UlrickXIII

Dernières publications

RSS
3 janvier 2009 à 11:55 - Messages
La Gazette sera présente pour couvrir l'évènement. Par contre ça va être dur d'éviter de flamber la destruction, mais j'essayer... Lire la suite
18 décembre 2008 à 11:54 - Messages
Mon sorcier, Eustasius Adelhof, sera très certainement présent (quoique déguisé pour ne pas être reconnu) à la recherche d'obje... Lire la suite
23 octobre 2008 à 12:14 - Messages
C'est vrai qu'il est un peu tot pour faire des prédiction mais ce qui est certain c'est que je reroll si le tueur débarque. Ca ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 10:22 - Messages
Pareil, sans hésitations je prend l'abbo. Je trouve le jeu fabuleux, je me suis pas autant éclaté depuis DAoC.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:33 - Messages
Runaldill --> Thane Midgard-Broc Atlantis Spirit --> Lycanthrope Maintenant Eustasius, Sorcier Flamboyant.... Lire la suite
21 septembre 2008 à 09:31 - Messages
Mon nom est Eustasius, jeune répurgatrice. N'hésite pas à faire appel à moi si tu a besoin de feu. Et Sigmar sais que nous allo... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juillet 2006 à 12:21 - Messages
Perso je me suis mit sur DAoC lorsque le premier Warhammer Online a été annulé. Je pense donc migré sur WAR dés sa sortie.... Lire la suite
5 juin 2006 à 22:01 - Messages
23 ans homme étudiant en vidéographie et arts numériques.... Lire la suite
25 mars 2006 à 15:21 - Messages
La sainte gomme magique à encore frappé. Non plus sérieusement, on ne parle tout simplement plus d'eux dans les dernière versio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    UlrickXIII n'a publié aucune critique de jeu.