Thorboyo

Dernières publications

RSS
30 décembre 2009 à 15:35 - Messages
Dans Aion on mérite ce qu'on obtient, ses grades, son loot, son xp, ses kinahs. Et moi ça m'éclate comme ça, rien a changer dan... Lire la suite
4 décembre 2009 à 10:46 - Messages
J'attribuerai ça au grand mystère des probabilités.Ou, comme dises les Shugos, la chance.Autrement je ne crois pas qu'il y ai d... Lire la suite
3 décembre 2009 à 16:45 - Messages
J'ai trouvé un post intéressant. Le soucis étant qu'il ne donne ni ses sources, ni aucun tableau récapitulatif de try. Quoi qu'... Lire la suite
3 décembre 2009 à 11:59 - Discussion
Du haut de mon Aède 35 j'ai pas mal fait gaffe a mon KD depuis une petite dizaine de niveaux. Et chose étrange, j'ai pas vu le K... Lire la suite
10 juin 2009 à 15:32 - Messages
1520 bijoux partis sur le site allemand, soit 3 cartouches déchiffrés...Les rushers !Nous on lutte a trouver les alphabets.... Lire la suite
Bas ça : http://www.imgxp.com/viewer.php?file=v4tpc30pl9j3ow1vw4kx.jpgMais si tu as pas vidé tes fichier temp il est possible q... Lire la suite
On as crus comprendre que la chasse se déroulait sur le journée d'aujourd'hui uniquement. On se trompe ?... Lire la suite
9 juin 2009 à 16:10 - Messages
Recentrons :Une chose qui nous travaille serai l'intégration d'un tournoi des rancœurs. Une subtile adaptation du tombeau ... Lire la suite
30 mai 2009 à 12:17 - Messages
Les Phalanges Pourpres sont désormais parties sur Athel Loren.Vous trouverez leur nouveaux sujet de recrutement a l'adresse sui... Lire la suite
30 mai 2009 à 12:13 - Discussion
http://img19.imageshack.us/img19/5012/19fev09.png Lorsque Tchar'Zanek unifia les tribus du chaos après avoir arraché le cœur du... Lire la suite
7 janvier 2009 à 09:37 - Messages
L'info était passée, des gens étaient intéressés mais il semblerait que l'absence de nos officiers pour botter les culs et les ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:06 - Messages
Notre avis est tout autre. Avant la reprise du boulot, une bonne fin de soirée RvR en Eataine, ça fait un bien fou. Un classiqu... Lire la suite
Ce n'est pas un bug mais bel et bien un passage secret. Les alliés qui en ont connaissance le voit ouvert et connaissent exacte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thorboyo n'a publié aucune critique de jeu.