est facilement détournée ici) j'aime bien autant la forme de jeu 6vs6 que celle du 6vsX . Et même si régulièrement c'est pénible (lag, omg la mass, rip, etc.), c'est quand même notre matière première de rp ces fameux bus.
N'empêche une idée sympa de Mythic serait (comme beaucoup l'ont proposés) de permettre de jouer dans les zones lock. Par exemple en aidant au lock de la zone suivante en ayant des "missions" à remplir (défendre des objectifs en ayant un timer plus important pour réagir et reprendre le drapeau). Mais cela dit c'est un peu hors topic.

Pour rester dans le sujet, je pense essayer de monter un groupe pour le prochain "event"
Laissez les joueurs jouer comme ils veulent la ils ne dérangent personne quelque soit la faction (ordre ou destru) ils n ont aucun impact sur les locks (positif ou negatif) puisqu ils sont deja dans une zone lock
Maintenant les commentaires du genre "les mecs dans les bus vous etes des peons" ca c est un peu moyen, le jeu a été penser pour etre un affrontement a grande echelle et pas a 6vs6
Citation :
Publié par le dernier sumerien
faut nous indiquer ou vous êtes le prochain coup, #défiance @quakenet comme ça on peut venir dégoûter les mecs de l'ordre.
Ce serait bien oui.
Apres tout, on paye, on joue comme on veut. Need nous filer des infos ou ca se passe tout ca.
Citation :
Publié par Japo_naise
Les teams 6 vs X, on les retrouve stické aux bus en Orvr
Mais lol...

Par contre défiance ça serait intéressant de vous voir dans cette zone effectivement.
Citation :
Publié par Dronili
Laissez les joueurs jouer comme ils veulent la ils ne dérangent personne quelque soit la faction (ordre ou destru) ils n ont aucun impact sur les locks (positif ou negatif) puisqu ils sont deja dans une zone lock
Maintenant les commentaires du genre "les mecs dans les bus vous etes des peons" ca c est un peu moyen, le jeu a été penser pour etre un affrontement a grande echelle et pas a 6vs6
Ta tolérance te fait honneur.
Le souci c'est que comme tu l'explique dans ta derniere phrase, venir dans un jeu rvr pour faire du pvp en petit comité a coup de 6vs6 alors qu'il existe plusieurs autres jeux bien mieux fait pour cela (que je ne citerais pas parceque personne n'est d'accord la dessus) c'est ballot.
Pendant que ces messieurs farment du rp et des tokens de maniere plus rapide et efficace, oops non pardon c'est de l'amusement, le reste de LEUR ROYAUME se bat pour prendre ou defendre les zones SANS leur participation, ce qui parfois pourrait inverser le resultat avec leur présence.
Et c'est ca qui est dommage dans un jeu se voulant RVR.
Maintenant et je te rejoins dans la tolérance. Si ils etaient sur un autre jeu, ils n'aideraient pas non plus leur royaume et ca ne changerait rien. Donc on s'en fiche un peu. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent et ceux qui trouvent que ce sont des joueurs tres egoistes sont libres de le croire aussi.
Citation :
Publié par Qinia
Mais lol...

Par contre défiance ça serait intéressant de vous voir dans cette zone effectivement.
non mais nous on fait vraiment du 6vs ce qui passe , et on le fait dans les zones ouvertes non lock...

Si les teams ordre 6vsx c'est nerf, gtv, anathema , je dis juste lol. Nerf et Gtv qui se tentent de se reproduire en bus depuis 2-3 semaines et anethema qu'on ne voit à 6 qu'en bg.

6vs6 sur un jeu comme war ca va finir en compo bidon et chiante , et compo useless en 6vsx .

Go counter.
OMG Mmdlol !!!

Chacun joue comme il le sent, comme ça lui fait plaisir. Pour ceux qui sont pas content personne ne vous force de venir sur ce topic .

