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![]() Dans l'ombre, la Main Pourpre agissait, elle avait préparé le terrain, empoisonné les champions ennemis, sapé les efforts des médecins impériaux, corrompus des centaines de magistrats et d'inquisiteurs, le culte de la Main Pourpre travaillait à l'ascension de Tchar'Zanek depuis bientôt trois ans. Mais le grand Théogone avait pressenti l'unique faiblesse du culte, la faille qui aurait pu ruiner les plans et attirer sur eux les plus horribles châtiments de Tzenttch lui-même. Il savait que cette guerre viendrait, il savait que le culte de la Main pourpre ne serait pas en mesure de diriger une guerre, il pourrait tout au plus, manipuler les esprits, forcer quelques hordes à le servir. Mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Ce n'est pas ce que les plans de Tzenttch prévoyaient. La Main pourpre devrait décider de l'avenir de cette guerre, diriger les hommes, déplacer les fronts, déséquilibrer les combats, sacrifier les infidèles au profit des grandes batailles en prévision de l'ultime affrontement, la Main Pourpre devait amener Tchar'Zanek face à l'empereur Franz, face à son ultime victoire. Le grand Théogone, chef de l'Eglise Sigmarite, maître de la main Pourpre, n'en était pas arrivé jusqu’ici pour faillir à son devoir, il n'avait pas entreprit ce long empoisonnement de Karl Franz pour ne pas voir le champion de Tzenttch s'emparer de sa tête. Il ne pouvait pas laisser la lourde tâche d'enfoncer les portes de l'inviolable Altdorf à de vulgaires maraudeurs des Terres du Nord, il devait s'assurer que les plus solides élus, les plus féroces maraudeurs, les magus les plus craints seraient devant les portes de la cité lors de l'ultime bataille. Que derrière eux les cultistes, les plus fervents apôtres de Tzenttch, se tiendraient là, afin de s'assurer que tous les guerriers, tous les suivants de Tchar'Zanek ne failliraient pas. Tant que des fleuves de sang n'empliront pas les rues d'Altdorf, ils continueront le combat, car tel est leur destin, dans le grand dessein de Tzenttch. Ces solides, féroces, puissants, fous, comme on les nomme, ces hommes du Nord et ces impériaux corrompus, ces brutes de guerre choisies par le grand Théogone lui même, forment le haut conseil des Phalanges Pourpres, et ils seront toujours présents pour insuffler la fureur du Chaos dans les rangs des hommes de Tchar'Zanek. Les Phalanges Pourpres sont le poing de l'implacable volonté de Tzenttch, du grand Théogone, de la Main Pourpre, du chaos et de tous les peuples des terres du nord. ![]() [ HRP ] Chef de guilde et officiers : (GM) - Nöx (Recrutement) - Kalgon, Broda, Yafron. (Généraux) - Pibnazrark, Isharelle, Rartal Compositions de la guilde : La guilde est actuellement (maj 30mai 09) composées de 18 membres actifs et d'une demie douzaine de membres se connectant plus rarement. Une soirée de semaine voit généralement se connecter sept à douze personnes. Le jeudi soir étant notre soirée de guilde voit généralement se connecter entre 10 et l'intégralité des membres. Le week-end nos effectifs sont réduits. Structure de la guilde : A la tête de la guilde se trouve notre Sombre Reine, Nöx. Elle est épaulée par trois hauts conseillés, délégués pour l'un à la gestion du recrutement et des promotions en interne. Pour le second, à la gestion des coffres de guilde et des mules. Le dernier étant en charge des relations de guilde hors jeux. Notre Sombre Reine dispose de sa garde prétorienne. Puis viennent nos grades militaires. Trois généraux (un par race) se partage le travail de planification et d'organisation militaire. Ils disposent chacun d'un porte-mort qui les aides dans cette tâche. Et enfin viennent les grades "standard" reflétant chacun un niveau d'investissement au sein de la guilde. Le plus bas étant le grade de Charpie qui est le grade ou tous les nouveaux membres sont mis à l'essai. Nous avons également mis en place le grade de "mutant" pour nos rerolls et le grade "cachot" représentant le cachot de guilde ou son jeté les indisciplinés. Politique de la guilde : Nous appliquons une politique strict quand à la maturité de nos membres. Il ne faut pas comprendre dans "maturité" que nous fixons un age minimum mais plutôt que nous recherchons un état d'esprit mature. Chaque nouveaux candidat doit faire preuve d'intelligence, de RP et de discernement dans sa candidature. Activités : Nous nous auto définissons avec modestie comme une guilde "RvR/RP avec option casual". Que comprendre dans cette définition barbare ?
Site internet : http://www.phalangespourpres.com Concernant la fondation de la guilde : Les membres sont un regroupement de joueurs de Warhammer (bien-évidemment), Guild-Wars(Forgotten godess), World of Warcraft(Les sacrés des liens) et DAOC (la résistance lurikeen / Ys). Nos parcours vidéo-ludiques ont divergés mais, ayant gardés contact, nous nous sommes retrouvés sur Warhammer Online par amour du joueur contre joueur. Et pour certain, par amour de l'univers de game workshop qui à vus s'agiter, dès notre plus jeune age, nos neurones et nos pinceaux. ![]() Recrutement : (maj 30mai 09) Ouvert pour 6-8 places, nous recherchons tout particulièrement des classes de dégât a distance et pourquoi pas un soigneur ou deux. Mais nous restons toutefois a l'écoute de toute candidature de qualité se présentant à nous. ![]() En espérant bientôt vous voir combattre à nos cotés, n'hésitez pas à visiter notre site web. |
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[Destruction] Les Phalanges Pourpres (recrutement ouvert)
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