[Ordre - EVENT] Soirée feu d'artifice ! Mardi 06/01/2009

Partager Rechercher
Bonjour à la communauté,
Voilà on sein de ma guilde nous avons eu l'idée d'un petit event rp, mais nous nous sommes dis que de le proposer à plus grande échelle serait une bonne chose, voici donc le programme :

SOIREE FEU D'ARTIFICE

TRAME RP

[RP]
Le maître artificier se tenait devant une fusée, il l'a contemplé de long en large, il avait un sourire malicieux, comme ont les nains lors de leur premiers poils de barbe. Il savait qu'une occasion toutes particulière allait bientôt se présenter, une soirée a altdorf, avec mille et une fusée, un spectacle de détonation et de lumière... rien ne pouvait le rendre plus heureux !

Bargok avait bien l'intention de rameuter le plus de monde possible pour cette fête qui s'annonçait grandiose.
[/RP]

SOIREE FEU D'ARTIFICE

DEMANDER LE PROGRAMME
Citation :

Lieu: ALTDORF - Sur la place

Objectifs (par ordre décroissant):
- Réaliser un gigantesque feu d'artifice à l'aide des items récupérer lors de l'event "fête des tonneaux" (ce qui implique de faire un stock de ces items dés maintenant)
- Passer un bon moment RP IG.
- Prendre des beaux screens de la cérémonie qui seront diffuser dans toute la communauté. (si quelqu'un est doué en vidéo Ig, qu'il ne se prive pas pour immortaliser le moment)
- Mobiliser un maximum de personnes du serveur côté ordre.

Renseignements sur la cérémonie:
- Mardi 06/01/2009.
- Rendez vous 21h
- Début du spectacle 21h30.
- Ensuite boisson à volonté à la taverne pour fêter cela.

Principe d'organisation sur place:
- Je souhaite qu'il y ait un maximum de personnes pouvant tirer les artifices, en effet il y a un CD d'une minute sur ces items, il faudra donc maximiser les tireurs pour ne pas avoir de temps mort pendant la soirée.
- A contacter si besoin IG : Bargok et Telarkhan

Recommandations sur la cérémonie:
- Venez les plus nombreux possibles, il nous faudra des tireurs mes également des spectateurs
- Faites passer le message au plus de monde possible !
- Si altdrof crash, ben c'est qu'il y aura du monde :P
Cordialement,
En espérant vous voir le plus nombreux possible à altdorf le soir du 06/01
Bargok
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
p'tit up !
Off
Citation :
Publié par Liok
On va essayer de venir a Aldorf pour le 6 (quoi je rêve? )
Hi Hi Hi. J'adore ce genre d'humour...

Sinon, Liok, tu veux vraiment que l'on tire des feux d'artifice bras dessus dessous avec la Destruction??
*Dirige sa fusée droit sur le pif de l'orc saoul à côté de lui*

avec grand plaisir je t'accueillerai mon ami

viendez nombreux !
Off
Un déplacement de la chose en Zone PvE pourrait donner une ampleur ironique à la chose. Le premier évent full serveur non conflictuel...

Je pense que l'idée de Liok est à méditer. Il pourrait être agréable, pour une fois, de s'observer sans se taper sur le museaux.
Pour rester RP, une trêve d'hiver qui aurait dégénéré en une illusion d'amitié sous l'effet de l'alcool et qui pourrait se terminé par un /rvr de tous le monde et une joyeuse boucherie. Après une petite soirée d'emote et de screenshots.

A méditer.
et pourquoi pas oui !
Off
Suite à la proposition de Phalanges Pourpres, et après discution avec Bargok, pour l'event des feux d'artifices, après la première partie qui se déroulera dans Altdorf pour l'ordre, nous irons ensuite à 22h en zone pve rejoindre les membres de la destruction qui le voudront bien pour en faire un event inter-factions, en espérant avoir un maximum de monde.

Donc ne cramez pas tous vos feux à Altdorf =D

PS: La zone n'est pas définie mais je propose une zone PVE de bas niveau (je pense notament à Chrace, parce que c'est très dégagé) pour éviter les débordements le temps de l'event...puis au pire on se fera une charge poulet contre poulet

Si des gens savent se servir de logiciels de prise video ça serait pas mal, puis un maximum de screenshots aussi !