Après Bka si tu trouve ça bidon, pas de soucis, mais viens pas critiquer ceux qui le font et qui trouve ça plaisant. Après que tu soit frustré de ta petite taille je comprend et compatit, mais laisse les grands discuter stp

PS: Quand es-ce que je te met ta roust sur CS Bka?
Citation :
Publié par Zooorb
Chacun joue comme il le sent, comme ça lui fait plaisir. Pour ceux qui sont pas content personne ne vous force de venir sur ce topic .
euh sur un forum communautaire dans un pays démocratique (enfin avec un semblant de démocratie à défaut) quand un gars fait coucoulolol nous ona fait çà, tu es en droit de dire coucoulol c'est de la merde.

Sinon je joue pas à counter je préfère cod4
- ceux qui viennent 6 vs 6 sont ceux qui sont dans les buss.

- ceux qui 6 vs 6 ne le font que pour farm rp et token.

- ceux qui 6 vs 6 ne jouent pas pour le royaume.

- ceux qui 6 vs 6 ne savent pas gérer les add.

- ceux qui 6 vs 6 n'ont tous que 3 pg - 3 tueurs et 3 dk - 3 kouptou.

- ceux qui 6 vs 6 se sont tromper de jeu go sur wow.

Franchement les gars , la classe
Jol a de beaux jours devant lui, quand on voit la connerie humaine
Citation :
Publié par bka
euh sur un forum communautaire dans un pays démocratique (enfin avec un semblant de démocratie à défaut) quand un gars fait coucoulolol nous ona fait çà, tu es en droit de dire coucoulol c'est de la merde.

Sinon je joue pas à counter je préfère cod4
/hs on
euh on est plus dans un pays libre ni démocratique depuis l'election de naboléon mais bon si ça te fait plaisir de le croire ... meme pas un semblant si t'as pas de blé

/hs off

elles ont bon dos les critiques .. blablabla war est pas fait pour ça ... blabla .. bha si c'est chiant on changeras on feras du 12 contre 12 ... le top ce serais que ça se "démocratise" ce genre de truc que des gens n'attendent pas un event pour se grouper a 12 ou a 6 et roam pour faire de joli fight

bonne initiatives mes m8 ont apprécies je serais du prochain soir si mon taff me vide pas le cerveau dans la journée
Je joue en solo comme a 2/3 4 un FG 2, 1 warband, on gére les add que se soit a 1 ou 30, c'est pas que l'on gagne ou que l'on perde qui importe(enfin si un peu, mais le plaisir vient surtout du combat --') c'est juste le plaisir du jeu .

Après on discute tous sur un topic qui a pour titre "on l'a fait 6v6toute la soirée" Je viens lire ce topic pour parlé de cette soirée 6vs 6 et non pour lire les critiques de gens mal dans leurs peau, si vous êtes pas content ne lisé pas, il y'a déjà assez d'autre sujet envenimé par votre négativité, le titre est la pour vous prévenir Alors stop si vous comprenez pas aller voir ce HS>

sa vous a fait réfléchir ? nn pas grave x)

Sinon après l'event d'hier pour pas trop changer, on a tourné a 6 en groupe Constellation devant la forteresse elfe noir quel beau combat une dizaine de minute contre des flots incessants d'ordre se jetant du fort elfe de caledor merci pour ce combat il était épique jusqu'a ce qu'on crève ^^'
Mais sur notre petite bute à 6 vs X(x) on a géré, et après qu'on ne vienne pas dire qu'on aide pas notre royaume !!

Enfin concernant le 6vs6 en zone lock on est pas H24 dépendant du royaume on va pas fair chiez ceux qui font du PVE ou des instances.

enfin Sur le 6vs6 j'aurais bien vu que les adds des autres FG soit permis ou alors que l'add se fasse au moment ou les 2 teams engagées on 1 FG en spectateur
LE 12vs12 est pas mal aussi !
sur ce Bon jeux a tous et désolé encore ceux devant le fort si on vous a mis un raclée
Non mais vous avez de gros souci

Stop se focaliser sur on sais que jouer a 6v6 on vous passe dessus a 6vsXX alors stop les taunt inutile mais complètement inutile avec preuve a l'appui en + (vidéo record) .

Donc c'est juste qu'on veux promouvoir le 6v6 des jours dans la semaine pour pouvoir alterner MAss + lag vs Combat propre .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés