Je joue en solo comme a 2/3 4 un FG 2, 1 warband, on gére les add que se soit a 1 ou 30, c'est pas que l'on gagne ou que l'on perde qui importe(enfin si un peu, mais le plaisir vient surtout du combat --') c'est juste le plaisir du jeu  .
Après on discute tous sur un topic qui a pour titre "on l'a fait 6v6toute la soirée" Je viens lire ce topic pour parlé de cette soirée 6vs 6 et non pour lire les critiques de gens mal dans leurs peau, si vous êtes pas content ne lisé pas, il y'a déjà assez d'autre sujet envenimé par votre négativité, le titre est la pour vous prévenir Alors stop  si vous comprenez pas aller voir ce HS>
sa vous a fait réfléchir ? nn pas grave x)
Sinon après l'event d'hier pour pas trop changer, on a tourné a 6 en groupe Constellation devant la forteresse elfe noir quel beau combat une dizaine de minute contre des flots incessants d'ordre se jetant du fort elfe de caledor merci pour ce combat il était épique  jusqu'a ce qu'on crève ^^'
Mais sur notre petite bute à 6 vs X(x) on a géré, et après qu'on ne vienne pas dire qu'on aide pas notre royaume !!
Enfin concernant le 6vs6 en zone lock on est pas H24 dépendant du royaume on va pas fair chiez ceux qui font du PVE ou des instances.
enfin Sur le 6vs6 j'aurais bien vu que les adds des autres FG soit permis ou alors que l'add se fasse au moment ou les 2 teams engagées on 1 FG en spectateur
LE 12vs12 est pas mal aussi !
sur ce Bon jeux a tous  et désolé encore ceux devant le fort si on vous a mis un raclée
|