Sur ce, bonne année à tous !
J'ai trouvé une zone très sympa en Ile Blafarde coté destruction. C'est un peu difficile d'accès mais je trouve le cadre parfait pour l'event. Je vous poste une image sur laquelle j'ai tracé l'itinéraire. Ce serait sympa que vous y jetiez un œil IG pour voir si ça vous convient.

http://img530.imageshack.us/img530/4...inrairetp4.jpg
Toutes ces informations on été transmises au Conclave Sombre.

Peux de nos membres seront présent, mais certains de nos alliés vous rejoindrons très certainement. Excellente initiative, il nous tarde d'admirer le spectacle.
Le ridicule ne tue pas... et heuresement... Un event RP avec la destruction qui commence et se termine autrement qu'avec des cris de rage, des pleurs et du sang ? C'est Warhammer age of the bisounours ?
Je pense que c'est plutôt Warhammer age of les-gens-savent-aussi-s'amuser-sans-forcément-penser-qu'il-faille-faire-que-ce-qui-est-marqué-dans-le-manuel.

C'est subversif des gens. Il y a même parait-il des Destru qui connaissent des Ordreux irl, et ben tu sais ce qui se passe quand ils se rencontrent ? Ils boivent des coups ensemble au lieu de se cogner à mort... S'te honte...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le ridicule ne tue pas... et heuresement... Un event RP avec la destruction qui commence et se termine autrement qu'avec des cris de rage, des pleurs et du sang ? C'est Warhammer age of the bisounours ?

Citation :
Publié par Dorcha
Je pense que c'est plutôt Warhammer age of les-gens-savent-aussi-s'amuser-sans-forcément-penser-qu'il-faille-faire-que-ce-qui-est-marqué-dans-le-manuel.

C'est subversif des gens. Il y a même parait-il des Destru qui connaissent des Ordreux irl, et ben tu sais ce qui se passe quand ils se rencontrent ? Ils boivent des coups ensemble au lieu de se cogner à mort... S'te honte...
C'est sérieux là? Donne des noms que je les black list.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :

C'est vrai ? olalalalla mon dieu c'est horrible !! Vite maître Collard !! Non Julien Courber !! Nan sérieux, quand t'achète un pot de crême pour masquer ton visage aux yeux des gens et qu'il y a écris : 100% placenta de nouveau né, tu t'attend bien à ce qu'il y est du placenta dedans non ? Et bien là c'est comme si t'achetais ledit pot de crême et qu'à la place il y avait de la graisse de phoque. Tu t'attendais à pouvoir te ballader dans la rue et à la place tu va convaincre les antiavortement du bienfait de cette opération.

Et bien là c'est pareil. Tu t'attend à un event RP (Qui pour certains fera Bisounours mais qui je trouve peut être intéressant), avec des élements RP dedans ( et des pépites de chocolats) mais à la place tu te retrouve dans un joyeux bordel festif HRP où des ennemis millénaires dansent tout nus côte à côte et où les uns attendent que les autres commencent à balancer de la zone pour faire genre et de se mettre en pvp pour déclencher une jolie baston

Bref en fait c'est de la publicité mensongère !! Ouai comme jle dit !! Na et caymoiquieraisondabord !! ***Jette des tomates sur Bargok*** Bouuuuhhhhh à mort le vilain pas boooo bouuuuuuhhh.

Trêve d'explication débile à part, félicitations, un évent sur Har Ganeth c'est jamais de trop.
Wisphil...

J'ai du mal a te suivre de tps à autres... mais bon c'pas bien grave.
Viendront les personnes que ça intéressent, les autres c pas bien grave, elles feront autres chose

Dans la joie et la bonne humeur !
Off
1ere partie de soiree close, la 2 eme et sur le point de commencer :

NOUS ATTENDONS LA DESTRUCTION SUR PLACE

viendez nombreux !
Off
Dommage que vous ne soyez pas là... Et qu'on ait vu les barres de lock monter % après % pendant ce temps :/

Enfin rien à foutre, on s'est vraiment éclatés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés